LA
PRESENTATION DE MARIE
********
Le 21 Novembre 2011
JNSR
Tous les Hommes de la Terre sont concernés
Jésus-Christ vous appelle : Viens
Seigneur JESUS
Toute l’Humanité n’a plus beaucoup de temps pour réagir, éviter cette destruction totale, cet anéantissement de la race humaine : Est-ce possible ?
Les Créatures de DIEU sont menacées de disparaître avec leur Terre. Sous l’emprise du Mal, que ce soit volontairement ou
involontairement : « A cause de ceux qui rejettent DIEU, se moquent de Lui et ne veulent pas L’écouter. Chacun se trouve devant le malheur général qui frappe notre Planète et tous ses habitants. »
De plus en plus, les éléments naturels se déchaînent, les maladies se multiplient, les pauvres deviennent encore plus pauvres…
Le travail tout comme l’argent se raréfient et commencent à disparaître dans tous les Pays. Les luttes n’en finissent pas !
Je me souviens, au moment de la première crise monétaire, il n’y a pas si longtemps de cela… J’avais demandé au Seigneur, si nous pouvions faire quelque chose pour les banques ?
Dieu me répondit :
« Occupez-vous des pauvres, Moi Je M’occuperai du reste. »
Hélas ! Ils sont sourds. L’argent fascine le Pouvoir.
Comment s’occuper des pauvres ?
Hélas, la liste des reproches envers notre Société ne fait que s’allonger.
Heureux ceux qui auront gardé « Un cœur de compassion », pour savoir aujourd’hui, aimer et partager notre pain quotidien.
Car, sur le Grand Tableau « Des Récompenses » Saint Gabriel, l’Ange de l’Annonciation à Marie, continue à inscrire, un par un, tous les Noms de ceux qui reviennent à DIEU, avec tous ceux qui sont restés fidèles et actifs pour rechercher la dernière brebis, égarée, enchevêtrée parmi les ronces, et qui tarde à revenir à DIEU, car après elle : L’annonce des Appelés commencera.
Pendant que se jouait, au cœur du Monde, le dernier tableau de la Sainte Résurrection de « L’Homme DIEU » qui devenait sur Sa Très Sainte CROIX :
La propre « RESURRECTION de cette Humanité Déchirée ».
Mais l’Homme, dans son orgueil insensé, l’a refusait. Ne voulant pas reconnaître, Celui qui de Sa Vie, la payait !
« Presque toute cette foule hurlante La refusait dans ce Temps
lointain où DIEU marchait parmi les hommes de mauvaise
volonté devenus incapables de reconnaître leur Sauveur !
Ce Temps que DIEU projeta dans le Temps d’à Présent,
qui réunit Tous les Temps, passés, présent et à venir.
Jusqu’au Retour en Gloire du FILS de l’Homme sur la Terre.
Où cette foule d’aujourd’hui, sera bien obligée de revenir vers DIEU fait Homme en la personne de « Jésus-Christ Fils de DIEU, VRAI DIEU et VRAI Homme » A qui le Père de Toute la Création a remis Tous Ses Pouvoirs.
Jésus-Christ qui a gagné Son Règne par Sa CROIX devenue Glorieuse revient parmi les Siens, pour les reconduire d’où ils étaient partis :
Du Pied de cette CROIX de Souffrance où l’AMOUR s’offrait, cloué et meurtri, pour vous offrir la Vie Eternelle qui, avec DIEU, ne finit jamais…
« Votre Croix de souffrance : Déposez-là à côté de la Mienne,
pour
dire ensemble : TOUT EST
ACCOMPLI. »
Jésus de Nazareth a triomphé de la mort. Son Règne Est Eternel.
Il vient vaincre de Monde et le Temps.
VIENS
Seigneur JESUS !
DIEU qui marche dans les Temps...
S’arrête pour vivre avec Ses Enfants de la Terre.
Jésus de Nazareth
Seigneur et Roi.
Amen.
…
… …