LA  TRANSFIGURATION  DE  L’HOMME

************

 

Le  8 Mars 2012

St Jean de DIEU

 

 

Ce Monde actuel se renouvelle…  Il prépare cette Terre Nouvelle, qui avec ses habitants, va former :   Ce Monde Nouveau à la Gloire de DIEU.

 

Cette Vie future est à l’image de la vie qu’eurent Adam et Eve dans l’Eden avant le péché originel.   A l’Image de DIEU, seront tous les hommes !

Le Divin potier Est à l’œuvre.   Tout est dirigé dans Sa Main.

Tous, seront modelés pour « Vivre cette Vie Eternelle » que DIEU a promis   à tous Ses Enfants méritants… ( La Noix va donner le meilleur d’elle-même )

Comme l’intérieur de ce fruit, l’homme Nouveau a été protégé à l’intérieur   de sa chair…  Toutes les âmes sont divines.

 

DIEU n’enlève rien du corps humain.  Il le transforme !  Tout est déjà prévu pour ce nouveau changement qui s’appelle :  «  La Vie Spirituelle  ».

Pour vivre avec DIEU de cette Nouvelle Naissance, Jésus-Christ informa en premier, Nicodème :  «  Vous devez renaître à nouveau, sinon personne ne peut voir DIEU et vivre avec Lui  ».

 

Nous renaissons avec notre même corps, devenu spirituel.

La chair a péché et DIEU va la transformer par Son Esprit Saint.

L’Homme va vivre Sa Propre Gloire à l’Image de Son DIEU.

Comme Jésus a montré Sa Gloire devant Ses Apôtres, non encore glorifiés…

Vous vous verrez les uns après les autres, Vous les Bénis de Mon Père,

« Entrez tout lumineux »  dans la Sainte Gloire de DIEU.

 

C’est la Porte du Ciel qui s’ouvre, car à ce moment, la Terre sera comme le Ciel.   Elle aura eu la première, ce changement Divin.

Elle sera alors l’écrin qui accueillera : «  L’Homme de la Transfiguration  ».

C’est-à-dire, Tous ceux qui sont appelés par DIEU, à vivre cette Vie préparée depuis des siècles par Celui qui Est Père, qui Est Fils, dans le Saint Esprit.

 

 

Votre DIEU Eternel.  Amen

 

La Transfiguration se fait comme une  « Construction »  qui s’élève petit à petit,  et en tournant tout à coup la tête :  «  Elle s’est Elevée  »  !

Tout cela pendant que vous marchiez en venant vers MOI…

Ce chemin qui reste à parcourir est déjà dans La Lumière.

 

Vous vous réveillerez dans une  «  Lumière éblouissante »  et c’est déjà          la VIE Nouvelle avec Votre Père des Cieux,  avec Tous Ceux qui vous ont aimé et qui vous attendent dans leur impatience devenue Joie  !

 

Alors, Le Seigneur vous dira :

 

            Mon Enfant,  te voici chez toi.  Tout est accompli.

 

Les vrais disparus que vous ne retrouverez plus avec DIEU, dit Le Seigneur.

Ce ne fut que des acteurs de passage…       Ils ne peuvent pas exister dans      cette Nouvelle Vie,  qui  Est  la  VIE  en  DIEU.  Amen.

 

 

 

Jésus-Christ VRAI DIEU et VRAI Homme