Le  Saint  Esprit  est  sur  le  point  de  nous  annoncer  un  « revirement ».

 

*****************

 

 

 29 Novembre 2012  7 heures du matin.

 

En ces temps de guerres et de paix éphémère, où des villes entières risquent de disparaître avec leurs habitants, se construit parallèlement, dans l’ordre spirituel, « un monde nouveau » qui n’est plus du domaine de l’homme, car même ses fonctions intellectuelles seront soumises également à « une volonté supérieure » inconnue jusqu’à l’heure actuelle, et qui est en train de décider l’heure de « Sa Venue » sur cette terre… Cette heure qui sera également l’heure de venir sauver l’homme, devenu incapable de se sauver par lui-même (de sa bêtise humaine)…

 

L’humanité va se trouver obligée d’accepter ce revirement aussi brusque que nécessaire, qui doit intervenir. La Terre va subir sa « purification générale ».

Libre jusqu’à présent, » l’homme » a crée « ses propres esclaves », et n’a jamais voulu savoir quelle fut la raison, le pourquoi de sa venue sur terre…

Sait-il vraiment qu’il habite la terre de DIEU ?... Ce DIEU unique et vrai qui en est le Maître, qui a mis « toute la Création » à portée de sa main, pour que l’homme s’en serve ?...

 

Oui, maisLes pauvres, les misérables ont été oubliés… Alors qu’il y a de quoi partager la richesse que Dieu a mise pour chacun en Sa Terre…

 

Les talents sont les dons de Sa Grâce, que le maître a remis à chaque enfant.

En partant pour ce long voyage vers Son Père, Il les a déposés en chaque cœur, pour les faire fructifier. Ce sont « Ses Dons » qui viennent de Son « Divin Sacré Cœur ».

 

Combien Jésus espérait voir Sa terre se remplir de Son AMOUR partagé entre tous, et donner les fruits inépuisables de Sa Sainte Bonté, de Sa consolante Charité et de Sa douceur affectueuse, pour faire revenir à Lui toutes Ses brebis égarées, qui ont fini par confondre l’amour de Dieu avec les promesses des hommes égoïstes qui ont conduit la terre vers son désastre, et l’Humanité vers Satan.

Il y a même des enfants qui n’ont jamais entendu parler de Dieu !

Où est cachée cette grande Evangélisation demandée par Jésus-Christ et qui doit se faire sur Sa Terre ?...


Jésus  nous  parle : Voici  le  revirement…

 

*********

 

Suite du message adressée à JNSR ce même jour. Il est 22 heures.

 

 

Jésus : « J’ai arrêté de te parler en fin de matinée … »

J’ai laissé « l’Esprit Saint » te demander  de patienter, car en effet la suite de ce message devait venir, après avoir reçu la nouvelle que tu devais attendre par la télévision en fin de journée et qui fait suite…

 

Il était 22 heures ce soir du 29 novembre 2012.

 

Le Président palestinien Mahmoud Abbas invite l’ONU à signer l’acte de naissance d’un état palestinien, en Israël.

Le Président Mahmoud Abbas avait « les yeux plein de larmes de joie », et toute cette foule qui hurlait de joie, se voyait déjà occuper tout Israël, sans essayer de revoir cet acte du 14 Mai 1948, « acte de l’ONU », qui partageait l’Etat d’Israël par moitié avec la Palestine.

Les palestiniens, sur le moment, l’ont rejeté… Ils voulaient tout, car ils revendiquent tout le pays. Après 65 ans, « l’ONU a tout oublié ». A présent, les palestiniens veulent à nouveau tout le Pays.

 

Cette résolution a été signé par 138 voix pour, 9 contre, et 41 abstentions. La France et le Vatican ont signé, mais ni les Etats-Unis ni l’Allemagne n’ont suivi. Or nous nous trouvons à l’époque du Retour de tous les juifs dans leur Pays d’Israël (ceci « est un acte de DIEU », signé par le Tout Puissant dans la Bible). La Bible, reconnue comme le Livre Sacré de Dieu, certifie par ce même  acte que « le Retour des citoyens juifs d’Israël, correspond au proche Retour de Jésus Christ.

C’est pourquoi les ouvriers d’Israël en obéissance à DIEU, continue à bâtir des maisons pour leurs frères de retour en Israël. Mais on le leur défend !

 

La Prophétie est là !

Et le mot « Revirement » a bien été employé par Jésus Christ.

   

Jésus – Christ.

         

 

       Priez le Saint Esprit qui appelle tous les Enfants de Dieu à revenir à Lui !

 

         L’heure de DIEU s’avance pour Tous : Juifs, arabes, chrétiens, païens.