Avant l'origine du monde,

Le père avait uni le Cœur de Jésus à Celui de Marie

************

 

10 Mai 2010

 

          Comment vous dire, comment vous faire comprendre, Mes petits enfants, que Dieu a voulu avoir comme vous, une Mère qui M'a donné un Cœur, et que ce Divin Sacré Cœur n'a jamais pu se séparer du Sien.

"Le Saint Cœur de Marie" a saigné avant le Mien, même avant Ma Sainte Passion, même avant Mon Crucifiement sur la croix de Mon AMOUR.

Dieu a uni nos deux Saints Cœurs pour l'éternité. Avant de venir en ce Monde, Je vivais dans le Père, avec le Saint Esprit, avant même que le Monde fut créé.

Le Plan de Dieu existait dans Sa Pensée créatrice et vivait en attendant, le Temps de Sa RÉALISATION. Ce Monde palpitait de Vie, car Dieu est la Vie, la Vérité, la Voie.

Marie n'était pas la première Ève. Marie portait en Elle le OUI de la Rédemption. Elle était attendue juste avant le Fils de Dieu qui ne pouvait plus contenir, en Son Divin Cœur, "Cet AMOUR" inconditionnel qui devait jaillir de partout  pour sanctifier ce Monde.

Si Marie devait être, par Son OUI, l'Alpha du Plan Divin du Sauvetage de ce Monde, Jésus-Christ qui était Lui-même ce OUI, devenait avec Marie qui L'enfantait, "L'ALPHA et l'OMÉGA".

Jésus n'est pas né d'une décision spontanée du Père. Marie a toujours fait partie de cette Vérité Divine, cachée pour Ses Temps de la FIN.

Elle a toujours existé dans le Pensée du Père, pour ouvrir et clore la fin de ces Temps accordés à la race humaine.

Elle est la Porte du Ciel, comme Elle est également la Porte et le Passage des enfants arrivés à cette grande maturité, qui doivent renaître à nouveau, d'esprit et d'Eau (paroles de Jésus à Nicodème), pour vivre avec Dieu dans cette Terre Nouvelle.

Par Sa Conception Immaculée – "Je suis l'Immaculée Conception" – Marie dans Sa prière nous demande de l'invoquer pour la Gloire de Dieu.

"Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à Vous " car Elle est la Mère de Dieu et Dieu fait homme a pris chair et sang divins en Marie.

Les analyses du sang qui a coulé des yeux et du corps des statues de Jésus et de Marie, nous démontrent que ce sang est divin, qu'il n'appartient à aucun groupe et que leur sang est d'égale valeur.

Marie devient le Modèle de cette Nouvelle génération. Marie devient en Vérité la Mère DIVINE, conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de Anne  par

 

 

le même Esprit Saint. Elle est l'Épouse du Saint Esprit. Elle est la porte et le Passage qu'a empruntés Dieu, pour venir jusqu'à nous.

Dieu demande à Son Église d'ouvrir par une correction de Son dogme, la porte et le Passage aux enfants qui ont la même identité que Jésus-Christ.

Marie est la Matrice Spirituelle des Hommes comme celle de l'Église. Marie contient en Elle l'Esprit Saint. Elle est les Fonts baptismaux de l'Église.

 

Parole de Jésus-Christ