SI  DOZULE  M’ETAIT  CONTE

*********

 

Le  24 / 09 / 2011

 

 

Partout on voit la guerre,  on entend les bruits de guerre …

Mais, ce qu’on ne voit pas encore :  « C’est la lutte pour la PAIX »  que le Seigneur prépare au Ciel.  (DIEU bénit même ses ennemis ).

DIEU Eternel, Unique et Vrai,  s’engage silencieusement à mobiliser l’esprit des hommes,  afin d’accueillir  « Son Esprit Saint sur toute la Terre ».

Chacune de vos actions et même chacune de vos pensées sont connues de DIEU.

Inutile d’employer le mensonge !

Venez à DIEU par la prière,  reconnaissez vos péchés et  acceptez TOUS,  le Pardon par la Foi en Jésus-Christ.

 

«  La CROIX continue à nous parler  »  et ce qu’Elle nous dit à DOZULE depuis 1972 et jusqu’au 6 octobre 1978 à 9H 15 où  Jésus-Christ est apparu à Madeleine pour la dernière apparition de Dozulé :  Retenez bien chaque parole de ce dernier livre qui contient la dernière Volonté de DIEU dans toute Sa Vérité.

L’Eglise même,  reconnaît :  «  Que DIEU a prophétisé ce qui se passera dans le Monde, bientôt  »

.

Cette confirmation viendra très bientôt !   1972  -  2012

Il faut attendre 40 ans dans le désert de l’indifférence et dans l’oubli.  Tout comme le Peuple Hébreux,  pour commencer à apercevoir lorsqu’il y aura  « Ses 40 ans accomplis »,  cette Terre promise par DIEU :  «  Terre Nouvelle  Cieux Nouveaux  » 

 

DOZULE  31ième Apparition :  Vendredi 30 Mai 1975  à 15 heures à la chapelle.  Jésus apparaît avec un regard d’une extrême bonté.

 

«  Dites au prêtre que le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter  les esprits.

Ceux qui prétendent, dans le monde aujourd’hui, ressusciter et guérir les corps en Mon Nom,  ne sont pas dignes de Mon Père    des Cieux  »

 

Jésus dit encore dans cette 31ièmeApparition :

 

«  Cette ville, Mon Père l’a bénie et sacrée,  et tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse,  Je les ressusciterai dans l’Esprit de Mon Père. Ils y trouveront la Paix et la Joie. »

 

Ne pas oublier la Prière quotidienne !

Car le Temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits.

Il y a ceci à retenir et Jésus nous dit :

 

«  Comprenez bien ceci :  Les jours qui précédèrent le déluge,  les gens ne se doutaient de rien jusqu’à l’arrivée du déluge qui les emporta tous.  Mais aujourd’hui vous en êtes avertis,  vous vivez le temps où Je vous disais : 

Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres :

L’iniquité qui est cause de misère et de famine,  les nations seront dans l’angoisse,  des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre.   Aussi tenez-vous prêts,  car la grande tribulation est proche, telle qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. »

 

Je vous le dis,  cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive.  Mais ne craignez rien,  car voici que s’élève dans le ciel  le Signe du Fils de l’homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident.   Vous,  Chef des Eglises,  en vérité Je vous le dis,  c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.

 

Mon Père M’a envoyé pour sauver,  et le moment est venu où  Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde.  »

 

Les étapes des événements sont bien précises :

 

1)            Le Repentir au pied de la Croix Glorieuse.

2)            Jésus vient pour ressusciter les esprits  (Nouvelle naissance)  Parole à Nicodème.

3)            Bouleversements de tous genres  ( misère, famine, guerre )

4)            Signes et phénomènes dans le ciel et sur la Terre.

5)            La grande Tribulation.

6)            La Croix dans le Ciel !

7)            Par ce Signe, les nations seront sauvées !

8)            Le Père envoie Son Fils pour sauver et remplir les cœurs humains de Sa  MISERICORDE.

 

Il est utile et nécessaire de prier pour l’Eglise, pour notre cher Pape Benoît XVI,  pour Mgr Boulanger Evêque de Bayeux Lisieux qui s’occupe de la Cause de DOZULE  et sans oublier notre chère Madeleine choisie par le Seigneur.

Un grand merci au Père L’Horset et au Père Manceau qui ont été témoins et défenseurs de la Cause des apparitions de DOZULE  et qui nous ont quittés pour le Ciel !

Remerciements à Monique Roque pour son  fidèle dévouement avec l’ASBL « Les Amis de la Croix Glorieuse ».

Remercions tous : La Sainte Famille du Ciel et le la Terre d’où nous viennent toutes Grâces du  «  PERE Eternel d’AMOUR  »

« Jésus-Marie-Joseph »  les 3 Cœurs Unis.

Chantons le Magnificat !

 

J.N.S.R     Merci à tous ceux qui m’aident et à tous les lecteurs !

 

                Béni Soit DIEU dans ses Saints et dans Ses Anges.