ON  A  VOULU  M’ENLEVER  TOUT, MEME  MA  PAROLE…

MAIS  MA  PAROLE, C’EST  DIEU  LUI-MEME  QUI  VOUS  DIT :

***************

 

4 Janvier 2014

Tout ce que DIEU fait en ce moment sert à mettre en place Son Royaume, qui est là.

Si nous voulons comprendre Dieu, nous pouvons L’aider à réaliser « Son merveilleux Plan Divin », pour le Monde Entier.

Dieu désire étendre Son Autorité Royale du domaine invisible et spirituel au domaine visible.

C’est la Volonté de DIEU au travers de toute l’humanité qu’Il a crée et à qui Il a donné toute l’autorité… Mais elle a tout oublié…

Aujourd’hui, c’est « le Règne de DIEU sur toute la Terre. » 

L’usurpateur ou Satan doit être détrôné ! Il faut croire en DIEU et Le suivre !

Jésus a prêché un message très simple. Il nous a dit : « Le Message de Notre Père est Ma Mission Divine sur Terre, c'est-à-dire : Faire venir le Ciel sur la Terre. »

Ce n’est pas ce que l’on croit, l’Humanité ne va pas vivre au Ciel, comme nous l’entendons…

Non, l’Humanité a hérité de la Terre.

Toutes ces guerres de religions viennent d’une confusion née depuis l’origine des Temps…

Nous portons le NOM de Jésus en nos cœurs, mais nous sommes très éloignés de Son Esprit Saint.

Le Royaume de DIEU ne cherche pas à conquérir des terres, mais des âmes, alors que les guerres sournoises consistent à gagner des territoires.

Satan a réussi à nous voler notre VRAI héritage : La terre de DIEU est pour tous les hommes, qui doivent la partager équitablement entre eux, avec tout ce qu’elle contient.

 

Le Royaume des Cieux est proche ! Jésus est avec nous !

Là est notre Royaume, sur Terre et non pas au Ciel !

Lorsque le Saint Esprit viendra demeurer en nous, nous serons dans le Royaume promis !

Tout ce que nous occupons est la propriété du Seigneur. C’est notre Don Divin. Le Royaume est notre influence Divine, partout où nous allons.

 

 

 

Tout est à DIEU et se ressentira bientôt. Le Saint Esprit est la clé de notre autorité.

Le Règne du « Royaume sur Terre » se manifeste au travers de nous, si nous entrons en DIEU.

Lorsque l’être humain a perdu l’Esprit de DIEU, le Royaume de DIEU ne pouvait plus venir sur Terre… Ainsi Adam, lorsqu’il a pêché, était comme un ambassadeur sans pouvoir, esclave du Royaume des Ténèbres. D’Adam à Jésus, il y a eu d’innombrables générations, au cours desquelles personne ne pouvait représenter « le Gouvernement de DIEU. »

Sur Sa CROIX, Jésus est venu restaurer le Royaume sur Terre.

Mais, au cours des siècles, les habitants de la terre ont continué à préférer le Royaume des Ténèbres, et nous sommes toujours dans ce mauvais royaume de Satan car la masse des humains se complait dans ce Royaume obscur. Ainsi la puissance de Satan nous assaille et nous trompe. Même si Jésus est venu détruire les œuvres mauvaises, beaucoup continue à délaisser Son admirable Lumière, rejetant les Lois et les Commandements Divins.

 

Réagissons ! Devenons meilleurs, parfaits et généreux !

Nous pourrons alors seulement, sans rien faire d’extraordinaire, ramener le Règne de DIEU sur la Terre. Soyons chacun de nous, Enfant de Lumière !

 

Saint Jean Baptiste fut déjà la Puissance de DIEU en marche. Il annonçait le Royaume :        « La Venue de Jésus-Christ sur la Terre » : Dieu fait homme, pour nous sauver.

Le passage de la grande délivrance du Monde sur le mal faisait violence par sa voix tonitruante. Elle commençait à créer le passage du Ciel sur la Terre en annonçant Jésus, Notre Sauveur, qui est à Lui Seul, Jésus-Christ le Fils de DIEU, DIEU Lui-même et Son Royaume.

Aujourd’hui, faisons confiance à Jésus-Christ et soyons Tous, simplement, des Saint Jean Baptiste, pour annoncer Celui qui EST déjà là.

Jésus-DIEU revient, parce que l’Humanité n’a rien compris et qu’elle n’a pas seulement reculé, mais qu’elle a effacé ce Règne d’Amour qui nous a été donné à TOUS et à CHACUN, à la condition de bien vouloir L’accepter en Vérité, en devenant comme m’a dit Notre Sainte Mère Marie, « des aimants puissants d’AMOUR ». En nous, nous avons TOUT :

Le règne, la Puissance et la Gloire de Jésus-Christ Notre Seigneur, qui nous a tous déjà sauvés par Sa Sainte CROIX élevée avec Lui jusqu’au Père…

Il nous dit aujourd’hui : « Qu’attendez-vous ?... Vous agissez comme le coche et la mouche qui piquait les chevaux, croyant les faire avancer par leur piqûre rageuse, alors que les chevaux ne pouvaient qu’employer leur propre force et que ça suffisait ! »

           

 

LA  CROIX  DE  DOZULE  EST  LE PHARE  DES  NATIONS

QUI  PROTEGE  LA TERRE  DE  TOUS  LES  MAUX.

« Elle n’était pas là… ET  LA  TERRE  FUT  SECOUEE ! »

 

Et nous, c’est par la force de notre CROYANCE, celle de notre FOI,  en la renouvelant simplement dans nos cœurs que Dieu a déjà formés, mais que bêtement chacun de nous a refermé, c’est par cette FOI que nous pouvons triompher…

N’écoutons pas les voix d’aujourd’hui nous dire : « L’ennemi est là… ! Il se cache… C’est celui-ci… C’est celui-là… » Alors que l’ennemi, c’est nous qui l’avons crée de toute pièce…

Car rien, ni même le Diable, n’a de pouvoir contre DIEU…

Dieu est notre bouclier… Il ne nous abandonnera  plus…

Si Jeanne d’Arc avait une épée à la main, Dieu m’en a donnée une, pour les Temps nouveaux, dans Sa Parole que je porte en mon cœur et qui, aujourd’hui, se répand sur le monde entier par son instrument qui est ma voix.

 

C’est la Parole de DIEU en Jésus-Christ qui a tout l’AMOUR du Ciel en LUI, le Père, le Fils, l’Esprit Saint et Marie, la Sainte Mère de Dieu fait homme.

Simplement dans Sa Maternité Divine, où DIEU le Fils a marqué Son passage par l’Esprit Saint, Il a aussi marqué notre Passage pour tous ceux qui Le suivent, car c’est à la CROIX que nous sommes Tous, ceux qui croient en Jésus et Marie, « Re-nés du Saint Esprit par  la mort, la Résurrection et la VIE de Jésus-Christ, Notre Seigneur, Vainqueur du Monde », Lui qui sur La Sainte CROIX a offert à Sa Mère, tous les enfants de DIEU.

 

NOTRE  SEIGNEUR  JESUS-CHRIST  RESSUSCITE,

VAINQUEUR  DU  MONDE

Amen