JE VIENS VOUS DÉVOILER UN MYSTÈRE

**********

 25 Août 2009 – Saint Louis

Le Seigneur, aujourd’hui, nous dévoile un grand mystère.

Les enfants de DIEU ont perdu le sens de l’orientation. Ils ne savent plus d’où ils viennent et où ils vont.

Avant l’origine de la création du Monde, toute la création était déjà conçue dans la pensée de DIEU. Tout vivait déjà dans l’Esprit Saint, qui est DIEU.

C’est la PAROLE qui a créé l’homme à Son image. Invisible, Jésus vivait déjà dans le Père, comme un membre.

Le jour où l’Humanité tout entière a été déclarée coupable, c’est le Jour même où le DIEU Vivant meurt sur Sa CROIX D’AMOUR, comme un coupable. Et alors qu’Il est innocent, Jésus est crucifié.

Jésus Christ vient de payer la dette encourue (dette du péché originel) qui séparait Son Père, DIEU l’Éternel, de Son Peuple, de tous Ses enfants.

Le Fils Unique de DIEU, par Sa Sainte Mort et Sa Sainte Résurrection, obtient le Pardon de DIEU pour tous Ses frères qui entrent dans l’estime du Père qui ouvre, à nouveau, Son Royaume Éternel obstrué par le péché originel.

Mais, aujourd’hui encore, le péché surabonde. Les hommes sont divisés, et jusqu’à ce jour, ils créent une diversité de religions qui va les conduire à des guerres fratricides, à des luttes sans fin, à des attentats de plus en plus criminels dont on ne voit plus la fin.

Le Monde d’aujourd’hui a oublié DIEU, Sa Sainte Loi et Ses Commandements.

Le Monde d’aujourd’hui méprise les Lois du Seigneur, martyrise Sa Terre, pollue l’air et l’eau, joue avec le feu des armes, enflamme les forêts comme tout ce qui est matériel.

Il y a deux camps : les riches et les très pauvres qui ne cessent de s’opposer.

DIEU attend que cette humanité déchirée Lui  revienne. Mais la liberté qui lui a été donnée par le Père, n’obtient que débauche effrénée chez les jeunes comme les moins jeunes. DIEU propose alors de les aider en leur offrant le refuge de  Sa Très Sainte Volonté pour mieux comprendre "la liberté déjà accordée avec tant d’amour".

Mais, peine perdue. Les âmes sont sur le chemin de la perdition et la plupart d’entre elles ne le savent pas.

Le Fils de DIEU, le VIVANT, le Ressuscité, est devenu pour TOUS, cette Sainte Église de la Terre où se donnent, comme sur Sa Croix d’AMOUR, "le Corps et le Sang de DIEU", nourriture spirituelle et boisson de Vie, pour préparer chacun à entrer dans la Vie Éternelle, Don de DIEU qui doit être mérité.

Jusqu’au Retour Glorieux de Jésus Christ,

le Saint des Saints est le Prisonnier  d’AMOUR,

enfermé par Son AMOUR

dans le Tabernacle de Sa Sainte Église,

comme enfermé dans les cœurs de Ses enfants.

 

Il est le Prisonnier silencieux

qui attend Sa délivrance,

dans la délivrance de tous les enfants du Père

comme Il Lui en a fait le serment sur Sa Croix

"jusqu’à la dernière brebis" qui sera ramenée au Père.