27 Juillet 2009

 

 Fête de Sainte Nathalie

JNSR : Oui, si DIEU nous ouvre Sa Bible Très Sainte, celle qu’Il a mise "sous la garde de Ses Saints Anges", c’est bien pour que les yeux de notre âme puissent lire parfois et retenir en nous, ce que nous ne sommes pas capables de retenir lorsque le Seigneur nous parle sans cesse.

Heureux celui qui de mémoire peut répéter aux frères, le sensationnel  roman d’AMOUR que DIEU a écrit pour toutes Ses petites âmes assoiffées d’AMOUR Divin.

Oui je T’aime ! Seigneur, nous T’aimons, rien que parce que Ton Doux regard est toujours posé sur tes enfants.

Ô Seigneur, qu’il est doux Ton Merveilleux Accueil. Quel émerveillement de chaque seconde qui passe si près de Toi.

JÉSUS : Ô si vous pouviez comprendre que votre Père Bien Aimé de tout ce Ciel de Gloire, qui déjà s’étend sur une partie de votre Terre qui se réjouit déjà de Ma Sainte Venue, oui, si vous pouviez comprendre que plus grande sera votre force d’imploration, plus grande sera votre Amour pour DIEU. Alors, vous pourrez, dans votre foi, ouvrir la porte qui sépare les hommes dépourvus de Ma Connaissance d’AMOUR, de PAIX et de PARDON pour se retrouver face à MOI et que simplement à Ma vue, ils soient remplis de tout ce qui leur manque et que TOUS, vous réalisiez ce que veut dire cette phrase que J’ai prononcée Moi-même :" Celui qui Me voit, sera semblable à MOI". Et Je vous dirai alors : "Qui Me voit, voit le Père".

Mon enfant, l’homme est si compliqué que, ici-même* il ne voit pas la Main que Je lui tends. Amen.

DIEU de Gloire et de Charité.

 

JÉSUS Christ. – Amen

 

 

 

  

 



* Ici même veut dire : « Avec ce que Je te dis, ici. »