NE LAISSEZ PAS LA TERRE MOURIR .  CONVERTISSEZ-VOUS.

*******

 

9 Mai 2009

Notre DIEU est merveilleux. Il veut nous sauver de ce désastre sans nom qui est en train de se préparer, c’est-à-dire « la FIN de notre planète ».

Vous doutez déjà qu’il y a une menace en vue, vous qui ne voulez pas croire en DIEU, à Sa Sainte Miséricorde qui nous prévient, par la « petite voix » de Ses VRAIS Prophètes actuels (ou Messagers comme vous voulez les appeler), ceux qui ont une oreille dans le Ciel et une autre dans leur cœur, ouvert à DIEU, pour entendre Son cri d’AMOUR qui vous dit, vous redit, vous bouscule, car le Seigneur Se sert de nous qui pouvons l’entendre et le voir pleurer sur votre insistance à vous boucher les yeux et les oreilles. Vous nous voyez quand même souffrir pour vous le dire et vous faites les sourds.

Je vous le confirme, j’ai tout perdu, en m’éloignant de mes enfants que j’aime à la folie ; ils ne font pas cas de leur mère : tel est le prix à payer pour entendre l’appel précieux de DIEU qui veut sauver tous les hommes qui viennent à Lui de leur propre liberté.

Je vous dis que, même mes enfants sont appelés à souffrir à leur façon le rôle d’enfants ingrats, car je dois rester seule dans ma peine pour entendre mon Seigneur et Maître me dire intérieurement « Je t’ai nommée pour être le "héraut de Ma Sainte Parole."

Écoute et répète-leur qu’il se fait tard. Ils ont même dérangé Mes Planètes avec toutes leurs ordures projetées dans le grand espace où se trouve toute la galaxie visible et invisible de DIEU.

Voici que ce matin, comme Je t’avais prévenue, tout leur sera confirmé, d’abord pour toi et pour tes frères, que tout ce que Je te donne par Ma Voix du Cœur, en ton cœur, vous l’entendrez, de la bouche des hommes qui étudient (savants, ingénieurs, professeurs au service de la science), vous le confirmer pour les plus incrédules, afin que Moi, votre DIEU, Je puisse sauver la majorité de Mes enfants.

Oui ! Votre Planète est en "grand danger" et vous devez comprendre que rien  n’est un hasard. Voilà Mon information générale : entendez bien et essayez d’en tirer profit. »

J.N.S.R. : Ce matin, samedi 9 Mai 2009 de 7h30 à 8h (environ) à la chaîne L.C.P. dans l’émission "Conversation d’Avenir", Monsieur Jacques ATTAL (homme de confiance), interrogé par une journaliste, informait les personnes à l’écoute de ce qui devrait faire la une dans tous les journaux et qui ne se dit pas pour deux raisons :

Ø                  on ne prend plus rien au sérieux,

ou

Ø                  les autres s’affolent sans réfléchir.

Il nous reste une solution, une seule, la meilleure : c’est d’écouter DIEU qui nous a déjà prévenus et qui nous donne la seule solution, car elle est unique. L’homme n’y peut plus rien car "Tout, mais TOUT, doit revenir à DIEU". Telle est la Loi Divine. Vous avez le choix, restreint, d’éviter le choc du chaos final :

VIVRE AVEC DIEU ou MOURIR SANS DIEU.

En effet, il va falloir vite choisir car le compte à rebours a déjà commencé. Si vous voulez VIVRE avec vos enfants, avec DIEU, il faut L’écouter et Le suivre.

Tout d’abord, pour vous décider pleinement, écoutez "la VRAIE rumeur" de la Terre car on ne peut plus nous le cacher.

« Parmi tous les météores qui sont prêts à tomber et ceux qui tombent déjà, il y a ce géant qui représente à lui seul 500 mégatonnes de T.N.T. tombant sur la Terre. Il s’appelle APOFIS (orthographe ? Je vous l’écris phonétiquement). D’autres, plus ou moins gros, sont prévus pour tomber. On leur donne 20 ou 30 années pour venir. L’homme évalue et DIEU seul le sait (comme pour la fonte des glaciers : 20 à 30 ans et déjà les trois-quarts ont disparu). Les Mers et les Océans vont bientôt déborder.

Voilà que le Gouvernement Mondial pense trouver un filet pêcheur pour débarrasser l’espace des ordures (débris de fusées etc.) transportées par des hommes très ingénieux. On jette et les autres paient les pots cassés. Alors, on cherche où transporter, peut-être par groupes, un total de 100 000 personnes à sauver. Coût : 15 millions de dollars pour se payer ce voyage. Vous voyez déjà quelle serait cette nouvelle terre habitée que par des millionnaires cossus.

Mais voilà, on cherche déjà quelle serait cette planète où l’homme pourra vivre, comme on cherche un appartement à louer. Pour le moment, aucune planète n’a été le choix des riches. Pour poser leur tente de survie, on cherche, pas trop près, ni trop éloignée du soleil. Sur la lune ? Faudrait voir ? La station spatiale habitée ne peut recevoir tant de monde et les nourrir.

Les abris si coûteux, déjà construits sur terre, pour les plus illustres qui devaient faire partie de l’élite du Temps futur (pour 5 ans de vie, en nourriture), ne vont servir à rien sur cette Terre qu’on doit abandonner.

Vous voyez combien l’homme persiste à vouloir se débrouiller tout seul, alors que DIEU nous propose une plus belle aventure : VIVRE AVEC LUI avec une âme libérée de tous ses péchés.

Vraiment, devant tant de calcul, tant de recherche, on peut dire que, même devant la mort de Sa Planète et de sa propre mort, " l’homme plus que prétentieux " cherche à éviter DIEU et pour cela, il se met à la recherche d’une solution vertigineuse, qui reste et restera sans réponse, car il veut se sauver tout seul. Et DIEU nous redit : « "Vous vous sauverez TOUS ou Personne ne sera sauvé".

Je viens sauver les Juifs, les Arabes, les Hommes, les bons et les mauvais, tous les hommes de toutes races et de toutes religions qui sont prêts à Me suivre (femmes, enfants, hommes) jeunes et vieux, avec tous les animaux. Je vous le promets. »

FAITES ET JE FERAI.

JÉSUS de Nazareth.