DES TÉNÈBRES, VOUS ÉMERGEREZ

 DANS VOTRE TERRE NOUVELLE.

*******

 

3 Juin 2009

 

JNSR : Mon doux Jésus, aujourd’hui il se fait tard et Ta Sainte Parole ne doit pas être retardée. Comment faire une plus grande diffusion ?

Seigneur je Te demande ma santé pour porter Ta Sainte Parole dans cette désolation. Je parlerai avec Ta Force partout où Tu le désireras. Ta Sainte Parole ne doit pas être retenue prisonnière, comme je le suis moi-même par la maladie.

JÉSUS : Avec Sa Sainte Parole, DIEU a fait le Monde. Avec Ma Sainte Parole, Je viens sauver le Monde. Rien ne peut se faire sans le vouloir de tout votre cœur et croire que votre demande est déjà entendue par DIEU et que DIEU y pourvoira.

FAITES ET JE FERAI.

Aussi grande est votre demande, aussi grande doit être votre Foi.

Grand est le Pouvoir de DIEU,

grand sera l’exaucement.

Bénissez le DON  du Très Haut,

bénissez DIEU qui a entendu votre plainte.

Je viens au secours de celui qui M’appelle, qui Me loue en vérité. Que son appel soit aussi fort que Ma présence qui se trouve en lui afin que MA VOIX traverse son être pour lui crier : " Et voici que Je viens à toi car tu es déjà en MOI."

DIEU veut Se manifester en chacun de vous, traversant toutes les nuances de vos imperfections. Si vous reconnaissez que vous êtes pécheurs, que vos fautes vous font horreur, comme à DIEU Lui-même, que votre liberté réclame " l’esclavage de Mon AMOUR", sachant que Je suis doux et humble de cœur, que Mon Joug est facile à porter, alors nous serons deux, réunis, pour traverser la dernière Tempête.

Enfant, prépare-toi à ce qui descend de la nuit. C’est la grande Purification.

En cette longue nuit, où son obscurité viendra vous envahir, tout vous semblera comme une éternité.

"Ténèbres salutaires " qui vous permettront de voir vos âmes, comme en plein jour dans la Sainte Lumière de DIEU.

Ces Ténèbres provoqueront l’issue nécessaire pour évacuer tous vos péchés qui ne laissent pas DIEU vous approcher encore de Lui, car vos fautes sont encore vivantes et grouillent en vous, alimentées par le venin de Satan.

Tout obstacle qui naît du Mal, M’empêche de M’avancer vers vous. Je ne crains pas le  Maudit, mais la Pureté de DIEU ne peut vivre en sa compagnie – " le péché Me fait barrière."

"Cette nuit" qui vous paraîtra comme une vie qui a déjà été vécue, est votre propre vie. Vous vous devez de rejeter tous les péchés qui s’y sont accrochés, tels des oripeaux qui n’ont servi qu’à votre propre décadence.

"Les Ténèbres" seront comme des juges impartiaux envoyés par le Seigneur. Ils viennent purifier l’être qui doit vivre en pleine Lumière de DIEU et avec Lui.

"L’Angoisse" sera de la taille et de la force de ces "puissances obscures" qui ont envahi vos pauvres âmes, les unes plus que les autres. Dans ces trois jours de ténèbres, le Mal meurt et ne peut plus se renouveler.

Après cette immunisation, viendra, du fond de votre cœur, cet empressement de sortir de l’ombre, telle la Source limpide qui sort de terre, pour parcourir, au Soleil de DIEU, la plaine déjà toute fleurie du printemps éternel.

Vous verrez d’abord cette grande Lumière qui apparaîtra en premier pour annoncer la Venue du Seigneur. Cette CROIX immense qui M’annonce, c’est la CROIX de Mon Retour Glorieux.

Les Puissances des Cieux s’ouvriront ; alors Tous M’appelleront d’un bout de la Terre à l’autre bout. Alors vous émergerez dans cette Nouvelle Terre recomposée pour accueillir les enfants de DIEU. C’est une pure merveille que le Seigneur a faite pour tous Ses enfants. Alors vous direz : " me voici Seigneur, je viens faire Ta Sainte Volonté".

VIENS SEIGNEUR JÉSUS.

VIENS SAUVEUR DU MONDE.

DIEU enverra d’abord Ses Saints Anges, leurs ailes déployées, lumineuses de la Sainte Lumière de DIEU. Toute la Terre resplendira car voici tous les corps célestes des Saints et des Anges avec toute la Jérusalem du Ciel. Toutes les teintes de l’arc-en-ciel iriseront la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux. Bénis soient DIEU et Sa Très Sainte Mère.

Tout l’Alpha sera envahi par l’OMÉGA. Et voici que Je viens. Amen !

 

VIENS SEIGNEUR JÉSUS. AMEN.