Quel sera le choix de l’HOMME?

TEL SERA LE CHOIX DE DIEU !

**********

25 Juillet 2009

JNSR : Seigneur, je me consacre à Vous, dans votre divine Parole, avec le temps et tous les inconvénients qui peuvent en résulter, pour La donner au Monde.

Le Seigneur qui parle a recours à Ses ouvriers et Ses ouvrières des derniers Temps. Mon Œuvre est immense et nécessite, pour l’accomplir des hommes et des femmes de bonne volonté.

JÉSUS : Je vous indiquerai le chemin et avec Moi, nous bâtirons ensemble cette " Vie Nouvelle" qui est la Création même de ce Monde Nouveau  parce que encore inconnu même dans l’imagination du plus savant. Il n’y a eu et il n’y a encore personne pour se l’imaginer et le décrire tel qu’il sera, ce Monde Nouveau.

Perfection dans la perfection, il y aura une multitude de détails qui auront échappé à l’œil de l’homme d’aujourd’hui. "Le Divin et l’Humain" feront cet assemblage de choses encore jamais envisagées depuis l’origine de la Vie de l’homme sur Terre. Rien ne vous manquera et rien ne sera superflu car votre désastre est basé sur une exagération de tout. L’Amour et la Miséricorde de DIEU se sont opposés à ce grand désordre de l’abondance non partagée, "C’est la révolte de l’esprit contre la Matière".

Si les monts et les plaines pouvaient vous en parler, vous les entendriez dire : "Si nous tombons sur les populations et si nous nous laissons envahir par les eaux, par le feu, par les vents et si la Terre s’arrête un jour de produire, c’est que l’homme, malgré tous les avertissements donnés par le Ciel, n’en tient pas compte et agit comme le plus cruel ennemi de DIEU.

L’Homme n’écoute plus ni les commandements, ni même les supplications du "Seigneur, Maître des Vents, de l’Eau, du Feu et de la Terre". Alors les monts s’inondent, s’asphyxient par l’air pollué, se laissent envahir par le feu ou s’affaissent en se mélangeant à l’eau en des coulées de boue interminables qui détruisent toute vie sur leur passage. Les plaines se désertent, les populations se déplacent, les pays de dépeuplent. Rien n’est fait pour vivre dans votre Planète telle qu’elle se trouve être à présent.

Fallait-il en arriver là pour que vous compreniez que personne ne peut plus vivre dans un désordre pareil, car plus vous rechercherez votre avantage personnel, plus vous vous enfoncerez. Personne ne peut vivre seul dépourvu de sentiments d’amour, de partage, de pardon. DIEU a déclaré que toute Vie Lui appartient. Tout espace est marqué par son sceau. La plus petite cavité est comblée de Son Amour car la Vie vient de DIEU et partout où il a un espace, il y a la Vie.

Parole du Seigneur.

JÉSUS : DIEU n’emploie ni colère, ni vengeance : l’homme se punit tout seul. Tout a un revers et celui du Mal se trouve être face à face avec DIEU. Je détruis l’inutile au fur et à mesure que l’homme élève sa gloire car rien ne peut résister à Ma Sainte Loi et à Mes Saints Commandements. Et tant qu’ils vous seront imperméables, vous serez opposés à Ma Sainte Grâce  qui ne peut se donner que dans Ma Sainte Obéissance et Mon Amour Très Saint.

Mon enfant, Je serai sans repos, sans arrêt, tant que les hommes seront Mes ennemis. Un père ne peut donner que ce qu’il a. Moi J’ai tout à donner mais Ma Loi est cruelle pour les défaillants. Elle donne et Elle retient que dans le sens où l’homme obéit ou qu’il me désobéit.

Si J’accorde encore un Temps (très court) de grâce, c’est que Mes enfants choisis obtiennent ce répit qui sort de Mon Divin Sacré Cœur, face au leur (leur cœur) qui me supplie de faire grâce à Mes ennemis, car tout homme qui est contre Mes Principes, se déclare de lui-même être Mon ennemi :

Ø      Tu ne voleras pas ton frère qui a épargné juste pour vivre, lui et les siens;

Ø      Tu ne tueras pas l’homme qui s’oppose à tes convictions car c’est Moi-même que tu essaies de tuer et c’est à Moi de le juger. Qui te dit que ta croyance est parfaite ?

Ø      De guerres et de luttes, Je n’en veux plus. Arrêtez ces tueries. L’ennemi est en chacun de vous lorsque vous tuez votre frère. Dans cette lutte, si face à toi il est ton ennemi, tu es également le sien.

Dieu demande la Paix entre les Pays et entre les hommes. Les hommes n’entendent plus Ma voix. Que faut-il leur dire ? Alors, chez eux, ils entendront le bruit des armes meurtrières mêlé aux cris des combattants. Et quand s’étreindront tous ces hurlements, le son des trompettes s’élèvera dans cette plaine recouverte de sang, de cendres, de chair et d’os. On ne pourra plus compter les cadavres sans chair. L’horreur aura frappé très fort, comme jamais cela s’est produit au cours des siècles précédents ni au cours des siècles futurs, car le petit Reste sera à jamais dans les mains du Seigneur.

Regardez ce que vous venez de faire ! Chacun est coupable; ils sont des milliers d’innocents, gisant devant vos yeux horrifiés. Le meurtrier s’est armé de l’engin de mort que celui, qui gît devant lui, a mis entre ses mains. Ennemis aveugles de ces deux camps : l’un a acheté à celui qui le lui a vendue, l’arme avec laquelle il vient de tuer. Devant DIEU ils sont coupables autant qu’ils sont innocents.

Ici se trouvent la fin du Règne du « Pouvoir et de l’argent », la fin du Règne de ce « Mondialisme » inhumain où la plus haute Tour du Monde  (la Tour de ce Babel Mondial) allait s’élever, rejetant l’Église de DIEU et tous les  Pays du Monde car DIEU, dans chaque cœur qui L’aime, a élevé son Église, et personne ne peut la détruire.

Le Seigneur reviendra-t-il dans un désert de pleurs et de lamentations ? L’homme fou a perdu la vue et a laissé son cœur  en chemin. Il s’est perdu dans son choix.  

Alors, la Voix du Seigneur s’élève dans ce "présent flou" comme l’aube qui sort du brouillard.

 

Viendrai - Je avant que le sang coule

au milieu de ce carnage ? ou

lorsque la trompette se fera entendre ?

car voici que Je viens ! Amen.

Allez-vous crier ensemble :

Viens Seigneur Jésus – Viens vite.

 

DIEU a parlé   Que celui qui a des oreilles, entende.

JÉSUS votre Sauveur

 

 

  

 

 

Priez, tous unis.

Donnez des Messes

pour la Paix dans le Monde

et le Retour de JÉSUS en Gloire.