La Terre tourne-t-elle dans le bon sens ?

*******

 

5 mai 2009

 

Le Seigneur qui vient vous parler n'a de cesse d'employer tout SON AMOUR pour vous avertir «Que Son Chemin est en vous»... «que ce Monde qui s'est détourné de Lui a pris le chemin inverse».

 

Jésus répète et répète encore

 

«qu'Il est la VOIE, la VÉRITÉ et LA VIE».

 

Mais l'écho de Sa Parole, dans ce Monde sans cœur, ne s'entend pas. Alors, du fond des Temps, les prophètes vous crient :

 

«Nul n'est prophète en son pays.»

 

Même votre Seigneur Jésus-Christ est rejeté, Lui, le Prophète par excellence de tous les temps ! Entendez-vous ces voix insensées qui clament partout la liberté de l'homme et de la femme..., de l'enfant... la liberté des mœurs... et même la liberté des lois pour tuer (et pour violer même toutes les lois justes et équitables). La violence et la haine sont une force énergétique. Tous ces vents de violence deviennent de plus en plus forts : ce sont des tornades, des cyclones qui se créent, de près comme de loin, dans tous les pays, détruisant les maisons avec leurs habitants...

 

Toute cette haine devient colère, transportée par tous les éléments qui ne savent plus où déposer "le trop plein" que la Terre ne peut plus supporter. Même les animaux pataugent dans votre boue : les vaches, les porcs, les volailles vous renvoient vos péchés capitaux (qui montent jusqu'aux nues), sous forme de pluies de fièvre et de plaies, car vos péchés ont recouvert la Terre entière qui s'asphyxie. Et alors les éléments vous renvoient ces paroles :

 

«Vous devez balayer ce trop plein de déchets et d'ordures de toutes sortes que l'Humanité pécheresse dépose sur la Terre». Car vous n'apercevez pas ces mauvaises choses qui proviennent de vos bouches, de vos mains, de votre pensée, de tout votre corps... en un mot vos péchés contre DIEU et contre vos frères sont des monstruosités aussi énormes qu'un gratte-ciel. Oui, vos péchés deviennent ces gratte-ciel géants qui dominent le Monde. Vous tuez la Vie de l'enfant, condamnant ainsi en même temps la mère : génération inhumaine et hypocrite qui ne veut pas comprendre pourquoi les mères sont rejetées à leur tour par leurs enfants. Tout le monde s'en lave les mains à l'instar de Pilate. Vous ne voyez pas que Jésus et Marie les voient devenir l'exemple de demain, c'est-à-dire une existence pire que celle d'aujourd'hui.

 

Vous ne vous apercevez pas qu'un avortement peut engendrer une guerre. Un innocent enfermé à vie dans une prison peut permettre l'apparition d'un typhon au bout du monde et emporter une ville avec tous ses habitants ! Ensuite vous osez dire : «Que fait DIEU...? Pourquoi laisse-t-Il faire cela ?» Et vous Tous... Qu'avez-vous fait de DIEU ?

 

Dans l'Apocalypse de Saint Jean (ch. 17), il est écrit que cette Bête, qui est véritablement la bêtise humaine, a adopté les sept péchés capitaux qui sont les sept têtes qui gouvernent en vérité l'humanité. Ces péchés imposés sur toute la Terre par les hommes montrent d'elle une image dégradante. On l'appelle la prostituée de Babylone. La responsabilité revient à ses enfants qui ont choisi le mauvais chemin. Semblable à une bonne et innocente nourrice, soumise à sa progéniture, elle s'est contentée de les nourrir et de subvenir à tous leurs besoins, sans protester aucunement contre les mépris et l'ingratitude qu'elle recevait de leur part.

 

Les Eléments, qui la voyaient affaiblie, maltraitée et silencieuse, l'ont proclamé au Monde entier, mais ce monde n'a pas compris leur langage tonitruant, alors ils continuent à venger la Terre innocente : leur révolte explose aveuglément partout dans le monde.

 

JÉSUS VOUS DIT: C'est vous tous qui êtes responsables de la colère des éléments (c'est votre punition) et ils essaient de vous faire comprendre ceci : vos péchés capitaux se sont tellement étendus en vous qu'ils sont devenus ces bêtes immondes qui déposent leur venin sur votre Terre. C'est avec ce venin que les hommes de la colère et de la haine sont alimentés pour provoquer les attentats..., les guerres... toutes sortes de malveillances qui se propagent de toutes parts, sur les lieux de travail comme dans la vie familiale, dans les gouvernements comme dans les établissements hospitaliers, scolaires, industriels, commerciaux... Tout reçoit les tristes effets causés par vos péchés capitaux qui dégagent une telle animosité qu'ils en arrive à creuser même la Voûte des Cieux. J'ai retiré le maléfice causé par "le pouvoir et l'argent" qui ont étranglé tous les pauvres. J'ai compté sur l'intelligence des hommes pour que se réalise l'équilibre dans ce monde déjà sans avenir. Car le pauvre est appelé au partage de tous les biens qui viennent de DIEU, et ses droits sont les mêmes que ceux des riches.

 

Il sera trop tard sur l'horloge de DIEU lorsque l'homme réalisera que, pour DIEU, vous êtes tous égaux jusqu'à la mort, car c'est encore vous qui l'entretenez : dans votre obscurité, vous ne voulez pas ouvrir la porte de votre Volonté et de votre Amour à DIEU qui vient vous donner Sa DIVINE LUMIÈRE dans Son AMOUR infini.

 

Je vous le dis : tous les dégâts causés par les éléments déchaînés, comme les différences de températures qui changent le climat de votre planète - toutes ces variations, tous ces bouleversements - sont votre oeuvre : c'est la destruction de la vie de votre Terre et vous devenez ainsi votre propre ennemi.

 

Alors, il ne reste plus à «l'Ennemi de DIEU et des hommes» que de vous inciter à vanter vos péchés pour vous faire agir à sa place. Vous êtes à sa solde. Son prix ne fait qu'augmenter de jour en jour, car la monnaie du Diable est ce vol qu'il fait à DIEU : un, puis dix, puis cent pour cent. Et à présent, il va encore plus loin : il vous retire de Ma Bergerie, car le péché est son principal acolyte.

 

Vous ne pouvez entrer dans Mon Royaume recouverts de toutes vos fautes. Satan tue vos vies. Son but est de détruire toute l'Humanité, car il veut régner sur tout l'Univers avec ceux qu'il a choisis : ses favoris. Son projet diabolique est de supplanter DIEU et de tuer les âmes de DIEU et Je vous le redis : les péchés que vous fortifiez en vous travaillent pour enrichir Satan qui veut vous détruire pour toujours.

 

Je suis venu, sur votre Terre, pour que les hommes, en voyant DIEU VIVANT, s'éprennent de Lui et se mettent à Le suivre. Mais l'homme m'a crucifié et a refusé le DON DE DIEU. Il s'est épris de son propre Ego et l'Identité qui était celle de Son Seigneur que Je suis venu lui donner, il l'a refusée pour enfiler son habit de «jouissance» ; il a préféré le strass au Diamant pur et précieux que lui donnait Son DIEU : «Le Royaume Eternel» avec tout le Ciel.

 

J'ai toujours marché devant l'homme pour marquer de Mes Pas Mon Chemin pour qu'il devienne sien, afin qu'il Me suive.

 

Aujourd'hui, Je reviens et Je marcherai derrière lui, car il M'a rejeté, il M'a oublié. Mon Souffle, sur sa nuque, le fera se retourner pour Me voir ; Mon Regard lui dira combien Je l'aime, et cet Amour inconditionnel qui déborde de Mon Divin Sacré Cœur viendra l'envahir : «JE SUIS L'AMOUR» qui revient te chercher. Il Me regardera et Mon IDENTITÉ, à ce moment même, prendra Sa Place en lui. Il deviendra MOI, comme JE SUIS devenu lui, un jour sur Ma CROIX. Par cet Amour, surgi de MOI et entré en lui, ce jour-même, Je ferai ce que je fis un jour lointain sur Ma Sainte Montagne (où DIEU passe tout est sanctifié). Je multiplierai les pains pour que tous puissent se nourrir du Pain de DIEU. Par cet AMOUR qui jaillira de Mon Cœur pour transformer UN seul homme qui M'acceptera, Je ferai tourner la Terre pour qu'ils viennent tous à MOI. Je les ramènerai vers l'Unique Bergerie où Notre Père nous attend, tous ensemble, enfin réunis et unis. Nous fêterons la Victoire de la VIE sur la MORT. C'est la Pâque éternelle.

 

Jésus-Christ.