A  QUI  PROFITE  CE  DEFI ?

***********

 

27 Janvier 2013

 

Le Mal de notre siècle dépasse les limites franchies par « le pêché originel », qui fit de nos premiers parents, les alliés de Satan, à cause de leurs désobéissance, condamnant DIEU à mourir sur « Sa Croix d’Amour », nous donnant « Sa Vie » pour nous rendre la nôtre.

Et voici qu’à l’heure proche du « Grand Pardon » de DIEU, qui nous ouvre les portes de Son Royaume, pour faire de l’Enfant prodigue « Son Fils », à l’image de Son Fils Unique Jésus Christ, Il vient Lui-même nous remettre « Son Identité »…

Merveille des Merveilles que fit le Seigneur,

Béni Sois-Tu Seigneur Jésus…

Ce pêché originel qui déchira la voûte des Cieux, fit venir Dieu sur la Terre des hommes, « VRAI DIEU et VRAI HOMME » Jésus Christ, par Ses Saintes plaies, par Sa Passion, par Sa Sainte CROIX, par Sa Sainte Mort et Sa Sainte résurrection, va encore faire de cette « Humanité Déchirée », le Peuple Saint de Dieu.

 

Alors que nous sommes à la veille de « Re-naître de l’Esprit Saint », alors que l’immense cortège se prépare à recevoir le Baptême de feu et d’Esprit, qui nous fera renaître dans la filiation du Père, (à l’identité même de Jésus), voici venir la Bête qui traîne avec elle toutes les idéologies de cette époque. C’est vraiment la « Deuxième Bête » (la Bête Première étant celle du « grand Pouvoir ». Pour échapper à celle-ci, il faut être marqué du « sceau de Dieu ».

Nous voici face à cette « Deuxième bête » de Notre Epoque.

Tout comme le pêché originel, elle va défendre un cas aussi pervers que le premier, qui commence à entraîner presque 1/3 des populations… C’est le mariage des personnes ayant le même sexe.

Deux hommes ensemble, ou deux femmes ensemble.

Comme leur relation sexuelle ne peut produire aucun fruit (aucun enfant ne peut naître de cet acte considéré par DIEU, comme un acte contre nature), Voici que les deux Bêtes vont se mettre d’accord.

·         Celle, qui la 1ère, s’est élevée pour avoir le Pouvoir Unique sur toutes les Nations

·         Puis la 2ème aujourd’hui qui, soutenue par la première Bête, voit déjà son triomphe, contre DIEU et contre l’Eglise.

Quelle sera la sentence de DIEU, pour cette faute commise contre la Création de l’homme, et qui, pour former un vrai couple, ira chercher, les uns « une mère porteuse », les autres des « pères éprouvette » ?...


Seigneur, Pardonnez à ceux qui réclament ce droit, comme à ceux qui les approuvent !

Vous Seul, Mon Dieu, restez le Seul Juge !

 

QUE  VOTRE  SAINTE  VOLONTE  TRIOMPHE !

Amen !