Chantons le Magnificat

 

 

10 Décembre 2009

Aujourd'hui, la lutte ne fait que commencer. Le Dragon "rouge sang" qui se tenait devant Marie "Pleine de  grâce", à la Sainte Naissance de Son Divin Fils, Jésus-Christ, est encore là.

Il s'apprête également à dévorer "Ses enfants de la Terre" qu'Elle doit conduire vers la Sainteté. Mais les Saints Anges l'escortent. Tout comme ils accompagnent  l'Esprit Divin, ils ont prêts à protéger les enfants de la Terre qui doivent recevoir "le Baptême pour renaître de l'eau et de l'Esprit."

Elle rejoint le désert (c'est-à-dire le silence). Elle demeure, pendant ce Temps de l'Avent tout comme avant la naissance de Notre Seigneur Bien-Aimé, en prière, nourrie par l'AMOUR de Dieu, dans ce désert (c'est-à-dire loin du Monde) pour ne voir que DIEU en Elle et  pour L'adorer. Elle sait que DIEU, l'a nourrit 1260 jours (comme nous le dit Saint Jean).

Mais, qu'importe le temps, nous savons que tout ce Mal doit disparaître, tout comme on sait que Marie ne "peut être une femme ordinaire". Elle est la Sainte Mère de DIEU. Elle Lui a donné Son Sang qui est Sa Vie. Jésus a le même sang que Sa Mère et Son Sang est précieux.

Comment peut-Elle nous conduire, aujourd'hui, à Son Divin Fils pour faire de nous, des enfants à l'image de DIEU avec son identité ? Laisserons-nous Marie devenir notre Servante sans même essayer de parler, en sa faveur, auprès de ses FILS ?

DIEU est en train de sortir, les enfants de la Terre, de ce gouffre où ils sont tombés.  Il offre "Sa connaissance".

On voit bien que le Seigneur casse les barrières. On entend déjà dans nos cœurs le "Magnificat". DIEU élève les humbles et renvoie les riches les mains vides. SI notre bouche se tait encore, nos cœurs le chantent car si vous vous occupez des Pauvres qui meurent de faim et de soif, DIEU s'occupera du Grand Sauvetage, qui est nécessaire et urgent, de ce Monde qui construit sa propre mort.

Je vous sauverai malgré vous, car, Moi, dit le Seigneur, Je suis un DIEU d'AMOUR et de Compassion.

 

Parole du Seigneur.