La Prière de l’apôtre, suite

*******

25 Août 2005 - St Louis

JÉSUS :            Je te demande, ainsi qu’à tous tes frères en Dieu, de

************                  bien comprendre qu’il ne s’agit pas maintenant de croire, qu’avec votre intervention, vous allez éviter ce qui reste à cette Humanité Déchirée à subir par le manque d’Amour envers son Dieu Créateur, envers Sa Terre et Ses enfants miséreux : cette Humanité encore inconsciente de son impardonnable choix, cette facilité de vie qui renie son Origine Divine.

     Humanité insouciante, Je t’ai créée pour vivre avec Moi. Je t’ai donné la Vie afin qu’elle Me ressemble dans Ma Moralité, dans Mon Amour, dans Ma Vérité.

     Le seul effort que Je te demandais, c’est de reconnaître Ma Souverai-neté afin que tu Me suives pour être protégé de tout mal et t’éviter de succomber aux tentations. Et toi, Humanité irresponsable, tu as déchiré le Pacte de notre Réconciliation et tu n’es pas venue à Ma Sainte Croix où Je suis apparu en Vérité, à Dozulé, pour réconcilier toutes les Nations avec leur Dieu Unique et Vrai.

J’attends le Repentir Mondial

que vous receviez Mon Pardon.

     « Le temps est venu au Monde de se repentir car un changement universel est proche, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commen-cement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même, avec une grande Majesté et une grande Puissance, pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. En Vérité, Je vous le dis : le ciel et la terre passeront, mais Mes Paroles ne passeront point. »

     Ceci est un extrait de l’Apparition du Christ à Madeleine, le 1er Novembre 1974, en la Fête de la Toussaint, 1er Vendredi du mois, dans la chapelle de l’école St Joseph à Dozulé.

     Ce changement universel est annoncé et il peut venir. Écoutez-Moi : Je vous demande de traverser ces jours sombres en vous aidant les uns les autres, Je vais vous instruire avant. Je vous demande de bien retenir que Mes Paroles ne passeront point.

     Je viens vous dire que, bientôt, J’arrêterai tout ce qui peut encore convertir le Monde. Lorsque Je le jugerai, J’arrêterai Mes Instruments les uns après les autres.

 

     Ce sera le SILENCE de Mes Voix du Ciel comme de la Terre. Les Saintes Apparitions, les Saints Messages du Ciel, tout prendra fin, car l’Avertissement de tous les avertissements qui se sont produits jusqu’à présent, est déjà à vos portes !

     Ne cherchez pas à savoir l’Heure et le Jour. Si cette Humanité se convertit pendant ce temps, si vous rentrez avec Moi dans ce Temps de Paix que Je vais vous présenter avec tout Mon Amour, alors avec votre Foi vous éviterez le Châtiment.

    Écoutez-Moi : avant que tout soit décidé et où que vous soyez, partez sur les routes en PRIANT, allez visiter vos amis, vos familles, vos connaissances. Je vous guiderai, parfois chez des inconnus qui vous attendent. N’ayez pas peur.

     Lis-leur les Messages que tu reçois de ton Dieu. Distribue-les à tes amis, ensuite dans chaque foyer.

     Dans chaque endroit où l’on vous accueillera, parlez de Mes Mes-sages et priez le Chapelet. Annoncez partout Mon Retour Glorieux et informez que les groupes doivent se multiplier de partout et aller sans peur sur les routes pour terminer cette Évangélisation.

    Les Temps seront bientôt accomplis. Il est temps de vous entraider afin que tous vos frères comprennent l’urgence de cette mobilisation. Allez à pied, en voiture, partez avec la Foi en votre cœur, Je vous aiderai. Mais terminez le travail en cours jusqu’à-ce que Je vous arrête

     Les Ouvriers de la dernière Heure seront payés comme les premiers.

Et ceci s’appellera la Prière de l’apôtre.

Il est temps de venir travailler dans la Vigne du Seigneur.

Amen

JÉSUS Missionnaire

avec Notre-Dame du Mont Carmel.