LES   ANGES   NOUS    REPONDENT   AVEC

NOTRE   DAME   DU   MONT   CARMEL

*******************

 

16 Juillet 2013

Les mémoires s’éteignent, les souvenirs s’estompent…

Les ordinateurs de ces temps lointains que sont les « Prophètes » avec leurs mémoires écrites dans la Sainte Bible, n’intéressent presque plus personne…

Le temps actuel s’échappe trop vite en fuyant les obligations, et aujourd’hui, c’est ce devoir, « ces engagements » qui nous rappellent à l’ordre, car DIEU Notre Seigneur Souverain nous les a imposés, dans Sa LOI UNIVERSELLE.

 

On oublie trop vite que cette LOI est le MOTEUR de la MARCHE de cette Terre, qui appartient à notre DIEU, Seul DIEU Véritable, Unique et Suprême. Ce DIEU est à Lui Seul une famille composée du Père, du Fils et du Saint Esprit, et retenez bien que la famille humaine comprend tous les enfants de la terre, qui sont les futurs enfants du Ciel, qui entreront dans la famille de DIEU, le Jour où toutes les consciences seront d’accord pour choisir, honorer et respecter le Seul et Unique DIEU CREATEUR du Cie let de la Terre. Ce DIEU TRINITAIRE, qui attend TOUS SES ENFANTS qui auront bien voulu Le choisir…

 Son but est de nous réunir tous !

DIEU se fera alors connaître de tous Ses enfants et ce sera la >Paix !

Ce DIEU est l’Alpha et l’Omega, complet avec TOUTE CETTE HUMANITE attendue depuis si longtemps…

Pour que tout le grand projet de Dieu s’accomplisse, essayons de devenir « ces bons ouvriers de la dernière heure, que Dieu attend ! » En travaillant pour Lui ; nous progressons vers une VIE MEILLEURE !

Nous vivons l’effondrement de toutes les valeurs, dans tous les pays, et, en ces derniers temps, même L’EAU se fait rare… Nous vivons entourés de la misère avec des lois quelque fois boiteuses, mais toujours une main plus que généreuse s’est tendue vers cette masse gémissante qu’est devenue la famille humaine…

Tous les pays ensemble glissent comme une boule de neige, dévalant la haute montagne et on se retrouve tous au fond de la vallée, pour continuer ce chemin quotidien qui aboutira devant la même porte !

La colère gagne les populations sans travail… Les grosses fortunes continuent à se moquer des pauvres …

Que de promesses ! Que de réformes !

Mais partout, pour les pauvres, maisons rares où s’entassent une surpopulation, une promiscuité favorable au développement des maladies, des vols, des tueries…

 

Pourquoi ?...

« Parce que nos mauvais choix nous conduisent à disparaître de la Terre…

Et DIEU laissera faire la Justice Divine si nous ne changeons pas !... »

Est-ce une réponse humaine ?

NON ! Ce sont les Anges réunis en couronne autour de la Terre qui nous préviennent !...

       QUE SERAIT LA VIE SUR TERRE SANS NOTRE DIEU SOUVERAIN ?...

 

Les Anges nous répondent

« Déjà pour nous, la réponse se trouve dans la « désobéissance » de l’ange Lucifer : RIEN désormais ne peut plus exister ni SUR TERRE, NI SOUS TERRE, NI AUX ENFERS, SANS L’ADORATION DE DIEU ! »

Il est LE SOUVERAIN INCONSTETE de TOUT ce qui existe dans TOUT l’UNIVERS !

Même du NEANT, DIEU en fait Sa Chose !

Toute Existence est à DIEU : l’Infini et l’indéfini et la Perpétuité sont en LUI…

 

Les quatre éléments, serviteurs de Notre DIEU TOUT PUISSANT se sont déjà mobilisés pour purifier la Terre de la boue des pêchés… Vous le voyez…

Dieu a donné à chacun Ses directives, car même le Temps doit entrer en DIEU !

Tout a reçu les directives nécessaires pour réaliser « La Nouvelle Œuvre de DIEU ». Les hommes en seront convaincus, lorsque l’HEURE viendra du « RENOUVELLEMENT  de toutes CHOSES »

Cet ordre vous a été déjà signifiée à la naissance même de votre âme, que vous soyez ou que vous ne soyez plus de cette terre… Votre activité sera la même, car TOUS, VOUS SAUREZ quelle place vous est attribuée et ce que vous devrez faire à ce moment.

L’Ange qui, de tout Temps est dans votre présent, vous sera alors retiré, et vous entrerez dans l’ETERNITE.

 

Tu Me demandes des recommandations à donner à tous ceux qui veulent Me suivre…

Quel que soit l’état dans lequel vous vous trouvez en ce moment, bientôt un changement interviendra en chacun de vous. Il sera tel que vous l’espériez « pour vous et les vôtres », ce qui veut dire que tout est déjà en route (et vous le ressentez).

Tu me demandes une recommandation pour tous et pour chacun et ceci vous est dit par tous vos aînés déjà arrivés où ils l’ont mérité…

1.      Adorer Dieu est une nécessité, comme celle de manger et de boire pour la vie sur terre. Cela reste une nécessité au Ciel.

2.      Respecter Ses Saintes LOIS : C’est votre Paix intérieure.

3.      Obéir à Ses Commandements, à Sa Sainte Parole.

Ces recommandations sont essentielles pour Lui ressembler et vivre, avec Lui, de Sa Sainte Grâce. Avec LUI, pour LUI, et en LUI, pour toujours, et ainsi, trouver cette Eternité où sont Tous les aimés de DIEU qui, tel que vous l’avez demandé à Dieu, sont maintenant auprès de LUI.

 

                                                                       AMEN        

 

Dieu est ma priorité. Je le sens déjà dans mon cœur !

Entendu en ce Jour de la fête de Notre Dame du Mont Carmel, pour chacun de vous.

J.N.S.R