le contrôle de tout l’univers vous l’aurez avec moi.

revenez tous à jésus-Christ.

**********

22 Septembre 2009

     Jésus : Enfants, ne pensez pas que Je Suis un DIEU cruel ou vengeur.

En acceptant l’offre de Satan, pour essayer de conquérir le monde et ses habitants, DIEU vous sauve.

Il est vrai que toute l’humanité est mise à l’épreuve. Mais comprenez. Pour qu’en vous se produise le changement espéré et que vous acceptiez chacun "le Sacrifice de votre DIEU sur la Croix" (pour vous purifier, et pour que vous reveniez à votre Sauveur qui a pris la plus grande part de votre Sauvetage sur SA CROIX D’AMOUR), Il est mort en croix pour vous sauver du Mal, car sans Jésus-Christ, la Porte du Ciel vous était fermée à jamais.

Ce que le monde entier est en train de supporter, ce sont les souffrances de votre propre accouchement, car vous devez renaître dans l’Esprit.

Votre esprit devenu saint et conforme aux enfants appelés à ressembler à votre Sauveur Bien Aimé, est votre image que DIEU a devant les yeux pour accepter de vous voir souffrir. Cette image est à la ressemblance de Son Divin Fils et cette parfaite ressemblance, tout comme celle de votre Sauveur, ne s’obtient que dans la grande souffrance.

La souffrance est le seul levier qui élève l’homme vers DIEU. La souffrance purifie l’esprit et la chair et conduit l’être humain sur le sentier de la TRANSFIGURATION qui prend l’unique chemin, celui du FILS de l’HOMME qui est déjà sur Sa Sainte CROIX.

Voyez le monde entier devenir, sur l’autel de la Croix (par sa propre souffrance), sur cette immense croix sur le monde, voyez le monde entier devenir, petit à petit, des enfants Témoins de la CROIX, semblables au Fils Unique de DIEU.

Dans cette même vision, acceptez, même le déchaînement des éléments, jusqu’à ce que DIEU, qui ne peut faillir à Sa Parole envers Satan, reprenne, avec tous Ses enfants,

 

LE CONTRÔLE DE TOUT L’UNIVERS.

Amen.

Jésus-Christ.