Commencez à faire et je ferai.

c’est le déblayage de vos difficultés.

la civilisation de l’amour (suite)

**********

18 Septembre 2009

JÉSUS : Le Seigneur est avec vous. Aujourd’hui, l’intelligence que Je vous donne est la clé qui ouvre cette Ère de Paix, de Joie et surtout d’AMOUR.

L’homme doit d’abord grandir intérieurement et mûrir comme un fruit agréable au goût et à la vue, sous le soleil de DIEU.

L’Arbre de vie, tout entier, doit être fier d’avoir créé de tels arbres aux fruits généreux, au goût comme à la vue, car la beauté intérieure doit transparaître de toute plante.

Le noyau du fruit doit être préservé de tout mal car il est la reproduction de plusieurs plantes à son image.

L’Homme a inventé trop de machines superflues qui lui enlèvent la motricité. Il devient à l’image de ces machines : un automate, un robot multitâche, sans volonté.

L’automatisation a rejeté les ouvriers hors du parcours des travailleurs manuels et intellectuels. Les enfants même sont robotisés.

Dans toutes fonctions humaines, autant dans le domaine de la cuisine que celui de l’industrie ou de la culture des champs, l’homme comme la femme, se sont robotisés, se sont laissés enfermer dans les machines.

Les enfants de ce Temps sont en train de remplacer leurs parents, leur famille entière et tout leur environnement, par "un groupe virtuel" sur l’internet qui leur offre une nouvelle famille, beaucoup plus intéressante et plus à leur goût. Ainsi, plus personne ne les oblige à faire leur principal devoir, celui de "l’obéissance", devoir qu’ils se doivent d’accomplir tant qu’ils sont chez leurs Parents.

Ce devoir doit se traduire en tout premier lieu par le respect envers leur Père et leur Mère, en leur obéissant et en prenant part à la vie de famille, comme à celle de l’école, et à la participation que chacun doit apporter envers son prochain, dans l’aide et dans le respect naturel.

Chaque être humain est responsable de cette chaîne vitale qui est la raison d’être dans ce Monde.

Lorsqu’on cesse d’être utile et qu’on perd toutes les qualités qui font de chaque humain "un maillon de cette chaîne humanitaire" qui n’existe que par la Sainte Volonté de DIEU, cette chaîne devient comme le collier d’une impératrice. Bien qu’il soit le plus luxueux et hors prix, s’il perd une de ses perles, cela entraîne toutes les autres perles dans une chute qui leur est fatale; le collier se disloque, les perles se perdent.

Tout comme la chaîne qui perd un maillon, le collier ne pourra plus se reconstituer et perdra sa valeur et sa force. Tous les maillons s’égareront. Et comme l’aspirateur qui avale la poussière, tous ces maillons seront avalés par la machine,

     Le Monde entier, en ce moment même, se doit de réfléchir !

La Terre entière est devant le problème qu’elle se doit de résoudre dans un temps très court si elle ne veut pas être le terrain d’une "attaque venant de toute part". Chaque pays est menacé. Le Mal peut tout détruire car les hommes ont perdu le sens des valeurs humaines et en sont arrivés à détruire la vie de leur planète Terre.

Ils ne peuvent réfléchir que dans le sens de chercher une protection ailleurs que dans leur Terre :

c’est insensé et faux.

Aujourd’hui, le Temps de la Réflexion qui leur est accordé est à la proportion de leur intelligence qui s’est laissée envahir par la facilité. Aussi, DIEU est en train d’ouvrir un chemin de salut qui seul peut sauver le genre humain : "Sa Sainte Connaissance". 

L’homme se doit d’obéir à son Seigneur et son DIEU. Jésus vient se constituer comme "le Chef des Nations" qui vient, non en Maître mais en Serviteur du Monde pécheur.

DIEU le Père nous envoie le FILS vers un Monde que Lui seul peut nous ouvrir. Il faut Le suivre. C’est une "évidence" car plus rien, à partir de maintenant, ne s’ouvrira aux hommes qui ont perdu leur orientation.

JNSR : JÉSUS notre Maître et notre SAUVEUR, sauvez-nous.

JÉSUS : Je suis près de toi pour te guider. Écris, car il se fait tard.

Votre orientation est en Moi. Suivez Mes pas. Je viens illuminer votre vie et votre chemin. Ne retournez pas votre tête. Derrière, c’est le passé avec ses tour-ments.

J’ouvre le passage, comme j’ai ouvert la Mer Rouge à Mon Peuple d’autrefois. Je vous emmène vers cette Terre Promise que le Père vous a destinée. C’est la Terre Nouvelle, une Terre d’Allégresse.

Le soleil se lèvera toujours sur ce Peuple qui obtiendra la Saint Grâce de DIEU, à cause de l’effort qu’auront produit tous les enfants de la Terre.

DIEU viendra au secours de tous les hommes qui ont fait leur part de travail, celle que DIEU espérait.

DIEU attend ce changement, celui de l’homme qui défend sa Terre, car c’est votre Seigneur qui vient vous apprendre le détachement de tout et le partage à parts égales.

Ce sera après le travail, effectué par les hommes, que le Seigneur accomplira cette finalité qui lui revient, afin qu’après la Civilisation de l’AMOUR, surgisse le Règne de DIEU sur la Terre.

Arrêtons-nous là, pour aujourd’hui. Je vous bénis.

JÉSUS CHRIST  Votre Sauveur.