LE  RASSEMBLEMENT  -  LA  RENCONTRE

*********

 

Lundi 5 Mars 2012

 

 

Parole  du  Seigneur  de  Tout  l’Univers

 

C’est une attente importante qui va se préparer entre Tous les Appelés.

C’est une réunion, un rassemblement de tous ceux qui attendent Le Seigneur de Tout l’Univers !

Mon Père M’a donné ce droit de vous conduire à Bon Port.

L’Appel sera dans vos cœurs… Mais c’est pourquoi l’information actuelle devient déjà un  « Rassemblement »  d’âmes en attente de la Magnifique Rencontre avec Le Seigneur de Tout l’Univers.

-          Savez-vous que les animaux le présagent déjà.

-          C’est une Fête également au Ciel !   Bien que rien ne le présage à la vue des humains.

 

Mais Je vous dis :  «  Tenez-vous prêts dans la Foi en vous informant les uns les autres… ».  Au firmament même, les astres le savent !

C’est une révolution dans toute l’Evolution de votre Planète.

Et les Anges au Ciel en sont ravis !

 

Je t’ai demandé d’avoir confiance,  tu es sous le regard de tout le Ciel, qui Tout entier devient  «  Le Contrôleur général  » de la plus  « Merveilleuse affaire »  qui a commencé par l’Eternel DIEU Tout Puissant.

Vous comprenez comment un Père peut-être fier d’accueillir bientôt Ses propres Enfants de la Terre !  Comment Notre DIEU et Père qui attendait cela depuis l’origine des Mondes, Est Heureux et Ravi  «  Sans avancer l’Heure de cette Rencontre  » car  Tout est minutieusement mis en place de chaque chose.  Même pour DIEU !

Votre Mission ne sera accomplie qu’en ce Grand Jour où Tout ne sera qu’une Seule et même Vérité. Vous n’avez été créés que pour cela :

 

REVENIR  A  DIEU

 

Le Feu de DIEU, c’est la VIE.

Ce Jour-là, ce Feu même descendra sur vous Tous.

Le Feu du Saint Esprit inondera toute la Terre d’un bout à l’autre…

Les océans et les îles les plus reculées (Gardées par Le Seigneur) ressentiront le Feu qui consume tout le mal sans brûler.   Car de mal, il n’y en aura plus !

C’est pourquoi ces derniers moments seront durs à passer, car en même temps la dernière révolte du mal, le dernier soubresaut sera immense.

Tenez-vous prêt !   «  Car aucune de Mes âmes ne périra  ».

« Souffrir à ce prix » vous réconfortera car vous vous trouverez à nouveau (Tous réunis en DIEU) après ce dernier purgatoire, exigé par celui qui est mon ennemi, afin de vous faire payer à chacun,  le refus de le suivre…

 

La Victoire de DIEU,  avec Tous Ses Enfants revenus au Père Créateur, est le prix à payer.

Soyez dignes de Votre Père, de Lui appartenir, car ce qui vous arrivera ensuite, «  Ce Grand Bonheur  » mérite cette dernière souffrance qu’exige celui qui a cru prendre le Pouvoir de Son Maître et Seigneur.

Vivez Heureux cette attente.

 

À bientôt Mon Enfant.

 

DIEU dans Toute Sa Splendeur.

 

J.N.S.R :  Merci Mon DIEU.