La Sainte Vierge me confirme ce que j'entends de Jésus

******

13 Avril 2010

 

Je viens de recevoir un écrit de Jésus-Christ. Mère de Dieu, s'il vous plaît, que dois-je faire ?

MARIE: Écoute ton cœur, malgré ce doute. Laisse-moi te parler. Saint-Michel Archange est à côté de toi pour te parler. Je l'envoie vers toi.

ST. MICHEL ARCHANGE: Ma tendre petite sœur, Je suis envoyé par la Vierge Marie pour te défendre contre le Dragon et son armée de haine, car il se déchaîne partout. Il a reçu les tout derniers pouvoirs pour les employer dans le Temps qui lui reste. C'est sa fin, déjà annoncée par toutes les troupes de Dieu. Marie, Reine des anges, te fait dire:

MARIE: Crois, Mon enfant. Jésus est habillé de son habit de Lumière et progresse de jour en jour, dans cette bataille qui a déjà commencé au Ciel de Dieu. Il est vrai que le Temps se raccourcit et que les troupes de Dieu s'avancent vers la Terre, pour anéantir à jamais, Celui qui lutte sans cesse contre Dieu et contre Ses enfants.

Dieu vient vous donner "l'habit de Lumière". Mais les routes sont encombrées de haine. La lutte est déjà féroce. Dieu descend pour en finir avec tout ce Mal.

Je suis présente. Je te dis: " Laisse passer cette information". Le temps arrive comme une giboulée, sans que vous ne vous y attendiez. Réfléchis: Pourquoi te disons-nous tout cela ? Dieu sait qu'Il peut te confier tout cela.

Tu en avertiras ceux à qui tu as l'habitude de le dire, et ensuite chacun fera comme Dieu lui dira. Ne crains rien, tout est VRAI et Dieu veille. Tout sera enregistré par chacun, simplement avertis, et Dieu fera ce qui est déjà fait – Le Temps est déjà enregistré. Ma fille, sois fidèle jusqu'à la fin.

Oui, Nous t'avons avertie, et Dieu en est le Seul Maître. Nous t'aimons. Commence par faire en premier ce que tu ressens.

 

Maman Marie.

 

Je suis l'Immaculée Conception,

Celle qui doit enfanter cette race bénie qui va renaître au Ciel de Grâce. Amen

 

Je suis la Vierge du Perpétuel Secours

 

Jésus – Marie – Joseph.

 

- J'interroge le Padre Pio: "Est-ce vrai tout cela ?"

 

LE PADRE PIO: Tout cela vient de Dieu et de Sa Mère. Avance sans peur. Le chemin est devant toi. "Viens et suis-Moi",  te dit le Maître. Et moi je te dis "Suis-Le et viens vers Nous."

Le Padre et l'Église Amen