AU SUJET DU CADEAU DE NOEL

 

Par JE SUIS LA MÈRE DE LA DIVINE EUCHARISTIE

 

*******

 

 

                                                                  Le  4 Janvier 2011

 

Les plus somptueux cadeaux que nous pouvons recevoir déjà en ce monde sont les précieux Dons de Dieu.

Je fus prévenue par Notre Seigneur, qu’en cette Nuit de Noël, fête de l’anniversaire de la Sainte Nativité, nous allions recevoir un cadeau du Ciel !

 

Depuis quelques temps, les âmes offertes à Dieu,  ont ressenti cette paix, cette joie, qui malgré les épreuves de la vie, venaient nous apporter comme une lueur d’espérance à l’approche de Noël.

Mais, en cette Sainte Nuit, ce qui nous arriva, à certains , ce fut plus qu’une petite lueur… C’était une  JOIE  très forte et communicative qui surprenaient les uns comme les autres qui se serraient la main et s’embrassaient en souriant avec un regard attendri et ravi !

On ressentait la douceur de la Paix.

Ce fut un changement spontané qui ressemblait comme à un bain d’AMOUR et on pressentait qu’il ne pouvait s’agir que d’une métamorphose qui commençait à s’épanouir en nous.

 

C’est la promesse de DIEU qui commençait là à ce moment,

pour certains ( Ceux qui acceptaient l’irruption de l’Esprit de Dieu dans leur cœur ).

 

C’est le  « CADEAU DE NOEL «

 

Le Seigneur nous a bien averti : «  Aujourd’hui  l’Esprit Saint  va commencer à engendrer,  celui comme celle qui désire le recevoir,  par Marie Notre Mère, épouse de l’Esprit Saint  et  Mère de la Divine Eucharistie. « 

Nombreux sont ceux qui sont déjà fécondés par l’Esprit et cette croissance s’exercera en eux. ( Engendré à nouveaux, mais par l’Esprit - 2 St Pierre 1 à 4 )

Le Chrétien engendré par l’Esprit doit acquérir un certain degré de maturité spirituelle avant de Naître de l’Esprit et ce n’est qu’à ce moment que surviendra le Face à face avec Notre DIEU de Miséricorde, qui nous offrira « Son Identité «

 

Jésus à Nicodème : «  Pour vivre avec DIEU, vous devez

renaître  de nouveau «  d’Eau et d’Esprit « .

 

Notre VRAI Baptême sera ce dernier…

 

Si le Fils de DIEU en passant par Marie Très Sainte se fit :

«  Le FILS de l’Homme  « ,  Les Fils de l’Homme devront passer par Marie Notre Mère de la Divine Eucharistie pour devenir des  FILS  DE  DIEU.

 

Ce fût le Cadeau de Noël par MARIE.

 

 

JE SUIS LA MÈRE DE LA DIVINE EUCHARISTIE

 

 

 

Le FILS et  l’ESPRIT

dans le PERE Tout Puissant

Un seul  DIEU unique et VRAI

AMEN