LA CROIX GLORIEUSE C’EST JESUS RESSUSCITE
**************
Suite, le 18 Février 2012
Ste Bernadette
Tous vont se retrouver comme dans une gare où deux trains vont partir en même temps du même endroit. ( Déjà le Seigneur nous en avait parlé dans un autre Message ). Attention de ne pas se tromper !
Car Seul le train où Jésus-Christ Est monté, seulement Celui-là, sera épargné de tout mal. Quant à l’autre train, peut être encore quelques passagers, qui auront changé d’avis, pourront encore être sauvés en chemin, en appelant « Jésus-Christ » à leur secours, et DIEU les fera monter dans Son train avant l’arrivée dans ce Lieu où : DIEU doit accueillir Tous Ses Elus ! Amen.
En ces derniers temps, l’ennemi de DIEU a élu domicile dans toutes « Les banques du Monde » où il a fait « Sa Propriété ».
Elle est immense et d’elle, il a fait « Le piège du Siècle » !
C’est une prison de choix, très bien aménagée et tellement attirante qu’après y être rentré, il est presque impossible d’en sortir…
On propose tellement d’arrangements pour les prêts que même les choses les plus chères et les plus inutiles s’achètent ! Bref, ceux qui aident le maître Satan ne sont que ses acolytes, bien dressés.
Et comme l’envie et la tentation sont leurs appâts, ils sont en train de se remplir les poches, et ceux qui se sont laissé attraper ont perdu même l’argent de leur nourriture et plus ils demandent des prêts, plus ils s’asphyxient ! Jusqu’ici, Satan a gagné. Tous les pays sont plus ou moins endettés ou ruinés. L’un entraîne l’autre vers le gouffre et tous à la fois se voient avec la peur qui les entraîne l’un après l’autre devant la fatalité de fermer leur commerce, ce qui entraîne des émeutes et des révolutions en série chez les plus pauvres…
Satan vient d’élever le Veau d’ OR sur le Monde. Il a pris la place de DIEU.
On l’adore, on le pleure, on le prie de ne plus s’en aller ! DIEU Est oublié.
Voilà ce que les peuples vénèrent. Voilà pourquoi le Monde se tue, se suicide et vont petit à petit, tous mourir de faim. Plus rien ne se vend, plus rien ne s’achète. Il n’y aura plus rien…
Satan a préparé cette fin générale du Monde et en même temps, il va mettre à mort tous les humains. Car ils vont s’exterminer seuls et cela a commencé dans les Pays arabes et en Afrique où la mort est arrivée… Chez les plus pauvres qui n’ont plus rien à manger, ni de l’eau pour boire.
Et le figuier qui n’a jamais donné du fruit. Devant DIEU se fana et expira !
( Jésus-Christ avec Ses Apôtres en furent Témoins )
Alors Satan, voyant qu’il ne lui restait que peu de temps pour prendre le
« Pouvoir de DIEU » par l’extinction de l’espèce humaine, demanda une dernière faveur à Son Souverain l’Eternel : « La destruction de la Terre ».
DIEU vit enfin « Dans ces paroles cruelles » Son Plan se réaliser, le PLAN même de DIEU. DIEU accepta son désir et honora sa demande.
Alors Satan commença à mobiliser tous ses acolytes anciens et nouveaux ainsi que les quatre éléments, l’air, le feu, la terre et l’eau et ceci jusqu’à la fin des temps, pour attaquer l’espèce humaine. Voir si jusqu’à ce Temps qui lui était imparti, cette espèce humaine acceptait TOUT « Sans maudire, sans blasphémer DIEU ». Aussi après cela, Satan après avoir usé de toutes les tentations possibles, pouvait laisser tranquille les hommes de la Terre, qui finalement revenaient à DIEU.
Ou alors, il les gagnait pour son compte en les exterminant tous : « Ainsi nous verrons tous, s’ils sont bien des Enfants de DIEU ».
Aussitôt DIEU commença par mobiliser Son armée de Saints Anges.
Il les informa de ce qu’il allait arriver à la Terre aux Temps de la Fin.
Alors, ils sont tous déjà prêts, en ce Temps actuel qui est aussi Notre Temps et c’est pourquoi nous sommes tous avertis par Notre Seigneur Jésus qui nous le demande.
Vous voyez devant vous se dérouler sous vos yeux le massacre que Satan nous a promis : La famine, la soif, le froid, la chaleur (qui va devenir insupportable). Son coup fatal mérite qu’on vous en parle, puisque après avoir éprouvé l’espèce humaine par toute sa malice : Tsunamis, incendies, famines, soif, accidents, guerres et révolutions, froid et chaleur et même au Japon « Il a expérimenté le nucléaire », voici le Coup Fatal qu’il nous prépare, et c’est pour nous : « La Trompette de l’AVERTISSEMENT » qui va retentir pour Tous les Pays du Monde.
LA MORT DU TENTATEUR
Préparez-vous. Vous pouvez parer à ce coup qui se prépare déjà !
Vous verrez de toutes parts, mourir l’ARGENT Fils de Satan qui est venu dans ce Monde, pourrir l’âme de Tous les hommes.
« On dit qu’il est le nerf de la guerre »
L’Argent « La Force du Pouvoir » est l’instigateur de toutes les luttes, de toutes les guerres pour le garder à cause du pouvoir que donne l’Argent.
Pour l’acquérir, les hommes se tuent.
Il est l’accès aux trônes des Rois, l’accès à tous les Gouvernements, l’accès aux Puissants et aux Institutions.
L’Argent fait baisser la tête de tous les hommes pour le ramasser, même dans la fange… Avec lui, il est même l’escalier qui peut monter jusqu’à la Lune, traverser tout l’Espace sidéral… Tout le Cosmos peut s’acheter !
Et voilà le domaine de Satan : « Les Banques »
Il est le Dieu de l’Argent, l’idole des riches !
L’Empereur de toutes les Banques du Monde entier. Il peut être ici et là-bas.
Il est partout à la fois !
Mais il ne pourra jamais acheter DIEU, ni le vaincre.
Alors aujourd’hui, c’est la dernière lutte.
Et le Peuple de DIEU fut averti le premier par la Ste Bible à l’écho de la trompette de DIEU : « Fuyez femmes et enfants vous mettre à l’abri dans vos montagnes, car l’ennemi de DIEU et des hommes vient pour exterminer tous les peuples » et le Peuple de DIEU se tiendra debout jusqu’en dernier.
Ce jeu mortel va mobiliser vos frères ennemis. Priez les uns pour les autres.
« C’est le Temps où le Sang se mélange ».
Il vient Satan. Ce coup fatal qu’il réserve au Monde Entier se retournera contre lui. Il voit DIEU reconquérir « Son Adoration ». Finis les idoles, l’argent et le pouvoir seront emportés par les deux éléments qu’il réservait pour l’Eglise de DIEU. (Le feu et la Terre pour l’enterrer)
Il voit ces beaux billets devenir du papier que l’on brûle !
Le Monde se guérit. Le partage devient la multiplication du Pain.
L’Eau arrive de la même Source que Celle de Notre Père.
Et l’on voit, avec tout cet argent devenu cendres, s’évanouir Toutes les Tentations du Monde. Alors où est passé le Tentateur ?
Ne saviez-vous pas que sans tentations,
il ne peut plus avoir de Tentateur !
Jésus-Christ ROI
d’AMOUR