A MON ENFANT FIDELE

*******

 

Le 17 Août 2010

 

 

Comme je te demande d'écrire pour moi, je te demande aussi d'être prudente.

Les airs sont aussi encombrés que la terre, partout le Mal règne, les dégâts sont considérables. C'est une agitation du dernier moment.

Les mers rejettent les victimes. La Terre semble déjà les enfouir.
L'air est pestilentiel, l’odeur de la mort est partout.

Dieu se penche sur ses martyrs et dans les airs, les soulève jusqu'à Lui.
Le compte de ceux qui ont donné leur vie, avant même qu'ils soient programmés pour naître, n’est pas encore atteint....

Les âmes des appelés s'échappent des mers, de la boue, du feu et de l'eau, ils arrivent aussitôt dans le camp du Ciel, chez les anges qui les gardent.
Ils sont de plus en plus nombreux échappés du tumulte de tous les éléments qui deviennent pour certains les juges de la sentence.
Aveugles et inconscients ils ramènent de la mort les appelés qui doivent s'envoler vers le Tout-Puissant qui les console pour les donner à garder par ses plus beaux anges du Paradis.

Ne les pleurez pas, ils ne souffrent plus, et pour eux l'Eternité bienheureuse en Dieu a déjà commencé.
Comme tous les enfants appelés à renaître d'Esprit et d'Eau, les Martyrs de ce Temps-qui ont vu Le Seigneur après leur Assomption-sont déjà glorifiés avec l'identité de Jésus-Christ, en Dieu le Père Tout-Puissant par l'Esprit qui sanctifie tous les nouveaux appelés, qui vont peupler « la terre Nouvelle et les Nouveaux Cieux ».

 

Comme cela se fit à la naissance Sainte de Dieu sur Terre, une multitude de Martyrs innocents accompagneront également Son retour Glorieux.
Ce sont les Nouveaux Témoins de la Croix qui descendront avec les anges de Dieu le Grand Jour annoncé, au son de la Trompette Glorieuse du Seigneur qui descendra en premier avec Sa Très Sainte CROIX.
Ces nouveaux « Témoins de la Croix » viennent de reconnaître leur véritable Origine.
Il n'y a plus pour eux ni race, ni religion, leur véritable Identité est l'AMOUR.

Tel sera la Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel.
Tout sera dans la Sainte Gloire de Dieu TOUT AMOUR.

 

Maintenant que tu viens de voir ton chemin plus nettement, tu t'occuperas de ce que Je te demande en priorité. Tu m'obéiras sans essayer de te demander quel sera l'ordre ou la priorité des choses que tu devras faire, car tu seras guidée comme Je l'ai toujours fait avec toi. Les moments que tu emploieras à t'occuper des « affaires de Dieu » seront pour toi, ta Joie la plus profonde que tu retireras de ta vie ici-bas. Le reste ne pourra plus t'effrayer car la Vie en Dieu a déjà commencé pour toi-comme pour ceux qui sont avec toi, dans cette longueur de temps qui s'achèvera bientôt, pour ceux qui seront même les derniers à vivre sur cette Terre (qui doit se transformer le Jour même où vous devrez la quitter pour venir à Moi qui vous appellerai comme tu le dis avec Ma Trompette Glorieuse).

 

Sois confiante, car voici que Je viens. Amen.

 

Votre Seigneur JESUS

QUE LA TRES SAINTE GLOIRE DE DIEU

VOUS RECOUVRE DEJA, VOUS LES APPELES

DU SEIGNEUR.AMEN

 

 

JESUS-CHRIST, VOTRE AMOUR

QUI VOUS AIME

AMEN, AMEN, AMEN.