ET DIEU SE COMPLÉTA EN SON FILS UNIQUE

**********

24 Octobre 2009

JÉSUS: Mon enfant, c’est Jésus-Christ qui te parle aujourd’hui. La bouée que Je lance aujourd’hui, est sûrement la seule qui peut sortir ce monde du naufrage.

Tu connais les attributs de Notre Père des Cieux, puisqu’ils t’ont été donnés par tous les Anciens.

 

Ø   DIEU est Souverain

Ø   DIEU est d’une moralité parfaite

Ø   DIEU est juste

Ø   DIEU est AMOUR

Ø   DIEU est Vie Éternelle

Ø   DIEU est omniscient (DIEU possède toutes les connaissances)

Ø   DIEU est omniprésent (infiniment partout présent)

Ø   DIEU est omnipotent (DIEU est Tout-Puissant)

Ø   DIEU est immuable (jamais de changement dans la Nature de DIEU ou dans Ses Attributs)

 

Pas un ne peut contrarier l’autre car c’est en Ses attributs que repose l’Équilibre de tout l’Univers.

Le Père Tout-Puissant, au risque de détruire toute Sa Création, ne peut contrarier le rythme de Sa Toute-Puissance qui doit se conduire par une Justice implacable.

En ce moment, toutes les fautes commises contre Ses adorables Attributs, doivent être payées. Ainsi, les pays fautifs d’un dérèglement, doivent régler leurs fautes par une justice sans recours. Comme les hommes sont solidaires, dans la Sainte Loi de DIEU, ainsi devront-ils payer la faute commise dans la Terre de DIEU, les uns par les autres. Les éléments obéissent à cette LOI; la nature entière obéit à cette LOI.

Aujourd’hui, en ce moment même, à cause du péché qui domine ce Monde, ce venin qui, sournoisement, vient prendre toutes les places importantes qui régissent l’équilibre du Monde entier, aujourd’hui, en ce moment même, DIEU serait obligé de détruire complètement tout l’Univers car la Justice de DIEU est en cause.

Vous devrez tous vous accuser "bientôt" devant DIEU qui vous connaît mieux que vous-mêmes. Vous serez mis à nu comme le ver qui n’a pas de coquille pour s’abriter. Mais avant ceci, la Lumière vous sera aveuglante de Vérité pour celui qui ne se croit pas coupable.

Il n’y aura nulle obscurité pour vous cacher dans la nuit noire de vos péchés. La Lumière ne fera, de cette obscurité, qu’un phare qui conduira les pécheurs hors de leurs abris… Ce sera une Purification sans égale.

Je continuerai à te parler, sois-en sûre car Je ne négligerai rien pour que votre connaissance s’ajuste à la Mienne.

Tu dois souffrir encore utilement car les voiles, en se déchirant, entraînent l’enfant vers une propreté qu’on ne retrouve que dans la Sainte Souffrance du Christ Sauveur.

Prends garde de ne pas te laisser consoler par ces infâmes qui veulent te détourner de Ma Vérité, car nous devons triompher de ces faux prophètes qui s’amusent à détruire DIEU pour glorifier l’homme dans ses actions les plus basses : l’argent, le pouvoir et surtout la haine qui ne s’assouvit qu’en tuant Mes âmes les plus belles.

Défends-toi, toujours, même au prix d’une souffrance que tu ne connais pas encore. Je te soutiendrai.

Je reprends le sens de cette vie que vous allez subir à cause d’une information qui vous manque encore, en ces jours de gravité causée par le péché du monde.

Un seul grain de péché fait dévier tout l’univers dans sa course. C’est pourquoi, DIEU est la rigueur qui s’impose à elle-même. Sans Sa LOI, cette LOI qui est DIEU Lui-même, l’Univers n’existerait pas et pourtant, l’Homme, l’inutile puceron, mis au centre du Monde, se permet de lutter contre DIEU en imposant sa loi humaine contre toute logique de l’AMOUR triomphant de DIEU.

C’est pour racheter cette race humaine, pour la sortir de son premier péché criminel qui, aux yeux du Monde, fit de DIEU un DIEU vengeur en renvoyant du Paradis (de la Demeure de DIEU), l’homme et la femme issus de Sa première création humaine.

Quelle terrible suite pour l’Humanité : DIEU privé de Ses créatures, Ses créatures privées de DIEU, livrées à elles-mêmes, sans la connaissance du bien et du mal mais seulement celle de la souffrance conduisant à la mort.

Sans la connaissance de ce Paradis perdu à jamais à cause de la faute originelle, DIEU ne pouvait rien faire de plus contre Sa Sainte Justice. Seule l’HOLOCAUSTE de DIEU pouvait éviter la terrible catastrophe qui détruisait tout l’Univers, toute la Création de DIEU.

DIEU ne pouvait Se soustraire de Son Univers car tout était DIEU – tout est DIEU – tout est à DIEU, DIEU dans Sa Création, Sa Création en DIEU.

Arrivé à l’époque d’Abraham, DIEU commença à Se dévoiler plus librement en présentant Ses intentions pour sauver Son peuple de croyants.

Son cœur de Père souffrait de la séparation d’avec tous Ses enfants, imposée par la Sainte Rigueur de Sa divine LOI. Il fallait un homme DIEU pour redonner, par Son Suprême Sacrifice (Son Holocauste), ce que l’homme avait perdu.

Ce secret de DIEU, gardé par tous les Patriarches de chaque époque, fut occulté 270 ans avant la naissance de Jésus-Christ par Siméon le Juste qui ne voulait pas troubler l’esprit des Juifs monothéistes, car cela pouvait risquer une révolution entre Juifs, avec la nouvelle d’un christianisme naissant avec l’apparition de Jésus-Christ.

Cette erreur impitoyable engendra le plus grand désaccord qui dure encore entre les 3  religions :

 

À la naissance du Fils de DIEU sur la Terre de la Palestine, il leur était impossible de croire en la Divinité de ce Fils d’Homme qui a souffert jusqu’à Sa Sainte Mort sur la Croix pour donner au Père Éternel Sa dignité et donner à l’Homme sa place auprès de DIEU dans Son Royaume Éternel.

Jésus-Christ né de DIEU, engendré, non créé.

DIEU a tant aimé le Monde qu’Il a arraché de Lui, une partie de Lui-même, Son Verbe, pour en faire Son Fils.

Comme l’arbre qui a une seule branche et qui s’en sépare pour donner naissance à d’autres arbres semblables, Jésus est né du Père et Il est DIEU, né de DIEU.

Une branche, cette unique branche séparée, est toujours l’arbre qui peut sûrement exercer une Miséricorde de Tout Temps, non soumise à la stricte rigueur du Père des Miséricordes.

A ce moment, ce Père et ce Fils, ayant la même Divinité, ajoutent, aux attributs du Père, une Miséricorde Infinie que le Fils ne cesse de donner aux enfants de DIEU et que personne ne pourra nier lorsque la connaissance de DIEU submergera le Monde.

Personne ne pourra se soustraire à cette bénéfique Vie Divine que le DIEU (Père, Fils et Esprit Saint) nous donne.

Ce Père, ce Fils, nourris par l’Esprit qui est UN avec le Père et le Fils dans le Saint-Esprit qui est Vie, vient sur le Monde.

Lorsque ce Monde comprendra que comme le Père et le Fils ne peuvent exister que par l’Esprit Saint qui est Puissance de DIEU, qui va du Père au Fils et du Fils au Père, en enlaçant tout l’Univers, alors ce Monde fou ne résistera plus à DIEU car, sans DIEU, personne ne peut vivre. Nous sommes la propriété de DIEU, car DIEU est notre VIE. Homme, as-tu compris ?

Jésus-Christ.

 

Père Éternel, avec Jésus-Christ,

uni dans l’Esprit d’AMOUR,

qui fit de Marie, pleine de grâce,

la Mère de tous les hommes

nous vous chantons ¯¯¯

Je vous salue Marie, pleine de grâce

le Seigneur est avec vous.

Trait d’union entre DIEU et les hommes,

Vous êtes bénie entre toutes les femmes.

Dans toute l’Humanité,

passée, présente et à venir

DIEU imposa Sa Sainte Divinité

dans le Sein de Anne, stérile femme,

pour accomplir, déjà en elle,

le Trône de DIEU sur la Terre.

Ô Marie conçue sans péché,

par la Grâce Divine du Créateur

qui fit de Toi Sa Divine Immaculée Conception

pour accueillir Jésus-Christ, Divin Créateur. Amen.