Au Nom du Père,

du Fils et du Saint Esprit.

Écoutez de tout votre cœur le Seigneur.

 *******

30 Mai 2009

 

JNSR : Mon Dieu, je Vous remercie pour toutes les grâces que vous nous donnez. "L’écrit reçu hier" nous comble de joie, d’AMOUR et de reconnaissance. Je m’engage à Vous faire aimer partout où je peux encore aller. Seigneur, je ne Vous remercierai jamais assez. !

 Je viendrai assez souvent, tous les jours si Vous le permettez, pour recevoir Votre Parole. Vos enfants Vous attendent. Merci Seigneur et Pardon.

JÉSUS :Le soir qui descend appelle toutes les brebis à se réunir auprès du Bon Pasteur qui les aime et qui les protège. Les loups sont aux abois. Ils viennent envahir le Refuge. Ils sont prêts à casser la Bergerie. Mais savent-ils que Je SUIS l’ABRI le plus sûr. Près de Moi, le Mal s’efface et la VRAIE Liberté revient.

Croyez-vous qu’il est si important que cela de faire valoir sa force par la peur que l’Ennemi emploie à présent.

J’ai dit que tout le nucléaire retombera sur celui qui le manipule pour tuer ses frères ou détruire la Terre.

L’Asie qui a rejeté la dernière CROIX du parcours "des Croix par milliers" doit recon-naître que chaque pays est solidaire de son continent et que la CROIX demandée par Notre-Seigneur est une Protection de Son AMOUR pour tous. Qui peut nier cette Parole : "Je Suis l’AMOUR" ? Qui est le conquérant qui va s’opposer à l’AMOUR de DIEU ?

Désormais, celui qui parlera en Mon Nom sera protégé. Celui qui agira avec AMOUR envers un malheureux…

Ø      en danger d’être rejeté par la Société

Ø      devant le refus de soins ou de nourriture…

Ø      devant le jugement des plus forts qui veulent

            s’en débarrasser à cause de  leurs lois infâmes…

Tous ceux qui feront (au Nom du Seigneur qui est AMOUR et compassion) un acte d’AMOUR envers son prochain , se verra le Ciel ouvert et sera le premier enfant à occuper la place à la droite de DIEU.

Les chemins s’ouvriront pour retrouver le Seigneur qui vous attend. Les passages inconnus se découvriront pour sortir de cette impasse.

JNSR : Mon DIEU, nous vous bénissons pour toutes ces grâces où nous pouvons approcher la science de plus près. Seigneur, en écoutant tes recommandations par lesquelles, Tu désires instruire, même celui qui se cache dans son ignorance désirée, Tu places tes Messagers devant l’actualité qui est en rapport  avec tout ce que Tu nous donnes, par Ton intervention immédiate, pour informer Tes enfants, dans le Monde entier.

Toi Seigneur, ce n’est qu’avec Tes Ondes d’AMOUR que Tu viens nous sauver en nous informant.  Parle-moi, Seigneur, afin que pas un mot ne vienne contrarier cette écriture Sainte qui est la tienne.

JÉSUS : Je suis venu à toi, car J’ai cherché la simplicité d’une femme qui n’a jamais eu les capacités voulues, ni pour devenir "une femme de lettres", ni, encore moins, "un génie scientifique", mais dont la valeur se trouve être dans son vouloir de participer à tout ce qui est le progrès pour le bien et non pour l’argent.

JNSR- ce que je suis Seigneur! une "je ne suis rien" (J.N.S.R.) pour te servir car ce n’est que dans ton rien  que se retrouve le Tout.

cd

 

JNSR : Il est 15 h. Voici qu’à la télévision, en manipulant les boutons de la télécommande, je me trouve à nouveau sur la chaîne L.C.P. Et voici, Seigneur, ce que j’entends à l’instant sans bien comprendre le changement que cette nouvelle connaissance scientifique peut apporter au monde.

     On parle de recherches et d’une trouvaille révolutionnaire. (En effet, elle le serait si elle n’allait pas dégénérer.) Oui Seigneur, cela est sans aucun doute "une vraie révolution" si cette recherche est mal appliquée. Cela s’appelle NANOTECHNOLOGIE.

Ce que l’on peut faire avec la NANOMATIÈRE est incalculable en matière de change-ments bénéfiques. Cette technologie dépasserait l’imagination en progrès pour la médecine.

Ce NANO est intelligent; il dépasserait la barrière de l’interdit qu’oppose le cerveau, pour dépasser et aller à la recherche de « là, où se trouve le mal » sans toucher les parties saines.

Il y a un tas de bénéfices si cela est bien employé ! mais pas autant que de dégâts et de destructions si cela est mal employé, employé à des fins destructrices. Comme toute invention nouvelle, une face est bonne et la face opposée, radicalement mauvaise. Souvenons-nous de l’énergie nucléaire employée à bon escient et de l’arme nucléaire engin de mort.

Cette nouvelle découverte, ce NANO qui serait  la reconstruction de la matière comme la destruction de ce qu’elle était, serait, pour les scientifiques, le vertige de la science : si ajouté au cuivre, celui-ci deviendrait élastique… Peut-on se fier à cette découverte qui peut être mise dans les mains d’un fou qui voudra transformer toute la nature en plantes génétiquement transformables, qui voudra lire dans les pensées avec un petit écran mis incognito par l’implantation de la puce (Barcelone y est déjà), créer ou reconstruire le Monde, c’est-à-dire "se prendre pour notre Créateur". Ce sont les paroles des scien-tifiques. Et ils ont ajouté :"Impossible d’arrêter la science. Nous ne pouvons plus retourner en arrière. Perspective américaine pour 2012 (entendu ce soir)."

Cela touche déjà les médicaments : l’homme ne sera plus soigné mais réparé. La nanométrie intervient aussi déjà dans certains médicaments, aliments et cosmétiques et aucun ne porte la nomenclature de ces propriétés nouvelles.

Voici le Monde devant une confrontation nouvelle avec des savants et des fous pour diriger cette science vers une orientation de leur goût. Et le Seigneur de nous dire :

JÉSUS : "Mes enfants, n’ayez pas peur, Je suis là, c’est pourquoi Je reviens car l’Heure est grave. Satan vient d’avoir sa nouvelle arme et la cible c’est votre Terre. Nous serons tous deux au rendez-vous et J’arriverai à moins cinq. Parole du Seigneur. Revenez vite de tout votre cœur. Il se fait tard et Je vous attends.

Votre Seigneur

JÉSUS VOTRE SAUVEUR.

 

 

 

JNSR certifie ce qu’elle vient d’entendre à 15 h sur la chaîne L.C.P.

que DIEU garde Ses enfants dans les Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie.