Que la grâce de Dieu soit avec vous

************

17 Mai 2010

  Mon enfant, Je t'ai demandé d'écrire l'Évangile de Marie, puis Je t'ai mise sur le chemin de Marie, afin de t'introduire sur ce qui devient le plus pressé, comme le plus précieux à écrire, en ce moment.

Tout en te laissant guider, et malgré la lueur que tu apercevais, rien en toi ne pouvait comprendre où ton Dieu te conduisait. Ce chemin de connaissance brillait en apercevant le Lumière au fond du tunnel. Alors, Je te fis écrire le message du 7 Mai 2010. Il faut que ce Monde comprenne que comprendre, c'est s'effacer. Combien tu as souffert, pour écrire pendant ce temps qui a duré jusqu'à la fête de l'Ascension. Tout te mettait sur le chemin de Marie et l'Ange noir a lutté terriblement avec toi.

Ton obéissance le tourmentait, car Lui savait par où Dieu t'emmenait. Et le Perfide, malgré des assauts rejetés, ne faisait que remettre à plus tard la Divine Lumière qui te montrait tout ce chemin par lequel, l'Église en tête, doit prendre, à la suite de "cet avertissement de Dieu."

Rien du Plan de Dieu ne peut se constituer sans passer par Marie, et tu dois le dire, avec tous ceux qui te suivent. Il ne s'agit plus de passer à côté, car le Temps de Dieu arrive.

Et lorsque Je te dis que ce Temps de Dieu vient, il doit venir par le Triomphe de Marie, qui est également le Triomphe de l'Église qui, sans Marie, est en train de s'étouffer de plus en plus.

Que Mon Pape sache qu'il est arrivé le Temps où seule la Vérité de Dieu doit triompher de celle des hommes. Je te répète pour tous ceux qui s'associent de tout leur cœur à leur Pape, de bien vouloir Me comprendre par l'écrit du 7 Mai 2010, que Dieu t'a donné:

"Pour que Mon Seigneur et Mon Dieu apparaisse, il faut que je m'efface de plus en plus, Ceci est pour toi comme pour chacun. Il faut que ce Monde plein d'orgueil change et recouvre cette humilité, qui est le caractère même de la Très Sainte Vierge Marie. Il faut que Ma Très Sainte Mère rayonne sur sa Terre, comme Dieu vous le demande."

Tout ce que Je t'ai dit ce jour-là, concerne le silence de Mon Église. Cette dernière doit donner Sa véritable place à Sa Sainte Patronne et Mère de Son Fondement.

Comme Sainte Marie est la Mère Sainte et pleine de grâce, Dieu  a sanctifié les fondements de Sa Conception en purifiant Sainte Anne afin de déposer en Elle, Celle qui devait contenir le Dieu Vivant pour le nourrir de Son Sang, et Lui donner sa chair Immaculée, comme manteau Royal, afin que le Roi de l'Univers ne fasse pas écran à la Deuxième Personne de la Très Sainte Trinité qu'Il est toujours, au Ciel comme sur  la Terre.

 

Ne crains pas de faire une erreur. Je t'ai déjà avertie que ceux ou celles qui signent, de Mon Nom, Mes Paroles, ne pourront plus remuer leurs membres supérieurs, si cela ne venait pas de Moi.

 Afin d'accomplir le Plan de Dieu, pour sauver cette Humanité déchirée, il faut reconnaître en Marie Sa Divine Conception Immaculée. Le triomphe de Mon Église suivra immédiatement "le Triomphe de Marie", Mère de Dieu et Mère des Hommes"; ce sera la fin du Règne sur cette Terre, du Maudit et de tous ses acolytes.

C'est par le Triomphe de Marie "Je suis la Divine Immaculée Conception", que la Terre Nouvelle pourra se peupler des enfants que Dieu a choisis, pour vivre avec Lui dans la Sainte grâce de Jésus et de Marie. Tout l'Univers chantera

la Sainte Gloire du Père, Dieu qui est Père, Fils et Saint Esprit.

L'Église doit comprendre que tout est signe de la Parole écrite, pour annoncer le Retour de Dieu sur Sa Terre.

 "Le sang des statues" est vivant. Il est divin; l'analyse vous le prouve

 

Amen.