Dieu demande Sa Croix de 738 m.  AINSI QUE Son Sanctuaire

"c'EST ICI QUE TOUT VA SE RENOUVELER

ET QUE VOUS VERREZ TOUTE CHOSE NOUVELLE

 

14 Février 2019 - Saint Valentin

C'est ici que Tout va se renouveler, que vous verrez toute chose nouvelle

Seigneur, à ceux qui ont à cœur d'annoncer Ta seule grande Vérité, pour cette FIN des Temps, avec Ta Sainte Volonté en chacun qui sera choisi pour la dire et pour informer Ton Peuple sur toute la Terre – ceux-ci doivent être VRAIS et sincères.

"Ils le seront", car chaque Messager aura le même Texte, avec la FOI qui est nécessaire, et avec la FORCE de Ta Parole, Seigneur, pour l'annoncer.

Dans la Sainte Bible, Tout y est  MAIS LA BIBLE c'est DIEU, et en vérité, les Prophéties annoncées se sont réalisées (pas toutes encore).

Toutefois personne, "sans Ta Connaissance",  ne peut arriver à en retirer une seule. Et pourtant, la plus grande "peut être être retirée": "Celle de la FIN des Temps, et elle doit arriver comment, cette fin ? Toutefois, elle reste en suspens.

SUSPENDONS-LA, tout comme la prophétie que Jacob était prêt à annoncer à ses enfants (qui représentaient les Tribus d'Israël) .

Ressentant que sa fin était proche, il fit venir tous ses enfants. Il les réunit autour de son lit et les bénit.

Chaque fils attendait les dernières paroles du père, celles que chaque Patriarche prononce avant sa mort: "Paroles prophétiques" pour tout Israël et même pour le Monde, et en premier à ses enfants, pour eux-mêmes. Mais Jacob ne dit rien. Il n'y eut à ce moment qu'un grand silence, comme si DIEU avait déjà effacé ses pensées, et collé sa langue dans sa bouche.

Pourtant il dit ces quelques paroles, qui ont, ou qui vont changer, ou plutôt qui peuvent changer le cours des derniers Temps, selon ce que l'Homme, laissé libre, peut encore décider ? Mais pour les élus, et à cause des élus, DIEU peut intervenir pour changer le cours des choses – comme DIEU a changé, dans l'esprit de JACOB, la prophétie que JACOB dit à ses FILS: "Ce que Je vous demande à chacun, c'est de rester unis entre vous comme un seul frère, tout comme Je vous demande de ne jamais oublier que nous n'avons qu'un Seul DIEU, unique et VRAI -

Et voici ce que Dieu fit en moi. Jésus me demande d'écrire, de retirer de la Sainte Bible toutes les prophéties concernant la fin des Temps. Jésus me dit: "Écris toutes les prophéties concernant cette FIN des Temps, – toutes celles écrites dans l'Ancien comme dans le Nouveau Testament, – fais-en une liste."

J'ai mis à jour 18 pages, et puis j'ai ajouté une 19ième page de prophéties que le secrétaire a tapé intégralement à la machine pour écrire ce que DIEU me demande à présent, c'est-à-dire "de faire élever, par l'Église, Sa Croix Glorieuse".

Ce n'est pas nouveau, mais jusqu'à présent l'Église s'y est opposée (Même si 738 mètres est la hauteur du Golgotha, DIEU n'aurait pas demandé une Croix si Haute !)

Comment m'y prendre ? Je dois le faire. Je vais demander au Saint Père de prendre Lui-même soin de cette demande urgente de notre DIEU.

Si Jésus revient sur cette demande,

c'est que Sa CROIX est nécessaire

et qu'il y a urgence de la faire élever au plus tôt

avant qu'il ne soit trop tard.

Les Temps sont près de la FIN.

La confusion née du choix de Dieu, pour appeler DOZULÉ également JÉRUSALEM (comme celle qui se trouve en Terre Sainte) commence à m'envahir: Il ne peut y avoir deux Jérusalem, Seigneur !

À ma question: "Seigneur, qu'est-ce Dozulé pour Toi?" La réponse que je recevais ne m'apportait pas plus, et pourtant, "Dozulé c'est l'échelle de Jacob."

Aujourd'hui tout s'éclaire – Le Seigneur continue à faire pour celui qui Le cherche, qui L'appelle "par amour de Sa Vérité", oui Jésus continue à faire des merveilles en série. En voici une autre pour ce matin même, dimanche.

Que nous dit JACOB, du haut de son échelle ? Il vient dire à J.N.S.R. "Parle maintenant, le Seigneur vient de t'ouvrir une autre porte."

C'est que DOZULÉ, ce sont les dernières paroles de JACOB – c'est Sa prophétie même: "Restez unis entre vous, comme un seul frère."

N'oubliez jamais que nous n'avons qu'un Seul et même DIEU et que Jésus, avec Sa Sainte CROIX, c'est toujours le même DIEU qui est parmi nous pour tous nous réunir dans cette Nouvelle Jérusalem.

C'est toujours le même DIEU qui est parmi nous pour nous donner, au pied de la Croix, Celle qui représente le Sacrifice d'AMOUR de Notre Unique et VRAI DIEu, cette Croix qui nous rappelle, à Dozulé, que DIEU S'est fait Homme pour que nous, les hommes, nous puissions devenir DIEU – "les enfants de Dieu" – les héritiers du Royaume de DIEU à cause de la mort de DIEU, puisque personne ne peut hériter si le donateur ne meurt pas –

Vois l'amour vivant de Dozulé, REMPLI de Sa Sainte Vérité. "C'est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Cité de DIEU parmi vous" comme cette grande vision que Dieu m'a donnée à Dozulé, où j'ai vu descendre du Ciel, la Jérusalem Céleste, devant Jésus et Marie qui m'apparurent en premier.

"Comprends-tu, enfant", me dit Jésus, "que si Jacob a avalé la prophétie que Je voulais retirer, il fallait que tu ailles jusque là, pour que Mon Peuple Me croit, et que l'Église de Jésus, votre Pape actuel, Benoît XVI, comprenne – par les preuves que tu lui apporteras – que l'Esprit de DIEU veut se manifester, très bientôt, pour chacun, à Dozulé, Lieu Saint que le Père Éternel a choisi, pour faire élever "Sa Divine CROIX de Gloire Éternelle", de Pardon, de Purification et de Résurrection."

 

 

MA CROIX,

C'est Jésus-Christ Ressuscité C'est Ma Nouvelle Église

C'est Ma Nouvelle Jérusalem C'est DIEU parmi nous.

 

Que l'Église dise OUI – Que DIEU dise OUI – afin que l'Homme ici-bas, reçoive le Sacrement de la Vie Éternelle et que par Son OUI – il devienne un Membre de DIEU, en recevant le Grand Baptême de l'Esprit Divin, pour devenir Corps Spirituel, afin qu'au pied de cette CROIX, élevée par l'Église, l'Homme devienne l'Oméga de DIEU.

Tout est alors accompli.

 

Jésus-Christ, Prêtre par excellence

qui revient, là, sur les nuées du Ciel

avec Sa CROIX.