LE PRISONNIER D’AMOUR

**********

 25 Août 2009 – Saint Louis

 

Jésus s’est constitué prisonnier, et depuis Sa Sainte Résurrection, Il S’est constitué prisonnier de Son Église jusqu’à sa libération.

L’AMOUR donne la VIE et lorsqu’il disparaît  des cœurs, il provoque la mort,  il devient MORT.

Ainsi se trouve la Terre entière, sans vie, et TOUT son environnement devient malade à cause du manque d’AMOUR de tous les hommes.

Jésus a alors élu domicile dans le Tabernacle de Son Église, comme dans le cœur de Ses enfants pour sauver Son AMOUR qui est VIE "dans Son Église, comme dans Ses enfants".

S’Il est la nourriture des pécheurs dans l’Église où Il devient, à chaque Sainte Messe, la Victime Expiatoire, Je suis cette Victime comme Je suis avec le prêtre qui accepte et reçoit le don de DIEU.

Je suis cette Sainte Église qui donne aux hommes cette nourriture indispensable à la Vie corporelle comme spirituelle.

L’enfant ignore parfois que Je vis en lui, comme cet enfant qui vit en Moi. Je le nourris, comme il Me nourrit car

DIEU est AMOUR et vit d’AMOUR.

Si aujourd’hui, Je vous déclare que Je vis en vous, c’est que l’heure de notre rendez-vous approche.

Je viens vous confier cette Vérité qui est l’Espérance de DIEU comme celle de Ma Très Sainte Maman et de tout le Ciel qui attend

Le Triomphe de DIEU

Sur la Terre comme au Ciel.

Lorsque tous les enfants du Monde apprendront ceci, ce sera le signal que le Triomphe est en voie de se réaliser.

« SAINT – SAIN – dans le SEIN du Père Éternel »

Vous devez, chacun, reconnaître DIEU comme le DIEU Unique des Vivants et des Morts, le Seul et Unique DIEU de toutes les religions, car il ne peut y en avoir aucun autre, ni sur la Terre, ni au Ciel, car LUI Seul peuple tout l’Univers depuis toute Éternité.

Il est l’origine de la Vie de tous les hommes comme de toutes les créatures. Tout vient de Lui. Tout vient de Son AMOUR qui vit en vous, comme en toute chose qui existe dans l’univers visible comme invisible.