APRES L'ENLÈVEMENT, C'EST LE GRAND JOUR DE DIEU

28 Mars - Dimanche des Rameaux

Fête de la Croix Glorieuse de Dozulé.

 

Le Seigneur a convoqué Ses élus.

À Son appel, nous sommes accourus.

Le Seigneur vient nous dire

Que tout se fera comme Il Le désire.

 

Son commandement est un appel de grâce

Pour tous ceux qui Lui obéissent,

Car DIEU est Lui-même une Loi d'Amour pour tous.

 

En ces moments, tout se confond;

Et il faut vite sortir de cette nuit.

Le chemin est celui que DIEU place devant vous.

C'est Lui-même qui est ce chemin.

Nous sommes comme au jour de la sortie d'Égypte. Israël, Mon Peuple, est menacé par le tyran lui-même et il se fait tard.

Tout dépend de votre obéissance car Je ne parlerai, d'une façon brève et sans bruit, que pour Me faire écouter. Tout sera compris par ceux et celles qui Me suivront jusqu'à la fin de ce passage que nous devons traverser, comme à la Mer Rouge.

Le signal, vous l'aurez, et la protection vous sera acquise à l'heure que DIEU décidera que vous vous mettiez en marche. Nul d'entre vous ne sera oublié ou laissé de côté.

J'appelle tous ceux que j'ai déjà choisis. Tous Me sont fidèles et sincères.

Dans tous les pays "le lieu de protection" est déjà ouvert et gardé par Mes Saints Anges.

Vous verrez un ciel étrange qui se couvre d'un deuil apparent de tristesse comme lorsque Je rendis Mon dernier soupir sur Ma Très Sainte Croix.

 Ce deuil du ciel est celui des âmes appelées qui vont m'écouter et Me suivre, laissant tout derrière elles, (surtout la famille), sans l'abandonner car DIEU préservera ceux qui resteront pour assister au "commencement de la FIN"

Partez vite, librement, sans plus réfléchir. Ne tournez pas la tête car DIEU en a décidé ainsi.

Ceux qui resteront ne seront pas abandonnés. Je dois te dire que ceux-ci continueront à compter le temps avec cette même horloge que vous avez. Quant à vous, vous qui allez me suivre, le Temps de DIEU seul sera tenu en compte.

"Gardés pour un temps mais non pas oubliés", Je reviendrai vous chercher, là où vous serez gardés.

Dans tous les pays qui vous abritent, sous la garde de Mes Saints Anges, les portes s'ouvriront. Alors, la Trompette sonnera, annonçant Ma Venue.

À ce son, les morts se réveilleront pour se joindre à Mon Cortège. Ils empliront le Ciel et vous viendrez tous, vous, que Mon Cœur Très Saint a gardés, pour ce jour, "à l'ombre de ces trois longs Saints Jours de ténèbre".

Vous viendrez tous, pour vous élever avec ce  corps de résurrection, afin de vous joindre à cette nuée très sainte des Saints de ce jour glorieux, des Saints qui seront élevés jusqu'à Moi pour vivre "l'Éternel Jour de DIEU qui ne finit pas", comme réveillés d'un court sommeil. Vous saurez alors, que ce jour est le Jour où tout œil Me verra, le Jour où tout s'est accompli car l'Éternel a vaincu l'Ennemi, celui-là même qui s'est toujours dressé contre DIEU et Ses Saints.

C'est le Grand Jour de DIEU avec tous Ses enfants réunis.

Alleluia – Vive DIEU.

Votre Seigneur Jésus-Christ. Amen.