Que vos voix s’élèvent maintenant

*******

23 Mars 2006

JNSR : Seigneur ! Remplis de Ton Amour le cœur de Ton Évêque ! Tu veux Ta grande Croix et Tu peux tout, Seigneur.

JÉSUS :                               Vous Me demandez de répondre à une question dont vous connaissez la réponse. Je désire Ma Croix pour vous tous.

************                                 Je désire la voix de chacun de vous pour Moi.

            Est-ce trop demander à Mon Peuple de se rassembler et de s’unir à Dieu pour Dieu, d’élever chacun de vous votre voix pour Moi. Il est normal que le nombre de voix que Mon cœur sollicite, soit atteint. Les appels vont devenir de plus en plus nombreux, de plus en plus pressants, car le nombre de Croyants va augmenter avec la Puissance de Mon Appel que Je mets en vos cœurs qui vont répandre partout Ma demande. Ma Parole va toucher d’abord ceux qui appellent, ensuite ceux qui répondent. L’appel et la réponse sont de même source : l’Espérance et la Foi se réveillent avec la Force que Je mets en vous.

L’Esprit Saint est à l’œuvre, car c’est Son Temps,

le Temps de la Moisson.

          Les Ouvriers ont planté des milliers de Croix sur la Terre : elles ont ouvert la voie à Ma grande Croix qui vient triompher de l’incrédulité de ce monde qui se détruit lui-même. Allez, enfants de Ma Sainte Croix, ramasser les fruits de Ma Victoire : la Victoire de Ma Croix. C’est l’ovation des Peuples délivrés du Mal que vous entendrez bientôt. Mais, Je vous le redis : « Faites et Je ferai ! »

            Ne laissez jamais l’aire à battre sans ouvriers, car Je vais sonner bientôt l’appel de ce début où le Grain rentrera à flots dans mon Grenier : du pain et de l’Eau pour tout le monde, Dieu va nourrir Son Peuple

            Juste avec les voix qui vont s’élever, avec le nombre que Dieu désire, votre Seigneur vient délivrer de l’esclavage du péché Ses enfants prisonniers. Alors commencera l’Ère de la Paix en Dieu. Informez même ceux qui ne vous ont jamais écouté. Aujourd’hui J’ouvre l’ouïe, J’ouvre la vue, J’ouvre les cœurs, car Mes enfants vont Me gratifier des voix que J’attends. Comme le nombre des Croix plantées a été atteint, Je vous dirai bientôt ce que vous attendez de Moi : « Votre Seigneur est là ! »

            Ne désespérez pas. Ayez Confiance en Dieu. Croyez en Ma Toute-Puissance. Votre Seigneur ouvrira toutes les portes fermées, même les plus verrouillées, celles qui M’ont été fermées depuis tant d’années ! Car le Temps est arrivé où Dieu, dans Son Infinie Bonté, vous promet Sa Gloire dans Son Retour Glorieux.

            Ma Sainte Gloire est dans Ma Miséricorde qui descend purifier même le plus misérable des pécheurs pour le glorifier comme un saint. Voilà comment Je vous montrerai Ma Gloire, comme tous la verront, au Ciel comme sur la Terre.

Et voici que Je viens. Amen, viens, Seigneur JÉSUS.

N’aie crainte, Mon enfant. Je continuerai à te parler à mesure que le temps se développe comme un rouleau, le rouleau des Saintes Écritures.

Ma mesure est sans mesure, de même que Mon Amour est Infini.

Ne crains rien, ni pour les tiens, ni pour toi, ni pour ceux que tu aimes.

Vous êtes tous dans Mon éternel et ineffable Amour.

Dieu de Vérité et de Gloire.

Amen.