LA CROIX GLORIEUSE C’EST JESUS RESSUSCITE

**************

 

Le 17 Février 2012

 

Après les dégâts infligés aux îles, en leur lançant la colère des océans et des vents furieux ( Les Tsunamis) faisant disparaître les maisons et les habitants, avec la végétation et les animaux, Satan fou de joie, constatait que même  « Les éléments lui obéissaient » en commençant par l’air et l’eau.

Puis il entendit la voix qui s’élevait de tous les côtés : «  DIEU nous a oubliés ! Tout cela va durer jusqu’au Retour du Christ Jésus ? »

Satan n’eut pas le temps de jubiler longtemps.

Une autre voix, beaucoup plus ferme, vint se mêler au groupe, et une main dirigée vers la seule chose qui restait encore debout : « Une petite Croix » portant le corps mutilé, encore une autre fois par les tsunamis. Pauvre Seigneur Jésus… Regardez,  regardez tous,  nous ne sommes pas seuls,  DIEU Est parmi nous !

 

N’a t-Elle pas assez pleuré, Cette pauvre Mère (La Sainte Vierge Marie) lorsqu’Elle vit mourir Son Fils qui nous donnait Sa Vie sur la CROIX  !

Il nous sauvait de la mort certaine (de nos âmes) qui pesait sur toute l’humanité.  Si maintenant se prépare ce Monde Nouveau,  rendons grâce  à DIEU d’unir, en ces Temps de la FIN,  nos propres souffrances, à Celles du Christ Jésus,  pour sauver les âmes « Captives de Satan ».

Bientôt nous verrons «  Le Grand Miracle ». Jésus-Christ revenir sur Sa Terre Nouvelle,  avec sa sainte CROIX,  suivi de Tous ses Enfants portant leurs Croix Unies en Une Seule CROIX  Glorieuse et Lumineuse d’Amour et de Joie.  Celle de Notre DIEU Vainqueur de la Mort : «  Et de Mort, il n’y en aura plus  ».

Alors le Monde entier se mettra à genoux.  Reconnaissant devant la Gloire de la CROIX GLORIEUSE  «  Le Grand Pardon de DIEU ».

 

Avec La Gloire de Notre SAUVEUR.

Jésus-Christ VRAI DIEU  et  VRAI Homme.

Car il faut accepter notre propre souffrance jusqu’à la fin, pour que le Monde entier soit sauvé et reconnaisse enfin : Notre Seul Sauveur Jésus-Christ. «  DIEU dans le Père et l’Esprit Saint  ».

 

 

La Sainte CROIX Victorieuse et Glorieuse vous a parlé.

Jésus-Christ