Restez tous à l’écoute… L’Esprit  Saint  vous  parle…

 

Le  Temps  est l’un  des  mystères  dans  lequel  nous  vivons.

 

************ 

 

 

11 décembre 2012

 

 

Jésus nous demande de lire la Bible, pour obtenir une vraie réponse à toutes ces questions, auxquelles nous pensons avoir en nous, une réponse juste, alors que le Seigneur nous répond en toute vérité « par la Sainte Bible ».

 

Jésus répond à Ses Apôtres qui  Lui demandent « qu’en sera-t-il pour nous ?... » Ils venaient de tout quitter pour Le suivre…

Jésus : « En vérité Je vous le dis, quand le Fils de l’Homme, au Renouvellement de toutes choses, sera assis sur son Trône de Gloire, vous de même qui M’avez suivi, vous serez assis sur douze trônes et vous jugerez les douze tribus d’Israël. »

 

A quelle époque se trouvera ce jugement ?

La réponse de Jésus va être universelle, donc prenons garde !

Elle concerne chaque individu vivant à notre époque actuelle, et nous n’avons pas encore vu cette scène…

Jésus nous enseigne que Son Royaume est en place avec les juges que sont les 12 Apôtres.

Mais Il n’apparaîtra qu’au renouvellement. « Personne ne pourra encore voir ce Royaume de DIEU, tant qu’il n’aura pas subi cette nouvelle naissance du Saint Esprit. »

 

Nous sommes tout près. Le Seigneur nous demande d’ouvrir nos maisons pour accueillir les amis et tous ceux qui viendront pour prier ensemble et invoquer la venue de l’Esprit Saint.

Et surtout, Jésus nous signale quelque chose à ne pas oublier non plus : « Les tribulations sont difficiles à imaginer, mais les ¾ des pays du monde se haïront les uns les autres et l’amour des Chrétiens sera très menacé…

Plusieurs faux prophètes s’élèveront (avec un culte idolâtre).

 

ATTENTION  CHRETIENS ! Par votre persévérance, vous sauverez vos âmes, car c’est à chacun de vous que revient la responsabilité d’annoncer la bonne nouvelle.

Hâtez l’avènement du Jour de Dieu ! Car l’Eglise, c’est vous ! Et la responsabilité de l’Eglise pour annoncer l’Avènement du Jour du Seigneur concerne chaque chrétien !

 

Mais la grande tribulation annoncée dans la Bible s’adresse en particulier aux juifs d’Israël, car beaucoup d’entre eux n’ont pas encore reconnu leur Messie, et il est temps !...

Méfiez-vous, avant que n’arrive l’Antechrist !

 

Quand Jésus nous dit que la vie sur terre sera menacée, c’est d’Israël, de Son pays, que le Seigneur nous parle, surtout dans Jérémie 30 verset  4, et vous verrez alors que le Seigneur, le Roi d’Israël dont parle la Bible (le livre de Dieu), n’est pas très loin de notre Terre.

Pour les juifs, en relisant Jérémie, vous allez pouvoir comprendre pourquoi ils s’exposent ainsi à une révolte, en continuant à « bâtir des maisons ».

 

C’est le moment où Dieu fait revenir tous les juifs dans leur pays (Jérémie 30 verset 3 et 4.)

« Je ramènerai tous les captifs de Mon peuple » dit Yahvé…

Et chose curieuse, en continuant à lire 30 et la suite jusqu’au 31, arrêtez-vous s’il vous plait un moment sur ce verset « 30-6 » « Tous sont entrain d’enfanter leur nouvelle naissance… »

Le Seigneur nous fait cette remarque au verset 6 : « Informez-vous et regardez si un mâle enfante… »

« Pourquoi ai-je vu tous les hommes, les mains sur les hanches ? Comme une femme en travail ?

Pourquoi tous les visages sont devenus livides ? »

Au verset 7 : « Malheur ! C’est le grand jour ! Car ce Jour est grand, aucun autre n’est comme Lui. »

 

Vous comprenez sûrement que Dieu va donner bientôt à tous les juifs, concitoyens de Son Fils  JESUS VRAI DIEU et VRAI HOMME, l’Identité de Jésus.

Etre prêt à renaître engage la France et tous les pays à reconnaître en Jésus-Christ, notre Sauveur Universel.

 

S’il vous plait, alors lisez pour l’amour de Dieu, jusqu’à la fin, ce qui concerne cette fin des Temps, pour la Terre entière. Ecoutez Mes frères, c’est pour chacun de nous (30 – 24)

La colère ardente de l’Eternel ne se détournera pas jusqu’à ce qu’Il ait accompli, exécuté,

« Les desseins de Son Cœur. »

 

 « DIEU  L’ESPRIT  SAINT ».                

                       

 

Ceci est donné à chacun, car  DIEU  VIENT  SAUVER                 

       Tous les enfants d’ABRAHAM : Juifs, arabes, païens, chrétiens.

 

    Jésus vous appelle TOUS !                      

    Amen.