JÉSUS-CHRIST, TOUJOURS PRÉSENT

**********

20 Octobre 2009

JÉSUS: Oui, tu dois proclamer Ma Sainte Gloire partout.

Les enfants de DIEU doivent rejoindre leur Père dans l’Amour et non dans la peur. Venir à Moi seulement parce que Je suis le seul refuge, c’est désolant, sans amour.

Mon enfant, il faut parler, car la Vérité peut libérer celui qui l’a. Cette vérité est si immense qu’on ne peut se figurer comment conserver en soi, un Océan si grand, ni comment priver l’autre de cette Vie de DIEU qui est la Sainte Vérité, Source de toute Vie en DIEU.

JE SUIS LA VIE, LA VÉRITÉ, LA VOIE.

Tu dois arrêter ce fléau. DIEU n’a jamais retiré Sa Main. "Ma Main est toujours entre le Ciel et la Terre."

Les hommes qui sont sur la Terre, Je les emploie déjà à se diriger vers un mode de vie meilleure, vers un Monde réel qui sera en tous points conforme à ce mode de vie où les frères deviendront frères, les uns les autres.

Tout chantier, en mouvement, ne peut laisser entrevoir l’heureuse transformation. Ainsi, vous êtes à la veille d’un grand mariage. Tout se marie avec DIEU. La nature se parera et chaque enfant revêtira son vêtement de noces. Ce sont les préparations des noces du Seigneur, avec Son immense Peuple, auxquelles toutes les Nations sont conviées, sans oublier aucun convive car tous seront les Heureux Élus de DIEU.

Pour cela, comme Je vous l’ai dit, ne jugez pas sur ce que vous voyez. Tout ce qui arrive à présent, est pour rendre parfait ce monde en dissolution, ce monde qui va se voir d’abord chamboulé.

Certes, c’est un changement inévitable que Je ne peux cacher à vos yeux, non parce que DIEU est impuissant à le cacher, mais parce que tout est néces-saire pour former l’enfant de DIEU qui habitera avec son Père, son DIEU, son AMOUR. Vous devez tout voir.

Et voici que Je fais un Monde Nouveau devant Mes enfants chéris, témoins de Ma grâce, car la Vie commence par la souffrance.

Regardez JÉSUS sur Sa CROIX, qui voyait en même temps Son Ciel de Gloire Éternelle auprès de Son Père et DIEU qui L’a engendré.

Dans cette désolation, c’est une nouvelle naissance qui s’accomplit, car DIEU vous projette dans Sa Vie Divine, à l’image de Son Fils unique.

Tout a été créé dans l’enfantement divin. La Création est divine. L’homme, par la souffrance qui sert à le modeler, sera bientôt divin et appelé à faire partie des élus éternels de DIEU.

Mon enfant, écoute toujours ton cœur. Dis-toi que rien ne meurt, que tout se reconstruit dans la douleur, mais que rien ne se perd. Seuls ceux qui le veulent, se perdront à jamais. Telle est la Sainte Loi de DIEU, celle de votre liberté respectée. Cependant Je ne laisse aller jusqu’au fond, aucun de ceux qui sont en train de se noyer, s’ils Me le demandent : "Seigneur, sauve-moi !".

 

Jésus-Christ

toujours présent. Amen.