Inconsolable génération

************

27 AVRIL 2010

 Sans l'eau de la Grâce, rien ne peut se construire, et la moindre élévation s'effondre sans Dieu qui est toujours la pierre d'angle.

Où allez-vous, peuples téméraires, sans consulter le Seigneur ? Vous voulez construire une nouvelle Terre et vous vous mettez tous ensemble contre Moi ?

Où est cette Ville, inscrite en ce Monde ?  Où est ce Monde sans Dieu ?  Il y a longtemps qu'il est proscrit de la Sainte Loi de Dieu, car désormais, rien ne pourra plus, ni se faire, ni exister, sans l'approbation du Très-Haut. Tout va disparaître.

Vous pouvez consolider vos murs avec le ciment le plus solide. Voilà qu'ils tomberont en ruine, jusqu'aux fondations qui seront broyées comme du papier ordinaire. Les marches les Palais1 se pourriront par tous les déchets que porteront tous les vents en colère, contre votre autorité  Vouloir devancer le Maître et s'opposer à Sa Sainte Loi, fait de vous des renégats, jetés dehors de vos palais.

Inconsolable génération qui croit, jusqu'en dernier,  Me tenir tête. Ces éléments conti-nueront à venir venger Dieu de vos ineffables promesses que vous n'avez jamais tenues envers les plus faibles, et toujours, en oubliant Dieu. Que dis-Je ? Pour vous, Je n'ai jamais existé et vos propos insultants font de vous, les premiers qui finiront leur vie ici-bas, au milieu de ces décombres, où plus personne ne viendra vous chercher pour vous faire une dernière demeure décente.

Oh. Oui,  J'aurais voulu entendre votre pardon dans ce repentir Mondial. Mais personne encore, de vous tous, "sangsues des pauvres", n'avez pensé que Dieu seul pouvait encore effacer du cœur de ce Monde, le souvenir de vos ingratitudes pour Dieu, et du mépris insolent que vous avez toujours eu pour ceux qui ont été jugés par votre suffisance: "comme vos inférieurs, vos larbins serviles".

Mon jugement a déjà commencé, et bien souvent ce sont vos pauvres enfants qui paieront jusqu'à la dernière larme qui a été versée par vos innocentes victimes de vos pouvoirs tortionnaires.

Mais ceux qui paient encore pour vous, sont vus comme mes anges m'ont vu: comme "une offrande à Dieu". Et à cause de leur amour, Je vaincrai ma répugnance pour vous tous qui avez rendu la vie impossible sur cette Terre, jusqu'à précipiter la Venue du Seigneur et de Son Règne, sur ce Monde qui s'effondre sur lui-même, pour renaître avec tous Ses enfants pardonnés.

Plus accueillant et plus beau que jamais, ce Monde, le Meilleur des Mondes, sera le Paradis sur cette Terre de grâce.

Sur cette Terre de Dieu, les hommes se trouveront près de Dieu, parce qu'ils ont été créés dans l'Amour de Dieu et transfigurés par ce même Amour, jusqu'à recevoir, de  la  part  de  Celui  qui  Est l'Amour, votre Seigneur Jésus-Christ,  Sa Sainte Identité, parce qu'Il Est Dieu, né de Dieu, Celui-là même qui Est Esprit de DIEU, conçu dans le Sein de La Très Sainte Vierge Marie, celle qui est Mère du Divin Amour et Mère de cette Sainte Hérédité de tous les enfants du Père, Hérédité qui est : Votre Bienheureuse Humanité

 

 

 

 

Jésus, Marie, Joseph,

vous bénissent.  Amen.

  

 

 


1Palais: Édifice public destiné à un usage d'intérêt général ou Résidence d'un chef d'état, d'une personne importante.