Seigneur, parle je t'écoute.
********
Dimanche 10 Juin 2012
Mon enfant, tu vas écrire ce que Je te dicte, car rien ne peut se faire dans le désordre.
Contre toute anarchie, il faut Dieu en tout, et la seule Loi qui peut vaincre cela, ne peut venir que de notre Dieu suprême. Ce désordre actuel est général et se retrouve de partout. C’est la « pieuvre » qui veut dominer le monde et faites bien attention, l'homme qui veut commander n'est plus loin. Attention, préviens que le temps est arrivé où votre choix, comme J'ai commencé à vous avertir peut être bien difficile.
« L'homme » n'est pas ce que vous croyez !
C'est l'ennemi de Dieu qui s'avance, et peu d'hommes sont capables de discerner une « force » qui se distingue de parmi le monde entier. Je dois Moi-même lutter et abattre celui qui veut dominer Dieu et les hommes. Il est « l'Antéchrist ».
Il est nécessaire de gagner à la cause divine tous les hommes de la Terre. La lutte sera de courte durée, mais très sournoise. Il faut être très vigilant et très subtil pour découvrir ses déplacements.
Cette « bête » a commencé à frapper de partout. Sa tactique est de susciter beaucoup d'acolytes pour la suivre. Mais c'est un homme qui sème la terreur sur le monde actuel, créant de faux ennemis contre l'homme de partout, afin que les armes subsistent de tous côtés, tuant toute l'humanité qui va essayer de s'attaquer même à Dieu, qui soi-disant ne fait rien pour sauver l'homme !
Il va se servir de ce mensonge pour me faire haïr de tous. Tenez-vous à l'abri de ce grand mensonge qui va commencer à s'étendre de partout en frappant l'église du Seigneur en premier et les chrétiens.
Vous pouvez, « enfants de Dieu » vous réunir pour prier et implorer le Père des Cieux d'intervenir auprès des hommes qui Lui appartiennent -corps et âmes- pour invoquer Dieu et son armée céleste qui s'occupe déjà de purifier l'invisible.
« Mon Cœur », Me dit Dieu, est en souffrance tant que l'homme n'aura pas compris que Je l'appelle à comprendre que Je ne Suis que l'Unique Protecteur de l'humanité toute entière.
Votre choix sera votre seul et unique conseiller. Très
bientôt les cieux vont s'assombrir.
N'ayez crainte, Seul Dieu vaincra, mais vous tous, humanité déchirée, décidez-vous
vite, remplissez les églises du Seigneur et souvenez-vous que vous n'avez qu'un
Seul Dieu unique et vrai, qui S'est fait Fils tout en étant Esprit de Dieu.
La division peut vous être fatale à cette humanité.
Souvenez-vous que Je Suis le Père de toute la création.
Votre Dieu unique et vrai, par la Croix du Fils nous vaincrons.
Amen