Il faut que ce Monde comprenne QUE

"Comprendre c'est s'effacer"

************

Vendredi 7 Mai 2010

Je me réveille ce matin en entendant les Paroles de Jésus-Christ. Je sais qu'elles sont pour moi, comme pour tout le monde. Mais que veulent dire ces paroles ?

JÉSUS: "Mon Dieu, pour que Mon Seigneur et Mon Dieu apparaisse, il faut que je m'efface de plus en plus, "Et ceci est pour chacun".

JNSR: Aussitôt je saute du lit pour me mettre à écrire, et à ce même moment, je constate que je suis en pleine crise cardiaque; je souffre énormément du cœur. Mais pour rien au monde, je n'abandonnerai la Parole de mon Christ Jésus… Péniblement, je continue à écrire ce que mon Seigneur et mon Dieu me dicte et me demande d'écrire.

JÉSUS: Il faut que ce Monde plein d'orgueil change et recouvre cette humilité, qui est le caractère même de la Très Sainte Vierge Marie. Il faut que Ma Très Sainte Mère rayonne sur sa Terre,. comme Dieu vous le demande. Vous avez besoin de votre Mère, comme le Fils de l'Homme en eut besoin. Même Dieu ne put s'en passer pour paraître sur Sa Terre. Marie est la passerelle entre le Ciel et la Terre.

Faut-il que ce Monde, dans son égoïsme, ne comprenne toujours pas que si Ma Sainte Mère n'a pas sa place dans ce Monde sans loi et sans cœur, "l'Homme va mourir". Vous ne comprenez toujours pas que le Monde entier, tout le cosmos, vit au rythme de Mon Divin Sacré-Cœur, et que ce Cœur qui a aimé le Monde jusqu'à en mourir, M'a été donné par Marie, Ma Sainte Mère, par Celle qui vous a tout donné, en vous donnant " Son Divin Fils".

Sur Ma Sainte Croix, dans Ma Vie qui s'échappait, Je retins Mon dernier souffle – dans un coin de Mon Divin Sacré-Cœur – pour l'offrir à Ma Sainte Mère. Dans Son dernier baiser sur ma bouche déjà froide, s'est échappé Mon dernier souffle de Vie. Celui-là même que Je gardais pour Elle, et qu'Elle recueillit pour sceller, avec vous tous "Ses enfants", que Dieu venait de lui donner sur Sa Croix d'Amour, oui sceller en chacun de vous, cette Maternité Spirituelle, née de la Conception Immaculée de la Vierge Mère, conçue sans péché.

 

Ô Marie conçue sans péché,

Priez pour nous qui avons recours à Vous.

 

Jésus, Marie, les deux Saints Cœurs Unis.