L’ESPRIT SAINT DE DIEU NOUS PARLE

**********

 29 Juillet 2009 – Sainte Marthe

La désobéissance, cause de tous les maux.

Ce matin à 6 h, j’allais me lever du lit. C’est alors que j’ai ressenti que je devais rester encore couchée. Alors je vis comme un brouillard qui submergeait la chambre, et au milieu de cette vapeur, tout ce qui suit.

Je suis dans la Pensée du Très Haut. Je me trouve à l’intérieur de l’Esprit de DIEU et tout ce que je vais écrire, DIEU l’écrivit dans un livre avec des lettres d’or.

Le DIEU de la Sainte Bible me fit sonder Sa Pensée. Je Le vis debout, j’entendis Sa voix.

Je vis alors un immense tourbillon, dans un souffle très puissant. Il venait de se former. Je ne savais plus où était DIEU, lorsque j’entendis « Je Suis ».

L’Éternel était ce tourbillon qui ne cessait de grandir et qui attirait tout à Lui.

DIEU me montrait l’origine du Monde, en commençant par m’indiquer qui était en Lui, au début, et qui a formé le Monde, ou plutôt Tout l’Univers depuis son Commencement. En Lui, le Père Tout Puissant, dans ce tourbillonnement incessant, tout comme par un aimant, furent attirés, en premier, le FILS avec l’Esprit Saint qui ne faisaient qu’Un avec le Père.

Je compris que DIEU Unique et VRAI était à Lui Seul, depuis toute éternité, cette famille qui s’appelle "La Très Sainte Trinité" d’AMOUR. Et en DIEU, ils n’ont aucune séparation, car chacune de Ses personnes est toujours (trois à la foi) Un Seul DIEU.

Alors, dans ce tourbillon majestueux, je vis entrer toute l’étendue du ciel puis, toutes les Eaux – de la mer et des fleuves, car elles étaient douces et salées – Ensuite ce fut la Terre et sa végétation, et les astres qui prirent leur place, le Soleil pour le jour, la lune pour la nuit avec toutes les étoiles. Ensuite DIEU fit entrer en Lui les oiseaux du ciel et les animaux de la Terre et tous ceux qui peuplent la mer et les eaux des montagnes.

Dans cette si belle Création, l’Éternel posa le chef-d’œuvre de toute Sa Création : "le couple des premiers humains", d’abord l’homme, puis la femme, et DIEU leur confia tout Son trésor (la Terre avec tout ce qu’elle contenait et tout ce qui l’entourait : les mers, le ciel et l’AIR). C’était une gérance qu’ils devaient rendre à DIEU en la faisant fructifier… (comme les talents de la Sainte Bible).

Ici je vous répète ce que DIEU dit à l’homme et à la femme : …« de ne pas prendre la place "supérieure", car ils n’étaient que poussière et pouvaient retourner en poussière ; de ne pas goûter le fruit de l’arbre de la Connaissance divine, car cela les garantissait de toutes tentations, et les gardait dans la Sainte obéissance à DIEU.

Ils pouvaient alors comprendre et jouir de toute la liberté que l’Éternel leur offrait, jusqu’au moment où ils seraient méritants pour accomplir, avec toute leur postérité, Le Règne de DIEU sur la Terre. »

Alors je vis ce qui aurait pu être déjà ce "Règne de DIEU avec les hommes", "cette Terre Nouvelle avec DIEU".

Je compris alors qu’il manquait encore à notre époque "cette obéissance primordiale". Je compris aussi que l’homme d’aujourd’hui ne réalise toujours pas qu’il est une simple créature du Très Haut, que Toute cette Humanité déchirée est encore dans ses mains. Je compris enfin que DIEU ne peut lui faire entièrement confiance, car l’homme agit encore comme s’il était "DIEU l’Éternel, Souverain de Tout l’Univers".

Les hommes doivent tous dépasser ce stade de l’ignorance qui rend "l’Humanité aveugle, dans son manteau d’orgueil, de puissance et de bravade envers DIEU."

Ce changement pressenti existe en vous. Libérez-Moi, dit Jésus Notre Seigneur, et J’agirai avec chacun de vous dans la Sainte obéissance à DIEU. C’est alors qu’apparaîtra votre Terre Nouvelle dans les Cieux Nouveaux.

Parole du Seigneur.

DIEU l’Éternel vient de vous parler. Amen.