L'Information n'est déclarée vraie

que si elle vient de Dieu

*******

 

Mercredi 27 Mai 2009 – Saint Augustin

 

JNSR : Beaucoup d'informations inutiles et démoralisantes tombent sur le Monde en ce moment. Une moitié de la population n'y croit pas et l'autre moitié n'est pas plus avancée car aucun moyen ne lui est proposé pour pouvoir juger de leur authenticité. La vérité est ailleurs,  et jamais la peur n'a fait avancer quelque chose dans le bon sens. Il faut toujours préparer l'écoute à recevoir la bonne information conformément à la Parole qui va être donnée.

Le Seigneur ne laisse jamais Ses brebis seules, sans leur laisser Sa Sainte Parole avec Son Ineffable AMOUR. La Preuve est toujours donnée à celui à qui Sa Parole est confiée et c'est à ce moment que chacun peut vérifier le poids et la valeur de ce qui a été dit au NOM du SEIgNEUR. Chacun peut ensuite constater la vérité par le fait annoncé, lorsqu'il arrive.

La Vérité de l'information ne peut être reconnue que, si ceux qui l'entendent, savent qu'elle vient bien de DIEU ! Le Seigneur  a dit que même la Science en parlera !

Au début de mois de Mai, les ondes transmettaient un message qui venait d'un homme connu dans notre Gouvernement.  C'est à la Télé qu'on a pu le voir et l'entendre. Voici ce qu'il annonçait.

 

La résonance de base de la Terre (ou le pouls) pendant des millénaires a marqué 7,8 cycles, par seconde.

Des rapports récents ont fixé le taux  au dessus de 11 cycles et augmentent toujours. La science n'en connaît pas la cause…  Des chercheurs norvégiens et russes pensent à la "météo". On pense que cette augmentation du pouls provoquerait ces sévères tempêtes et inondations en ce temps de ces dernières années.

Pendant que la terre ralentit, elle passe par la ceinture de photons et ralentit sa rotation électromagnétique (électricité ayant le pouvoir de l'aimant). On dit que lorsque la Terre atteindrait le taux de 13 cycles, elle s'arrêterait. Là se trouverait l'arrêt de toute chose – l'immobilité de tout ce qui se trouve dans les airs – les mer – la Terre. Tout serait dans la grande nuit des Ténèbres, pendant 3 jours.

 

JNSR : Les Savants continuent cette surveillance, nous annoncent que nous venons de constater que le taux a dépassé le 12 (12 cycles et…?) Dieu nous laissera alors le Temps de voir la noirceur de nos âmes pendant ces 3 jours. Merci mon Dieu.

bd

JNSR : Les scientifiques sont en train d'envoyer plusieurs fusées dans l'espace pour essayer de trouver la planète idéale qui accueillerait l'élite de chaque pays (car il faut sauver les meubles lorsque la maison brûle) c'est-à-dire les hommes intelligents qui vont "conserver" ailleurs leur capacité et leur argent car ce petit voyage va coûter très cher.

Je ne pense pas qu'on appellerait cette planète « Mercure » (elle existe déjà). Alors pourquoi pas "Euro Sterling" car elle brillerait comme un coffre-fort, plein.

Les abris souterrains, construits toujours pour la même protection, ne serviront plus à rien. Alors, on ne compte que sur les étoiles et les Euros. Rien n’est inventé de cette information qui est bien plus détaillée en vérité.

pour les petits enfants du Seigneur

JNSR : Jésus dit que tout cela a été annoncé par les Prophètes il y a quelques années. Les hommes, qui doutent, ne devraient pas, à cause de leur doute, retenir tout ce que Votre Seigneur vous explique afin que vous ayez confiance an Sa Sainte Vérité.

Le Seigneur Dieu ne punit pas. Il n’est qu’amour. L’homme par sa grande désobéissance se punit tout seul et punit sa Terre nourricière. À cause du manque de respect et d’amour de l’homme pour le Créateur, les éléments se déchaînent, les éléments se soulèvent lorsqu’on martyrise ou qu’on malmène l’un d’eux. Ils sont unis entre eux et avec leur Créateur.

Dieu, dans son Premier Commandement qui s’adresse à l’homme, lui recommande d’aimer Dieu et les Hommes. Il en est de même pour tous les règnes de la nature (animal —végétal et même minéral). Tout ce qui est dans la Création mérite amour et respect pour pouvoir exister, donner et produire.

Le Pardon, la compassion doit remplacer toute colère, toute haine.

Le respect et la bonté se retrouvent également dans l’amour avec le don de soi.

Jésus qui résume Tout "Depuis la Créateur et Toute Sa Création en un Seul et Unique amour" se déclare pour Tout et pour Tous… Je suis L’amour.

Il est vrai que l’Homme, qui a tout déclanché par son manque d’Amour, ne se reconnaît pas dans ce portrait de désobéissance, marquant toujours sa supériorité par son propre intérêt, même au prix d’écraser les plus faibles. C’est ce qui se passe actuellement par ces luttes sournoises dominées par le pouvoir et l’argent, la supériorité des races et des religions, du savant à l’ignorant.

DIEU regardera toujours le pauvre