JE VIENS BIENTÔT JETER MON FILET :

IL EST ESPRIT ET PAROLE

**********

28 Juillet 2009

JNSR : Seigneur, je voudrais cacher le trésor que Tu me donnes, non par jalousie, mais parce qu’il n’est pas toujours apprécié par ceux qui l’ont entre leurs mains. Ils ne savent pas ce qu’ils ont ! Je sais que c’est plus précieux que l’or. Ta Parole est le bijou descendu du Ciel pour Ton Peuple de la Terre.

JÉSUS : Écris, toi qui le sais. Protège-la, berce-la en ton cœur. Console-Moi et que pour une bouche qui avale Ma Parole, DIEU se console de l’ingratitude de mille qui n’en font pas cas. Comment comprendre une richesse  si, à qui tu la donnes, il ne l’entend pas sous cette forme.

Le Monde ne se voit pas dans l’état où il se trouve être : "La matière domine encore sur le spirituel".  DIEU est encore invisible et le seul bien que ce Monde recherche encore, c’est la richesse et le pouvoir. Et quand ceux-ci disparaissent par endroit, la famine, avec la soif et les maladies, s’installent, transformant ceux-là en chaînes d’exils allant sur les chemins de la mort.

Oui, Je parle encore dans le désert. Et si Ma Voix se perd, le vent vous la ramènera, forte et parfois tranchante comme le fil de l’épée car l’Esprit Saint, comme le vent du désert, s’infiltrera bientôt partout. Prenez garde à ne pas boucher, alors, vos oreilles. Prenez garde à ne pas vous endormir car, plusieurs fois, je vous ai prévenus : "Je viendrai comme un voleur".

Oui, vous avez entendu et vous avez rejeté Ma Parole. Oui J’ai pleuré en ceux qui Me recevaient en recevant Ma Saint Parole, souvent rejetée.

Le Monde s’est construit. Le Ciel et la Terre sont nés de Ma Parole. DIEU Très Saint lui a offert même la plus grande place pour donner forme à Son AMOUR. Ma Sainte Parole commande les eaux, les vents, l’air et la Terre et devant elle, vous ne savez même pas lui rendre grâce car aujourd’hui encore, elle va accomplir ce que vous attendez tous : la Révolution dans ce Monde qui a tourné sa face à DIEU, une Révolution d’AMOUR entraînant vers DIEU ce Monde fou qui a perdu le vrai sens de la vie.

La Vie est un don de DIEU, le plus grand, c’est Celui qui vous a sauvé, tous, d’une mort éternelle. Et le Seigneur n’a pas hésité une seule seconde pour vous offrir Sa Vie (qui est votre Vie Éternelle, celle qui ne finit pas) en mourant sur la Croix.

A présent, lorsque vous verrez Ma Sainte CROIX dans le Ciel, vous saurez tous alors que la Parole devenue chair se trouvera bientôt parmi vous pour habiter avec les hommes.

     La Révolution du Seigneur est dans Sa Sainte Parole. Je viens avec vous construire Ma Cité Sainte sur la Terre qui deviendra comme le Ciel, la Nouvelle Terre, dans les Nouveaux Cieux.

     DIEU Saint vous a parlé par Son Esprit et par Sa Parole Sainte. JÉSUS Christ Fils du DIEU Vivant.

     Je viens jeter Mon filet dans le Monde.  Mon filet est fait de Mon Esprit Saint Et de Ma Sainte Parole.

 

Votre Père des Cieux.