Par Lui, Avec Lui et En Lui

************

22 AVRIL 2010

 

À Toi Dieu Tout-puissant, dans l'Unité du Saint Esprit, tout honneur et toute Gloire, pour les siècles des siècles. Amen.

Dieu a toujours désiré donner sans limite. Dieu a donné à l'homme le Don le plus précieux: la "Vie" avec la promesse qu'elle soit éternelle.

Le désir de Dieu – réunir dans Son Amour tous les hommes de la Terre – ne s'est jamais accompli. Il veut réunir en Lui, tous Ses enfants.

Cette réalisation est en voie de s'accomplir. L'Appel de Dieu devient pressant et général. Il se fait tard. Mais le Seigneur a attendu et attend encore. "Je ne désire pas accueillir des enfants apeurés, pendant les événements tragiques qui peuvent se présenter dans le Monde. J'appelle encore, dans votre entière liberté."

L'homme est invité à vivre avec son Dieu, son Créateur, son Père, cette Vie qui ne peut se réaliser qu'avec votre Sauveur, Jésus-Christ.

Sur Ma Croix d'Amour, Dieu s'est offert à l'Homme pour le sauver de la mort. Dieu a donné Sa Vie.

Sans Ma Sainte Mort, l'Homme ne pouvait pas hériter de la Vie Éternelle, que seul Dieu pouvait lui offrir. À cause de cet Acte d'Amour. l'Homme se voit contraint de reconnaître son Sauveur et son Dieu, pour bénéficier de la Vie Éternelle. Ce n'est pas une soumission, c'est une "Reconnaissance".

Dieu, sur Sa Sainte Croix, a pris la place de tous les hommes de la terre, parce que Seul un Dieu pouvait payer la dette des péchés de tous les hommes passés, présents et à venir. Et pour que s'accomplisse "le plus grand Sauvetage du Monde", Dieu vous demande des milliers de Messes dans le Monde, en Reconnaissance du Sauveur de toute l'Humanité.

Et parce que la Sainte Croix du Pardon de Dieu et du Repentir Mondial n'a pas été élevée par l'Homme, Dieu au Nom de son Fils Jésus-Christ, élève aujourd'hui Sa Voix.

 

 

"Je désire des Milliers de Messes de par le Monde,

en Reconnaissance de l'Acte d'Amour de votre Sauveur,

des Messes pour Jésus-Christ, Sauveur du Monde"

 

 

Commencez vite !

 

Jésus-Christ  vous bénit.