La Filiation Divine - La Sainte Grâce de Dieu

*******

10 Février 2008

JÉSUS :                                          Unissez-vous, Mes enfants, à l’essentiel de

********                                  Dieu, à ce que Je vous demande aujour-d’hui. L’Humanité est UNE, comme chacun de vous est UN en son corps, en son âme et en son esprit. Unissez-vous pour recevoir la Force et la Lumière qui ne font qu’UN avec l’Esprit de Dieu.

          Pour atténuer l’ampleur du chaos final, sachez qu’il ne vient pas par hasard. Aussi, même si vous ne pouvez l’éviter, car les forces mauvaises l’ont déjà mis en route, vous pouvez le faire reculer et aussi s’affaiblir. C’est le temps qu’il vous reste pour recevoir la Grâce de Dieu. Votre Salut en dépend.

          Vous êtes attachés, les uns aux autres, par les liens d’Amour de votre Seigneur JÉSUS Christ. Ce sont les Saintes Grâces de Dieu. La Pureté de Dieu et Sa Puissance indestructible subsisteront toujours et rempliront l’Éternité.

          Si l’homme est conscient d’être simplement un acteur dans le Salut du Monde, J’ajouterai à son travail Ma Sainte Grâce et lui accorderai Ma Sainte Miséricorde.

Ne fuyez pas Dieu. Il vous rattrapera toujours.

          Car, dans votre vie, souvenez-vous en, vous L’avez appelé, ne serait-ce qu’une fois. Votre lien, avec lequel Je vous rattrape, est la Filiation Divine. Et celle-ci dépasse tout ce que Mes enfants peuvent comprendre.

          Au cours de votre vie, même si elle fut très misérable, vous avez aimé une personne, un instant, à cause de sa main qui vous a secouru, ou son regard d’Amour posé sur vous. Un passage, un court instant fut ce frôlement qui réveilla en vous un peu de Joie pour éclairer votre âme. J’étais là. Je suis l’image de cet homme. Comme vous, il a été créé à Mon Image.

          Je suis là pour vous aider. Ne Me rejetez pas. Tout peut se gagner avec l’Amour. Vous êtes Ma Filiation Divine.

Votre JÉSUS d’Amour.