Le Père ouvre le Cœur de Son Divin Fils

*******

25 Septembre 2008

     La première Parole de JÉSUS

Mathieu 24 : 2« Vous voyez tout cela, n’est-ce pas ? En vérité Je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas.»

     Si l’un de vous croit être meilleur pour croire que sa maison tiendra debout avec tout ce qu’elle contient, avec son or bien caché et son argent protégé des voleurs, il se trompe, tout disparaîtra.

     4« Prenez garde qu’on ne vous abuse 5 car il en viendra beaucoup sous Mon Nom, qui diront : «C’est Moi le Christ» et ils abuseront bien des gens.»

     Seuls les véritables adorateurs du Dieu Unique et Vrai en Trois Personnes : le Père qui est l’Arbre, le Fils qui est la branche porteuse des bons fruits du Père, le Saint Esprit qui est la Sève alimentaire, OUI, seuls les vrais adorateurs de Dieu unique et Vrai portent en eux le Véritable Culte de Dieu Unique  et Vrai.

             Dieu est une Famille à Lui Seul et ne demande aucune représentation de Sa Personne Trinitaire. Sa Parole vivante, Son Verbe S’est fait Chair, c’est toujours Dieu. Visible, Il S’est fait Homme pour mourir sur la Croix, pour honorer Dieu le Père et pour le Salut de tous Ses enfants.

            La Famille de Dieu, réunie au complet, comprend également tous Ses enfants de la Terre qui doivent renaître de Dieu.

            «Le choix», dira JÉSUS «se fera avec ceux qui feront la Sainte Volonté de Dieu et non ceux qui M’appellent du bout des lèvres «Seigneur, Seigneur !»

            C’est une partie de Dieu, Son Fils, qui S’offre à la mort sur une Croix et S’offre également à Sa Sainte Résurrection afin de faire renaître avec Lui tous les enfants de la Terre qui sont encore morts au péché même d’Adam et à leurs propres péchés, car tous ont péché.

            Tous les enfants de la Terre qui ont adopté la Sainte Volonté de Dieu attendent cette Nouvelle Naissance promise qui est la Résurrection par le Sang et par l’Eau du Saint Cœur de JÉSUS Christ, Notre Sauveur. Ce Sang, qui est le même Sang que celui de Sa Divine Mère, est un sang spirituel. L’analyse est formelle.

            C’est le même Sang, chez la Mère et chez le Fils. Sa composition n’existe chez aucun homme, selon les savants. C’est un Sang Divin.

            Alors le Père, qui donne la Vie, va la donner à tous Ses enfants de la Terre en Se constituant comme le Seul exécuteur qui pouvait ouvrir le Divin Sacré Cœur, le Cœur de Dieu qui contenait le Sang et l’Eau de la Résurrection Nouvelle pour la Nouvelle naissance des enfants de la Terre qui doivent renaître de l’Esprit.

            Les bras et la lance de Longin sont devenus le Bras de Dieu et le Scalpel divin qui arracha l’Eau et le Sang du Cœur Divin, la Vie Divine des enfants de la Terre.

            Ce Sang est celui du Fils de Dieu, né du Père avant tous les siècles et né de la Vierge MARIE.

            Nous sommes tous des enfants de Dieu et de MARIE par le Trésor que nous offre le Père de toute Bonté en laissant mourir une partie de Lui-même, Son Divin Fils. Il fait de nous tous et de chacun qui veut Le suivre, des fils de Dieu et de MARIE.

            Alors l’Esprit de Dieu, qui couvrit MARIE de Son ombre, Se manifestera à nouveau pour donner à Dieu ce qui appartient à Dieu, tous Ses enfants aussi nombreux que les étoiles des cieux divins, car tout est Divin dans ce Nouveau Monde qui arrivera bientôt.

            Le Père Abraham viendra avec ceux que le Père Divin lui a confiés, Juifs et Arabes venus dans la Paix de Dieu avec tous ceux de l’Église nouvelle reconstituée dans l’Amour de Dieu qui se reconnaîtront à cause de la Sainte Croix qui est le Sceau de Dieu. Alors, comme est né Notre Divin Sauveur, naîtront tous ceux qui espèrent cette Nouvelle Naissance. Ils naîtront du Sang et de l’Eau du Fils de Dieu et de Sa Très Sainte Mère, par l’Esprit qui descendra sur chacun et sur tous à la fois et par la Parole qui consolidera cette Nouvelle Naissance, ce nouveau Baptême :

            « Père, voici tous Tes fils réunis. Ils sont à Toi. Je te les ai réunis. Bénis-les. Ils sont Mes frères. Ils ont Ton Esprit Saint et Mon Sang et sont nés de Ta Parole, Ton Verbe (Eau) et (Sang de MARIE).»

            Ce Cœur Sacré et Divin est le Donateur suprême de la Vie, car il est le Cœur de Dieu.

            Et l’Esprit de Dieu nous donnera ce Nouveau Baptême, celui qui par le Sang et l’Eau du Cœur de Dieu, Fontaine abondante d’Amour Divin pour sanctifier et donner la Vie Divin à tous Ses enfants qui Le suivront en pleine connaissance, en pleine intelligence en se souvenant que cet Homme Nouveau n’aura plus besoin de se nourrir de pain mais de Dieu. Nourriture Spirituelle qui donne la Vie en abondance par Son corps, par Son Sang, par Son Eau rafraîchissante que Dieu donne en plénitude à tous Ses vrais prophètes, à tous ses Saints et Ses Élus et qui est Sa Très Sainte Parole.

JÉSUS :                                            Oui, croyez tous que Je reviens bientôt

*********                                avec toute la vérité de Ma Connaissance car Je désire pardonner, aimer et réunir tous Mes enfants qui Me sont restés fidèles. Repentez-vous et faites Pénitence. Je viens vous conduire dans ce Royaume Nouveau que Dieu a étendu à Sa Terre et à Son Ciel de Grâce infinie.

JÉSUS Christ, Dieu manifeste

avec Sa Très Sainte Mère,

la Divine Immaculée Conception.