QUI EST COMME DIEU

**********

17 Juillet 2009

Demain, avec ceux qui vont arriver, ce travail va se retrouver détruit et réduit en cendre et fumée

Cette désolation qui est partout, se trouve être le travail de l’ennemi de DIEU qui sème la peur et découragement chez les hommes, afin qu’ils se décident à venir dans ses rangs (les rangs de la honte).

Il emploie de plus en plus d’adeptes inconscients qui viennent se jeter dans sa "gueule béante". Là est son erreur : il ouvre trop grand sa gueule.

En même temps que lui, DIEU forme aussi Ses petits, cette quantité qui reste après avoir exterminé, par ses mille stratagèmes de pandémies venues par où – "cherchez et vous trouverez" :– maladies incurables attentats guerres famines soif fermetures des portes pour les sans-abri –  les morts de faim et de soif, ce qui fait et qui va faire bientôt les 50% envisagés qui feront le nombre convenable et acceptable pour être les invités de SATAN, à ne pas dépasser pour être nourris par cette Terre appauvrie (par qui ?) d’où nous vient le mal?

Ainsi, les riches pourront vivre tranquilles, protégés. Voilà que se reconnaîtront, parmi les milliers qui feront les 50% qui auront droit d’occuper la Terre, ceux, par qui, ce faux pouvoir va arriver. Car si Satan forme ses rangs, maintenant DIEU va les détruire, car personne ne touchera à Sa Sainte Église. Elle est Divine comme la Mère de l’Église qui descend la protéger avec tous les Saints et Son Divin et adorable Fils qui Se trouve devant avec Sa Très Sainte Croix qui brille de toute la force du Crucifié d’Amour.

Comprenez que maintenant, plus que jamais, vos efforts doivent être en continuelle intimité avec Mon Esprit Saint qui, avec Saint Michel, est le plus fidèle Serviteur de Mon Église Très Sainte qui est votre doux Jésus, qui est Lui-même cette Église indestructible, et également Sainte Marie, Mère incontestée de Mon Église.

Le plus fidèle Serviteur, au service des hommes, l’Esprit Saint, DIEU Lui-même, envoyé par DIEU qui est Père, Fils et Esprit Saint, est prêt à venir dans ce triste conflit qui oppose cette force mauvaise et maléfique contre L’AMOUR Véritable et Pacifique de DIEU et de toute Sa Sainte Armée. Mais attention, c’est l’Église, l’enjeu premier, qui sera délivrée.

Le Mondialisme est cette Bête qui se forme et s’agrandit avec plusieurs autres invités qui deviennent ses têtes pour se renforcer et se préparer dans l’attaque possible d’une autre Bête qui est, elle aussi, en train de se renforcer, prête à l’attaque. Le conflit, tôt ou tard, sera inévitable.

La concupiscence se forme déjà, ce face à face de supériorité va entraîner la FIN du Maudit et le commencement de cette fin est une lutte qui se terminera pour donner naissance aux Saints de cette Terre Nouvelle. Le Jour de DIEU est Tout Proche.

Faites attention : ceux qui auront choisi "Jésus Christ, Fils du Père et Messie attendu par tous les Peuples", seront conduits par l’Esprit Saint hors de ce Terrain où va se jouer la conquête pour la PAIX, avec les armées de la PAIX de votre DIEU Tout Puissant.

Par la Croix du Christ, par l’Esprit Saint qui est PAIX, comme la belle colombe qui porta le Saint chrême le jour du baptême de Clovis, Je vous porterai, Je vous guiderai sous Mes ailes. Nous proclamons : qui est comme DIEU.

Parole de DIEU.