VENEZ LES BÉNIS DE MON PÈRE

**********

9 Octobre 2009

Seigneur, ne nous laissez pas succomber à la tentation, mais délivrez-nous du Mal. Ainsi soit-il.

Ce livre est le Mien, dit Jésus de Nazareth ! à la suite de Saint Jean, Mon Apôtre Bien-Aimé qui Me comprit avant que Je parle. Nous allons le finir ensemble.

Toi, écris la FIN de ce qui doit arriver demain. Et que chacun, même ceux du bout du monde, se convertisse pour obtenir la gloire que Je promets à chacun qui suivra Mon Pas.

Malheur à ceux qui ont succombé au plaisir de la chair jusqu’à faire un martyr d’un enfant ou de celui qui ressemble à un enfant, (un handicapé).

Malheur à ces pays où la chair se vend comme de la viande dans une boucherie. Ces pays ne résisteront pas à la force de l’Esprit Saint qui vient balayer la Terre de ses impuretés. L’argent que vous avez retiré de ces commerces, ne pourra pas suffire pour arrêter vos souffrances. Ni le choléra, ni la peste ne seront assez lourds à supporter pour atténuer vos crimes sur Mes petits enfants.

Et que dire de cet argent maudit, de ce profit réalisé par la drogue et toutes les corruptions. Tout l’argent sera votre triste accusateur. Ce ne sera ni les séismes, ni les vents violents qui seront la cause de vos malheurs, mais DIEU qui purifie la Terre entière.

La grande Purification n’aura de cesse jusqu’à ce que soit emportée, comme un fétu (brin de paille), la dernière maison de ces sols, corrompus par le viol d’un enfant. Ni la faim, ni la soif, ni même les soins qui, avec cet argent ont permis de calmer, d’apaiser, ne pourront être les juges qui arrêteront Ma Sentence.

Comme Je vous l’ai dit, comme Je vous l’ai annoncé  déjà, il vaut mieux entrer dans le Paradis, borgne, aveugle, un membre en moins, que de se voir condamner pour l’éternité à ne pas y entrer.

Et voici que les portes se sont recouvertes du sang de l’Agneau sans tache, de ceux que DIEU vient d’inviter, de ceux qui doivent occuper la Terre Nouvelle. Les Anges viendront à leur secours car DIEU les réserve pour la Terre des Lumières.

Rien de souillé n’entrera dans cette Nouvelle Terre et ce n’est pas l’argent qui pourra acheter une place car le nombre de ceux qui y entreront, DIEU l’a déjà arrêté. Ils ne sont pas plus forts ni plus beaux pour constituer le Peuple saint. DIEU seul les connaît. Ils ressemblent à la bonté, à la générosité, à la compassion, à la tendresse, au pardon du Seigneur.

Humains, si vous donnez une couleur, une musique, comment peindriez-vous l’AMOUR ? car cette Terre Nouvelle sera la Terre de l’AMOUR : brillante, lumineuse, comme le plus beau des printemps.

Je vous ai dit : "Vous ne voulez pas élever Ma Croix ?  Alors, Je la ferai apparaître, mais il sera trop tard !"

Le nombre des sauvés ne sera pas équivalent au nombre des appelés, comme Je l’ai déjà dit à Mon Église "et elle M’a entendu". Mais voici que s’avancent ceux qui portent leur croix, un morceau de la CROIX qui couvre ce Monde, ce Monde purifié par la souffrance d’AMOUR du FILS qui entraîne à sa suite "tous les rescapés des filets de Satan, avec tous ceux qui ont toujours suivi les pas du Seigneur".

"Venez les bénis de Mon Père".

DIEU vous ouvre les bras.

« Je vis un nouveau Ciel et une nouvelle Terre car le premier Ciel et la première terre avaient disparu et la mer n’était plus. Et je vis descendre du Ciel d’auprès de DIEU, la Ville Sainte, la Nouvelle Jérusalem, prête comme une épouse qui s’est parée pour son époux. »

Cette Terre Nouvelle sera comme Jérusalem : une terre sainte appelée Nouvelle Jérusalem.

Dans cette Terre entière qui sera la Gloire et l’honneur des Nations, rien n’y entrera de souillé, aucune personne qui se livre à l’abomination et au mensonge, mais ceux-là seuls qui sont inscrits dans le Livre de Vie de l’Agneau.

Moi, JÉSUS, J’ai envoyé Mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises.

Celui qui atteste ces choses dit : "Oui, Je viens bientôt". AMEN ! VIENS SEIGNEUR JÉSUS !

 

Que la grâce, du Seigneur Jésus, soit avec vous tous !

 

JÉSUS de Nazareth, Seigneur et Roi. Amen.