Je vous donne Mon Plus beau Cadeau

en ce Jour de Ma Sainte NATIVITÉ

 pour le 25 Décembre 2008, nous dit JÉSUS

*******

 3 Décembre 2008  -  St François Xavier

JÉSUS :              Mon enfant écris ce que Je vous donne pour Noël C’est Ma Nativité,    

********                  le Ciel descend sur la Terre, avec Sons Cortège de Joie.

      Je viens transformer toutes les peines, tous les soucis, tous les pleurs en joie. Car dans chaque peine se cache un espoir, DIEU vient consoler les siens

     Mon enfant, Je viens vous apporter en ce grand Jour où le Ciel rejoint la Terre, l’AMOUR pour toutes les mères. Cet AMOUR qu’elles attendent de la part de leurs enfants vivants sur la Terre, et ceux du Ciel partis trop tôt pour celles qui les ont vus naître et ressentis dans leur propre chair, pour repartir toujours trop tôt vers la Maison du Père. Ils sont avec vous comme avec Moi, leur DIEU et Père. Leur amour est encore plus fort, partagé avec tout le Ciel qui en ce Jour descend jusqu’à vous sur votre Terre. La Terre devient le Ciel pour tous ceux qui vous ont aimé, et même ceux qui ont oublié de vous montrer leur Amour, Celui qu’ils viennent de retrouver au Ciel.

     Ces enfants, grands ou petits, sont à vous comme à MOI avec leur AMOUR multiplié dans le MIEN. Ils viennent à vous en ce Jour de Ma Sainte Nativité vous donner Mon Pardon avec leur Pardon, Mon AMOUR avec leur AMOUR. En les aimant vous M’aimez. En M’aimant, ils sont Tous aimés et reçoivent aussi le plus beau cadeau de la Terre pour le Ciel Tout entier.

Aimez-vous, comme Je vous aime.

     Je vous aime, comme personne n’a su vous aimer, et vous aime, et vous aimera toujours, MOI, le DIEU SAUVEUR Éternel venu sur la Terre pour vous montrer la seule clé qui peut ouvrir toutes les portes même les plus verrouillées.

     Je vous le dis, et encore, et encore « C’est par Ma Sainte CROIX » qui est pour vous, qui cherchez, sans trouver, qui trouvez sans vous en servir, qui (La) regardez sans approfondir, comment vous en servir? Elle est si haute, si inaccessible à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore parce qu’ils n’ont pas cherché à Me connaître, les uns aveuglés par les passions insensées de la Terre, les autres préoccupés par leurs propres soucis et tous par indifférence de ce que Ma CROIX est venue et vient encore, vous apporter MON AMOUR SAUVEUR.

     Vous cherchez le mystère dans la profondeur des Océans comme dans l’immensité des Cieux; plus encore dans les documents retrouvés après des millénaires. Vous cherchez même dans les profondeurs de votre Terre, un passé révolu; vous cherchez même dans les cartes comme dans le marc du café, quoi? Un avenir? Un passé? Votre origine?

-          L’avenir est en MOI –

-          Le Mystère ancien est en MOI –

-          Votre chemin est en MOI –

Tout est dans Ma Sainte CROIX.

-          Et vous cherchez encore –

Et vous passez sans Me voir. Je SUIS cette CROIX

GLORIEUSE.

     Vous êtes dans cette CROIX. Elle a tout. Votre origine est dans Ma Sainte CROIX, votre passé est dans votre origine, votre Avenir est aussi dans votre origine, et vous êtes Tous avec MOI, avec vos souffrances, vos peines, vos larmes, vos difficultés, votre Avenir non encore dévoilé.

     Tous, Je vous ai portés, sur Ma Sainte CROIX, avec chacun de vos NOMS – Tous, dans votre chair pécheresse et jusqu’au tombeau, où J’ai obtenu de Notre Père, votre propre Résurrection dans Ma Sainte Résurrection.

     Quel est ce mystère qui a toutes vos réponses? qui va consoler vos affres depuis votre naissance jusqu’au Jour de Mon Avènement futur qui est déjà en vous jusqu’à Mon Avènement sur votre Terre où tout œil Me verra parce que chacun comprendra alors que Je reviens, parce que pour Moi aussi, Mon devoir de FILS-Unique de DIEU (né du Père avant Tous les Siècles) sera accompli à Mon Retour  en gloire parce que vous allez réaliser enfin avec MOI que Je viens du Père. Je viens dans Son NOM Très Saint encore rejeté par ceux qui Me sont les plus chers à Mon Divin Sacré Cœur – MON PAYS et Ma Sainte Église, celle qui va renaître de ses cendres en M’appelant, en faisant comprendre aux plus récalcitrants, que Je SUIS dans le Père, comme le Père est en MOI et Mon NOM Divin (DIEU-fait-homme) pour plonger l’homme dans cette réalité même qu’est DIEU dans Sa Divinité.

Au jour des rameaux, à Jérusalem, la foule chantait :

« Béni soit Celui qui vient au NOM du Seigneur,

le ROI d’Israël! »

     Le texte hébreux original dit littéralement « dans le NOM de Y H W h » : Yeshoua (lu dans le Saint-Esprit – prononcé avec l’Esprit).

     « Nous sommes, a écrit Jean-Paul II, l’Église du Nouvel AVENT, celle qui prépare l’avènement glorieux du Christ. »

     Chaque fois que nous agissons par amour de DIEU et pour nos frères, nous préparons le Règne du Christ ROI jusqu’au jour – plus proche que nous le pensons – où se réalisera la prophétie de Zacharie : « Le Seigneur sera Roi sur toute la Terre. Unique sera le Seigneur – Unique Son NOM. Comme jadis les enfants d’Israël, que tous les peuples acclament donc aujourd’hui : « Béni soit Celui qui vient dans le NOM de Y H « Sh » W H, Yeshoua – Jésus. »

     Ce NOM qui résume en lui toute la vérité de la personne du Christ, c’est le NOM auquel Jésus pensait quand Il disait à Ses disciples : « Vous serez haïs de tous, à cause de Mon NOM. » (Le Seigneur répète cette parole à Madeleine [ Dozulé ] en la 28ème apparition.) Les Autorités religieuses de Jérusalem interdisaient formellement de prononcé le « NOM de JÉSUS ». Pourquoi interdire aux chrétiens de prononcer un des noms les plus courants alors? Barrabas lui-même s’appelait Jésus. Pourquoi? Un seul nom n’était jamais prononcé par les Juifs : le NOM propre de DIEU, le Tétragramme sacré : Y H W H. Ce NOM « qui est au-dessus de Tout NOM », Saint Paul affirme que Jésus l’a reçu en partage par Son obéissance « afin qu’au NOM de Jésus, tout genou fléchisse et que toute langue proclame « Jésus-Christ est Y H W H – à la gloire de DIEU le Père ». Ainsi est suggéré que le NOM divin c’est tout un  Y H W H, c’est le NOM  de DIEU (nous n’avons qu’un seul DIEU).

     De fait, si la lettre « Shin » (Sh) est intercallée au centre du Tétragramme, le NOM Y H Sh W H peut aussi bien être prononcé « Yeshoua ». (Jésus est le FILS dans le Père y H Sh W H – un seul DIEU.)

     Les chefs de Jérusalem ne s’y trompaient pas, ils comprenaient que les chrétiens tenaient Jésus pour DIEU – Y H W H – le « Seigneur ». Voilà pourquoi ils interdisaient de prononcer ce NOM.

     Ce NOM, Y H Sh W H, a été retrouvé sur un document du XVIIème  siècle sous une image du Christ glorieux siégeant en Roi avec les insignes de Sa Royauté universelle.

Ici se dessine JÉSUS,  tenant le globe terrestre en Sa MAIN¸ dominé par le CROIX glorieuse,

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Nom de Jésus Glorifié

venant sur les nuées du Ciel

 

Ce nom, formé du tétragramme et du  Shin symbolisant la nature humaine du Seigneur, exprime parfaitement la vérité de SA Personne. C’est donc « JÉSUS - YÉSHOUA » qui nous a créés et qui nous a rachetés; aussi, a-t-il pu dire : « Tout Pouvoir M’a été donné au Ciel et sur la terre. »

Tout homme doit Lui obéir sans réserve, toutes les Nations doivent reconnaître Ses droits et accepter « Son Joug » le joug « suave et léger » « du Prince de la PAIX. »

Le jour est proche où s’accomplira la prédiction faite aux Juifs, le jour des Rameaux : « Voici que votre Maison - le Temple de YHWH - va vous être laissée déserte ! Et Je vous le dis :  désormais vous ne Me reverrez plus - Moi, YHshWH - jusqu’à ce que vous disiez

 

 « Béni soit Celui qui vient

dans le NOM de YHShWH - Yeshoua.

" Le Voici Celui dont le NOM a un règne Éternel " :

 " Ecce Cujus imperti NOMEN est in aeternum "

Celui qui est descendu du Ciel,

l’Homme JÉSUS - Y H Sh W H,

le même qui est monté

et qui revient sur les nuées du Ciel

dans la Puissance et la Majesté de DIEU Y H W H ! »

 

     Ces paroles entendues par Madeleine à DOZULÉ  SONT annoncées depuis 1972 dans le Message de la CROIX  glorieuse :

 

 

Le Retour glorieux du FILS de l’Homme

Du Père J. B. Manceaux ()

Nouvelle Édition Latine

1 rue Palatine - 75 006 - PARIS

 

 

*********

    

 

     En ce jour de Noël, nous avons l’occasion d’offrir nous aussi un cadeau à DIEU, à notre Doux Jésus d’AMOUR, à répandre sur toute la Terre et en toutes langues le NOM Sacré de Jésus - Lui qui nous découvre tant de Ses secrets !

     Dévoilons,  tous ensemble, au Monde entier, le NOM Divin que Notre Seigneur a donné déjà aux Patriarches anciens. Ce NOM qui a été occulté 270 ans avant la naissance du Christ pour ne pas  offenser la volonté du Peuple Juif qui était monothéiste et qui n’admettait pas la divinité de Jésus Christ dans le Père Tout Puissant.

Aujourd’hui, depuis la mort de Siméon le Juste, ce Peuple Juif ne veut pas admettre Jésus dans le Tétragramme Sacré, à part quelques-uns devenus « Messianiques » c’est-à-dire qui croient en Jésus Christ.

À présent, à cause de leur refus insensé, comme à cause de ce même refus « pour ne pas froisser les Juifs », le Peuple Chrétien préfère faire plaisir aux hommes, plutôt qu’à DIEU. Alors les paroles du prophète Zacharie nous reviennent « si vous désirez Ma Venue sur votre Terre, acclamez-MOI comme votre ROI ». « Béni soit Celui qui vient dans le NOM de Y H Sh W H - (Yeshoua, c’est Jésus de Nazareth).

«  Je vous sauverai  »

 

En attendant, la CROIX du Liban s’élève petit à petit pour être prête à accueillir le Seigneur des Seigneurs (- Jésus-Christ - Y H Sh W H -), lorsqu’Il sera déjà accueilli dans tous les Cœurs et que nos voix s’élèveront toutes ensemble vers Celui qui n’attend que la Voix de Notre AMOUR pour Lui et pour nos frères. Car, l’AMOUR de DIEU, qui S’est transformé en CROIX vivante pour nous tous, c’est Jésus.

Quand l’AMOUR de Jésus rencontre notre amour, nous devenons ces Milliers de CROIX dans le Monde.

Quand ces Milliers de CROIX  rencontreront la CROIX du Retour en gloire de Jésus au LIBAN, Elles seront glorifiées - car, prompt sera alors le Retour de Jésus - Yeshoua, sur notre Terre.

 

« Viens Seigneur Jésus. »