Seigneur. Je t'écoute

************

24 AVRIL 2010

Mon Plan est toujours le même. Ne vous en éloignez pas. Soyez les sentinelles toujours en alerte pour ce programme. Les enfants de Dieu ne doivent pas s'endormir, mais veiller. C'est au moment où vous ne ferez plus cas de rien, que tout peut arriver. Tenez toujours vos lampes allumées, prêtes à être employées. Avertis tous ceux qui sont à l'écoute.

Domine ta crainte. En ces moments, personne ne peut te parler à Ma place. Le Seigneur entoure "Ses Voix" de plusieurs précautions. Les Saints Anges se relaient jour et nuit, pour faire de vous des lieux de communications Ciel-Terre. Leurs protections consistent à faire obstacle à toutes voix venues hors du réseau de Dieu et de Ses enfants choisis.

Ensuite, ce sont Mes Anges eux-mêmes qui, aux quatre coins du Monde, entameront cette dernière phase d'informations directes entre le Ciel et Mes enfants choisis, afin de mettre en marche le Peuple de Dieu dans tous les lieux de protection.

N'aie aucune crainte. Par la Croix que tu tiens dans tes mains. Je te le promets. C'est bien Moi ton Seigneur et ton Dieu qui te parle. Sois sans crainte. J'ai barricadé tous les chemins qui peuvent aller jusqu'au cœur de Mes enfants choisis. Je n'ai laissé que le Mien libre, dégagé de toutes sortes de parasites. Sois tranquille, c'est Moi ton Jésus d'Amour qui te parle.

Réjouis-toi avec ton Dieu. Je vois en toi tous ceux que tu me demandes de protéger: enfants, grands et petits, famille, amis, amies, tous te seront redevables. Ton choix est aussi le Mien. Je les protégerai.

JNSR: Merci Seigneur bien-aimé. Je te demande de protéger tous Tes enfants. Ils sont tous à Toi, notre Saint Créateur.

JÉSUS:Je le sais, enfant de Mon Saint Cœur. Je suis prêt à accomplir ton saint désir, si eux, ils veulent bien: venir à Moi et Me suivre. Sois sans crainte. Ils sont déjà avertis par tous Mes Anges, que Dieu les appellera bientôt et de se tenir prêts. Tout est déjà programmé dans tous les cœurs. L'alerte a déjà été donnée.

Lorsque le moment viendra, tel un vent qui se lève, Il les soulèvera et, sans le moindre émoi, vous serez tous gardés, dans l'attente de vous remettre guéris à jamais, Saints, Sains et Sauf, dans le lieu béni par Dieu, où les délices de Dieu vous attendent, avec tous les vôtres qui y sont déjà, vos chers disparus, qui ont une grande impatience de vous recevoir près d'eux.

Tu ne peux inventer tout cela. Sois sans crainte. Tout ce que Je te donne, proclame-le partout.

Dieu est couvert de Sa Gloire, qui inonde tous les enfants choisis. Parle sans crainte. Ne vous avais-Je pas dit qu'il arrivera ce Temps, où la connaissance de Dieu vous sera donnée à profusion. Toutes les vannes, où Dieu parle, se sont déjà ouvertes. Si tu es à l'écoute, c'est que tu as trouvé, il y a longtemps, la longueur d'ondes. Bénis ton Dieu d'Amour.

 

Merci, mon Doux Seigneur, Beau, Bon et Merveilleux.

Toutes les voies resteront libres jusqu'à Mon Retour de Gloire et après, la Gloire de Dieu emplira toute la Terre. Dans tout l'Univers,  elle est déjà la fierté de Dieu, car ici seulement, cette Terre est le Saint Modèle de Dieu par Sa Croix, par Son Sang précieux, par Sa Sainte Mort et Sa Sainte Résurrection.

Votre Seul et Unique Dieu d'Amour et de Majesté, trois fois Saint, en est le Chef universel qui a choisi cette Terre, pour être Sa Terre Privilégiée de tout l'Univers.

 

Comment, Mon enfant,

ne seriez-vous pas, vous aussi, enfants du Père,

les Saints Rois de la Terre,

puisque votre Père est le Roi de tout l'Univers.

 

Celui qui signe cet écrit,

c'est Moi Jésus-Christ

le Bien Aimé du Père de toutes Grâces.

 

Amen. Amen. Amen,