Ma Sainte Église

*******

21 Avril 2010

Dieu est ce pêcheur infatigable qui remet inlassablement son filet à la mer et, pendant toutes les heures de la vie, Il attend que le dernier petit poisson soit pris, pour que sa barque soit enfin remplie.

Dieu est le Don Lui-même. Il est la Cause, le Principe et la fin de toute chose

En créant le Monde, Il pensait déjà à l'homme. En créant l'homme, Il le désirait déjà en Lui. En Vérité, c'est l'Homme qui devait Le désirer. Mais l'homme, loin d'être parfait, sans rien comprendre depuis l'origine, a rejeté son Créateur et, bafouant cet Amour si pur, a fait de Lui son Accusateur.

L'Amour défiguré est le véritable péché du Monde. Ce péché a fait de cette "Terre de Dieu" un Enfer, d'où l'homme doit sortir avant que le feu ne le consume.

Dieu devint cette Église parfaite,

l'abri du pécheur,

la consolation, avec toutes les grâces de Dieu,

la nourriture de l'Esprit, Sa Parole,

la Paix de l'âme, Son Pardon,

et cet Amour inconditionnel qui remet l'homme sur le droit chemin,

notre Sainte Église qui est la Voie, la Vérité et la Vie de Son Doux Maître et Seigneur, Jésus-Christ.

Cette Église, en ces jours de Ténèbres, c'est Elle qui doit se relever la première et sortir du tombeau comme Lazare en est sorti à l'appel de Jésus-Christ : "Lazare, sort !" Et Lazare, mort depuis quatre jours, sortit. Il était de nouveau vivant. Devant ce miracle éclatant, beaucoup crurent en Jésus.

Oui, croyez que c'est Mon Église qui sera la première ressuscitée par Ma Sainte Croix. J'en fais le serment. Au son de la septième trompette, les cloches de Mon Église sonneront toutes en même temps.

Dieu a parlé. Que Sa Sainte Parole soit écoutée

 

Jésus-Christ.

Amen.