LA  DESCENTE  AUX  ENFERS.

*********

 

28 Janvier 2013   St. Thomas d’Aquin.

 

   Un vent de folie couvre la France. (Elle n’est pas la seule…)

Comment notre pays tant aimé est-il en train de subir les agressions les unes derrière les autres, sans se révolter ?

La Patrie, la Famille, le droit au travail, le droit à naître, le droit de vivre, le droit de parler, tout s’efface et disparaît… Est-ce possible que notre Patrie abdique devant les difficultés, en opposant à la Vérité de DIEU, ces droits contre nature ?...

A présent, la France devient païenne. Désormais, elle renie toutes ses origines chrétiennes. Elle n’a plus d’appui auprès de la Vérité, et surtout elle a oublié que tous les Pays, toutes les Nations, tous les rois de la terre, habitent sur la Terre qui est propriété de DIEU.

Rien n’appartient ni aux pauvres, ni aux riches, ni aux gouvernements…

Ne pensez pas vous en tirer devant ce nouveau choix… « Ni DIEU, ni Maître ».

Car déjà, vous  êtes sous l’autorité de votre nouveau maître Satan.

Notre Patrie, nos écoles, toutes les institutions, même la rue, ne progressent que vers la déchéance. Toutes les lois mauvaises, tout l’enseignement, toutes les manifestations d’aujourd’hui n’ont de base et de droit d’exister que si elles portent la marque du progrès :

                  « La liberté de la débauche ». Le sexe est roi, c’est le veau d’Or.

Ne voyez-vous pas que toute la terre, tous ses habitants se sont mis d’accord pour faire « de la Propriété de DIEU », Sa terre, « un Seul Sodome et Gomorrhe ». Personne n’est à l’abri des leçons qu’on diffuse même dans les écoles maternelles. (Même l’enfant qui va faire sa communion sait bien que Marie, notre Sainte Vierge Marie, n’est pas passée par « le sexe de Saint Joseph » pour avoir Jésus…)

J’ai fait le catéchisme aux enfants de ma paroisse pendant 8 ans, et je me demande si nous ne pourrions pas, tous ensemble nous mobiliser (non pas pour défiler dans les rues), mais pour pleurer cette dégradation de l’homme devant la Sainte Vierge de Lourdes… Pitié Seigneur ! C’est l’effondrement de toutes les Cités… Les murs vont tomber comme à Jéricho !

La trompette va s’annoncer ! Arrêtez vos manœuvres, bientôt, VITE !

Savez-vous que la faute originelle accomplie par nos premiers Parents, Adam et Eve, nous vient de la désobéissance à DIEU et de leur acquiescement à Satan ?

C’était bien un complot, et pas du tout innocent ! C’était une opposition à DIEU à l’instigation de Satan, qui profita de l’instant où IL s’éloigna du couple, pour tenter Eve à manger de ce fruit défendu par DIEU. Lorsque le Maître revint, « l’acte procréateur était accompli », faisant de Satan « le Maître de la Création ». Il leur avait dit : « Faites, ceci vous ouvrira la connaissance que DIEU veut vous cacher.  Il priva Dieu de bénir ce premier couple et ainsi, il vola la Création de Dieu, qui à l’instant devint impure et fut rejetée du Paradis, perdant ainsi le droit de vivre « l’Eternité » avec DIEU.

Le mariage en mairie d’un couple, « mari et femme », doit passer par l’Eglise pour recevoir la Sainte Bénédiction de DIEU, et pour que l’acte procréateur qui consiste à donner la vie, fasse de leur union, un vrai couple, uni par DIEU, et que les enfants nés de cette union continue plus tard à procréer Saintement dans l’Amour de Dieu. Car tous leurs enfants doivent revenir à Dieu, et non au Maître du Mal.

C’est pourquoi aujourd’hui, plus de la moitié du Monde passe à côté de la Vérité, faisant ainsi de ses populations, des errants, comme le furent Adam et Eve, privés du secours de DIEU.

C’est DIEU fait homme, Jésus Christ, qui par Sa Passion, Sa mort et Sa Sainte Résurrection, paya par Son holocauste sur Sa CROIX d’AMOUR, le droit de revenir à la Maison du Père.

Dieu ramena à Lui, toutes Ses brebis égarées.

 

Sous ces cieux, personne ne peut vivre clandestinement, car cette Terre et TOUT ce qu’elle contient du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, TOUT (y compris chaque vie) appartient à Dieu et TOUT doit LUI revenir, à notre disparition. (Je ne dis pas « mort », car si vous le voulez bien, choisissez de tout votre cœur, maintenant et pas plus tard, de suivre ce chemin de pardon et d’amour qui conduit à rencontrer Dieu et à Le suivre…)

Peut-être que grâce à nos efforts en commun pour rentrer dans Sa Justice, nous trouverons alors la PAIX pour tous !

Voulez-vous faire un effort, pour respecter DIEU et SA SAINTE LOI ?

Seulement LE craindre, mais en comprenant où nous sommes arrivés… Devant le plus grand tsunami de toutes les époques…

 

DIEU  NOUS  PREVIENT !  DEMANDONS-LUI  PARDON !

 

J.N.S.R. guidée par Jésus Christ