SOMMES-NOUS TOUS DES JONAS ?

SUIVEZ LES PAS DE DIEU

**********

10 Octobre 2009

Seigneur, je T’écoute; parle-nous. Où sommes-nous dans ce temps qui se déroule impitoyablement ?

Sans distinction, Mes âmes sont aimées, nous dit JÉSUS, Fils du Père Très Haut, les faibles comme les très volontaires, les audacieuses comme les intrépides, mais plus que tout : "les obéissantes". Et celles que Dieu a choisies pour transmettre Ma PAROLE, le sont toutes.

Quelques-unes vont jusqu’à Me demander de changer ce qui est en cours, afin qu’il y ait moins de souffrances dans le Monde.

"Ô Père Très Saint", dit JÉSUS S’adressant à Son Père, "comment dire que c’est nécessaire ? Comment leur parler ? ll y a tant de bonté dans leur demande."

DIEU reste silencieux. "Oui, l’AMOUR triomphe même dans la Bonté car l’AMOUR exige la Souffrance offerte à DIEU".

En plongeant au plus profond de ce Cœur, on est recouvert par un océan de VÉRITÉ qui nous entoure de tous côtés. Ce n’est pas de l’eau, ce n’est pas de l’air. C’est une respiration qui vient rencontrer la nôtre. Et pour bien comprendre ce qui nous arrive, "on ne respire plus par nous-mêmes" : c’est cette respiration nouvelle qu’il nous arrive de recevoir et qui devient nôtre.

Tout se transforme autour de nous, comme si tout prenait notre place. Nous n’avons plus la place "pour notre personne" parce que nous en avons une plus grande puisque nous sommes en TOUT et ce TOUT c’est DIEU. Je suis en Celui qui est véritablement "Je SUIS", étrange et merveilleux état. C’est ce qu’a dû ressentir Jonas avalé par la baleine. Il vivait en elle. Quelle étrange comparaison. (Seigneur pardonne-moi). DIEU me dit alors :

DIEU: En ces moments de grande intimité avec Mon âme, J’aspire celle qui vient à Moi pour mieux comprendre Ma Parole et la vivre, afin de la faire entrer dans Ma Sainte Vérité. Elle a alors la sensation d’avoir cessé de vivre. Aussitôt s’établit l’union qui arrive à ne faire plus qu’un avec son DIEU : la connaissance est immédiate, la fusion est parfaite et l’entente n’est plus déformée. Ceci se passe lorsque Je dois développer un mystère de DIEU qui n’est en somme qu’une sainte Vérité. Ainsi sont les délices du Ciel : ils vous sembleront irréels.

Lorsque le Seigneur appelle, l’âme connaît son chemin. Ne cherche pas à savoir… Vous apprendrez tout cela en temps voulu.

DIEU a pris Sa forme humaine afin de compléter tout ce que le Père a dans Sa Sainte Pensée. De même, Jésus-Christ Se doit à l’Esprit Saint, surtout en ces moments où l’activité oblige chacun à comprendre ce que DIEU prépare, pour que s’accomplisse le projet le plus merveilleux que vous ayez connu.

Sachez que chaque douleur, chaque désespérance, chaque chose qui vous arrive sans vous prévenir, sachez que tout cela est prévu par DIEU afin d’affiner chaque âme pour qu’elle soit parfaite devant DIEU.

Votre chemin de CROIX se trouve être devant vous, et votre Seigneur est devant vous avec Sa CROIX très Sainte. Suivez Ses pas. "La Souffrance est le choix de DIEU" : Il n’a pas épargné Son FILS Unique.

Le Père vous aime; alors comment vous retirer de cette souffrance qui fera de chacun, un fils, un enfant royal de Celui qui commande tout l’Univers de DIEU.

Vous êtes une race de prophètes, de prêtres et de Rois. Où cherchez-vous ce Roi qui est de la Terre puisque vous êtes tous des Rois descendant du Rois des rois.

 

Jésus-Christ,

 

Prêtre, Prophète et Roi. Amen.