Le plus grand mystère réside en nous –

D’où venons-nous et où allons-nous

*******

16 Novembre 2008

JNSR :      Le Monde bouge et vacille en tous sens, il est plein de déséquilibre. Ce Monde, qui a été créé par DIEU, repose sur un socle invisible à nos yeux, aussi solide que fragile, qui est « la Sainte Loi de DIEU ».

On vient de bousculer le rouage Maître de ce support, et la Terre s’ébranle : l’AMOUR vient d’être contrarié. Il est l’essence même de DIEU qui a contribué à élever dans l’Infini, toute la Création Visible comme Invisible qui ne vit et qui ne vibre que sur une seule corde tressée d’AMOUR et de Lumière qui maintient tout ce treillis de sons, de couleurs et de lumières qui forment ce socle qui est dans la Sainte Bible « la Parole de DIEU » qui EST Son Verbe - Le FILS Unique de DIEU.

Il est DIEU, né de DIEU, Lumière né de la Lumière. VRAI DIEU, né du VRAI DIEU, engendré, non pas créé, de même nature que le Père et par Lui tout a été fait. Ainsi vous comprendrez mieux que les cordes sont faites de la Lumière de DIEU et de Son ineffable AMOUR.

Comment pouvons-nous vivre sans considérer d’où nous venons? Pourquoi sommes-nous en ce Monde et où allons-nous?

On ne peut pas dire, non plus, que nous complètement ignorants! DIEU nous a dotés également d’une intelligence, qui depuis des millénaires a été exploitée pour tout ce qui nous entoure. Mais le plus grand et le plus important des mystères réside au plus profond de chacun de nous. Il n’y a pas grand monde qui cherche à le connaître, à le découvrir.

Mais l’homme qui est un chercheur, un explorateur de l’Espace intersidérale et des fonds océaniques, comment fait-il pour l’ignorer ou plutôt vouloir l’ignorer? De quelle matière principale DIEU dit nous avoir créés pour Lui ressembler? Cette matière qui doit se développer en nous, ce sentiment qui devient matière vivante pour se montrer à nous, doivent se cultiver  comme  une fleur  rare  ayant  un parfum, si sensationnel qui dans un simple regard, dans une simple approche, donne une profondeur telle, que la découverte de l’AMOUR se voit, se sent, se respire, se ressent de près ou de loin. Pourquoi ? parce que rien qu’au NOM de cet AMOUR, les cœurs se dilatent, s’agrandissent, s’élargissent et s’ouvrent à l’Infini.

 Tel est le Divin Sacré-Cœur de Jésus qui n’est fait que d’Amour et, rien qu’en prononçant Son NOM, « Doux Jésus », nous ressentons en nous Sa  Divine Présence, car l’AMOUR peut traverser le Temps, l’Espace. Il va plus vite que la vitesse du Son et de la Lumière. Ainsi, c’est bien nous seuls qui retardons le moment merveilleux de sa Rencontre, l’instant merveilleux de Son Retour Glorieux.

Nous devons tous, dans un seul cri, l’appeler, humblement, mais très fort, car Lui Seul peut nous transformer pour naître, pour renaître comme Jésus l’a déjà dit à Nicodème – être fils ou fille du DIEU Vivant.

Il nous faut cette nouvelle naissance pour habiter cette Terre Nouvelle  avec Ses Nouveaux Cieux et vivre avec DIEU avec l’essence même de DIEU qui est en nous: l’AMOUR .

DIEU est AMOUR – Alors l’homme nouveau comprendra – pourquoi DIEU l’a toujours protégé malgré lui, car cette créature est bien son enfant qui est le bien le plus précieux de DIEU juste après son Fils Unique  Comme dit la Sainte Bible, Il est la 2ème personne de la Très Sainte Trinité et nous sommes tous frères mais plus émouvant encore, c’est que toute la Création est bien de DIEU et la plus petite chose qui vit sur cette Terre appartient à DIEU et porte Sa Sainte Empreinte car, tout a été créé, fait, modelé dans et avec ce même « AMOUR » .

Ainsi donc, nous sommes en attente que le Monde entier comprenne d’où il vient et où il va – pour enfin faire venir Notre Seigneur et Maître, JÉSUS-CHRIST, qui EST Lui-même le DIEU Créateur avec l’Esprit qui forme de DIEU ENTIER inséparable puisque DIEU est à Lui Seul UNE FAMILLE : « Le Père, le fils et le Saint Esprit.

Jésus dira à Philippe : « Depuis que Je Suis avec vous, vous n’avez pas compris encore qui EST le Père et comment Il EST ». « Qui Me voit, voit le Père. ».

Nous avons le même Père – un seul DIEU – qui nous montre ce qu’est une famille, une vraie famille ! Une Union dans le Père.

Qu’est-ce que le Père ? C’est Celui qui fait l’Union pour qu’un VRAI Père puisse dire en regardant Son Fils : « C’est  MOI-même. »  « Faites tout ce qu’Il vous dira. » et  pour que le FILS puisse dire en désignant Son Père : « Regardez-Moi et vous verrez Mon Père. »

Ainsi doit marcher ce Monde qui est devenu boiteux parce qu’il a oublié Son Origine DIVINE et qu’il ne sait  pas où il va car, il doit rejoindre Celui qui l’a créé – le Père Créateur –  Père de tous et de chacun. Et de ce retour, Seul, DIEU le FILS en a la charge, car il est DIEU, né de DIEU, conçu du SAINT ESPRIT qui est DIEU; Il est né de la Vierge Marie, la Divine Immaculée Conception qui est TOUT AMOUR.  Comme le Sang qui a inondé la Sainte CROIX, ce Sang qui a jaillit du Divin Sacré Cœur percé par la lance, c’est ce même Sang qui sort des yeux de la mère qui pleure à la mort de Son Divin FILS. Ils ont le même sang inconnu des humains. Et on continue à nous le cacher.

ON EST DÉJÀ DANS CE TEMPS

Le mystère que nous devons tous connaître est en train de se dévoiler - révélé dans le silence de nos âmes - par le Père Tout Puissant - car nous sommes tous dans le Temps considéré par DIEU Lui-même comme étant « Ce Temps  Présent », où le Temps Passé doit disparaître. Car tout se réalise devant vos yeux et l’Esprit de DIEU qui vient, vous fera vivre cette Vie annoncée déjà, dans les cœurs qui vont s’ouvrir, petit à petit, à l’AMOUR-DIVIN qui vient déjà en nous pour accueillir notre Véritable identité.

Nous avons, tous et chacun, le même Père et, Il vient le ROI des ROIS pour nous donner enfin la même nature que notre Père des Cieux, afin d’habiter cette Terre Nouvelle avec ses Cieux Nouveaux en compagnie de Notre DIEU Trinitaire et de Notre Sainte Mère - avec tous nos aimés , les Saints , et les Anges, car voici que même le loup et l’agneau vont s’aimer et vivre ensemble car le Père de toute la Création vient nous donner avec notre identité

celle - d’enfants de DIEU - à chaque humain, et

celle - de créature divine - à chaque vie de cette Création.

Toute la Création va se reconnaître en DIEU,  car Le Seigneur Jésus CHRIST vient dans Sa Sainte Gloire. Il vient de la part de notre Père pour nous offrir le plus merveilleux cadeau qu’il soit - cette Nouvelle Naissance - « d’Esprit et d’AMOUR » qui est l’origine même de DIEU. DIEU est ESPRIT - DIEU est AMOUR pour que s’accomplisse enfin Toute l’Histoire de DIEU et des Hommes sur la Terre de Jésus Christ. La Pla-nète Bleue comme dans tout l’Univers - Amen.

 Par Jésus Christ notre Seigneur.

Toute cette Révélation (l’Esprit de DIEU qui est DIEU) vient d’être donnée à Ma servante J.N.S.R. pour qu’elle soit lue et transmise au Peuple de DIEU - appelé par Jésus-Christ pour vivre la VRAIE VIE EN DIEU.

Pour tous les Témoins de Ma CROIX.

Jésus de Nazareth, Seigneur et Roi  

 

  

 

*******

Les Cataclysmes et les 10 ATTRIBUTS SAINTS de DIEU

Vous voulez user de Mon infinie Miséricorde, mais vous n’êtes pas sans savoir que Ma Justice est également infinie. Comment allez-vous passer à travers? DIEU rattrape toujours le petit poisson qui passe à travers les mailles, mais c’est pour le remettre d’où il vient : la mer qui est son élément qui va l’aider à grandir.

Inutile de mentir quand vous savez que vous avez triché, car J’ai vu et Ma Justice vous oblige à vous examiner et à intervenir, vite, avant qu’il ne soit trop tard. Il vaut mieux supporter une petite peine que de subir un énorme tourment. Ainsi naissent tous les cataclysmes lorsque vous contrariez la Nature qui M’obéit et les Lois qui vous régissent car, plus graves sont les délits, plus forte est la révolte de la Nature qui Me vénère, reconnaissant en Moi le DIEU qui l’a créée et qui la protège dans ses quatre éléments : l’air, le feu, la terre et l’eau.

Ne vous étonnez pas de voir surgir une dévastation au loin, causant des centaines de morts par l’eau et le feu lorsque, ici-même, vous venez de franchir la barrière des interdits.

DIEU est Omnipotent, « Tout-Puissant » dans Ses œuvres.

La Nature entière est solidaire de DIEU son Créateur, comme vous êtes tous solidaires entre vous, ainsi que Je l’ai demandé au Père : « Père, qu’ils soient tous UN, comme Je suis en Toi, et Toi, Père, Tu es en Moi ».

Ne vous étonnez pas : la Prière d’un Bon Fils est toujours entendue. Ne vous révoltez pas, Dieu est d’une Moralité Parfaite. Ne soyez pas étonnés si vos frères vont payer pour vous cette peine que vous méritez. Ne vous étonnez pas si des centaines d’enfants innocents vont payer la faute très grave d’un seul frère, car plus la faute sera grave, plus nombreux sont ceux qui devront payer. Dieu est Juste.

Le Père Éternel :     Mon Fils JÉSUS a payé, pour la multitude, toutes les fautes

************   qui se sont commises, qui se commettent et qui se commettront dans le Temps de la Fin, car si L’Innocent a payé pour tous Ses frères pour que le Royaume des Cieux ne se referme pas sur vous tous, que la Porte reste ouverte. À plus forte raison, Moi Son Père et votre Père, Moi le Seul Dieu Souverain qui donne la Vie Éternelle, Je dis : vous tous qui n’êtes pas innocents, vous risquez votre propre vie à cause de celui qui vient de fauter contre Dieu et contre Sa Loi. Regardez autour de vous l’horreur de la faute qui se commet contre la Sainte Majesté de Dieu.  

     Réparez vite la faute qui se commet contre Dieu et contre Sa Loi touchant Ses Commandements, contre vos frères et contre la Nature. Vous ne saurez jamais où la Foudre de DIEU peut tomber, mais elle tombe toujours car les Attributs de DIEU sont intouchables et l’équilibre du monde et de tout l’univers en dépend. Priez pour ne pas entrer en tentation car l’heure est grave puisque l’homme s’amuse à offenser DIEU          et Sa Sainte Loi dans Ses adorables Commandements.

Sachez tous qu’aucun paratonnerre ne peut écarter la Justice de DIEU. DIEU est omniscient : rien ne peut échapper à Sa vue.

Ma Justice est Miséricordieuse. J’ai ouvert le Ciel en grand pour tous ceux qui s’envolent encore aujourd’hui. Et pour ceux qui s’écartent de Ma Voie, Je réclame le Repentir1. Alors ils obtiendront Mon Pardon.

Parole de Jésus Christ

dans la Sainte Volonté du Tout- Puissant.

 


1- C’est pourquoi DIEU demande les Saintes Messes du Repentir Mondial.

 

*******

L’Innocence triomphera du Mal

JNSR : Cœur Sacré de JÉSUS, j’ai confiance et j’espère en Vous. Cœur Douloureux et Immaculé de MARIE, priez pour nous qui avons recours à Vous.

JÉSUS :      « La Nature devient de plus en plus furieuse  devant les fautes

*******    commises contre DIEU. Vous allez dire que les éléments sont aveugles et se déchaînent n’importe où et sans raison apparente. Il y a une raison à tout cela : pour DIEU, tout effondrement mérite Réparation. Lorsque l’homme offense les Attributs de DIEU, tout peut s’écrouler d’un moment à l’autre : on ne se moque pas de DIEU impunément.

Le Paradis fut fermé à tous les hommes à cause de la faute d’un seul homme, première créature de DIEU, qui désobéit à la Parole de DIEU : ce fut la faute originelle».

 

  

 

*******

 

 

 

La prière de l’apôtre.

( pour se rappeler les 10 Attributs de DIEU )

JNSR  : Seigneur, que devons-nous faire maintenant en priorité?

L’ÉTERNEL :         Réfléchissez : le temps presse et la ma-       

************     jorité ne s’est pas encore convertie.

Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JÉSUS.

Dieu est Juste. DIEU vous aime. Comment concilier Sa Miséricorde et Sa Sainte Justice? Sa Justice sera aussi bienfaisante que Sa Miséricorde. Ce que vous voyez dans chaque Pays est intolérable pour l’être humain. Mais Je vous le redis encore : DIEU ne contrarie jamais l’un de Ses Attributs aux dépens d’un autre.

Voici les 10 Attributs de Dieu

-            DIEU est Souverain.

-            DIEU est d’une Moralité parfaite.

-            DIEU est Juste.

-            DIEU est Amour.

-            DIEU est Vie Éternelle.

-            DIEU est Omniscient. DIEU possède toutes les  connais-

       sances.

-            DIEU est Omniprésent, infiniment et partout présent.

-            DIEU est Omnipotent : DIEU est Tout-Puissant.

-            DIEU est Immuable:jamais de changement dans la  Natu-

       re de DIEU  ou dans   Ses Attributs.

-            DIEU est Vérité : il n’y en a qu’une.

Dieu est en même temps Amour et Justice, Omniscient et Omniprésent. Ainsi marche l’Harmonie de l’Univers, mais vous avez tout déstabilisé.

Pour retrouver l’Harmonie de l’Univers, Je dois user de tous Mes Attributs. Je vous ai laissé le temps de la Réconciliation et vous n’en avez pas profité pour vous réconcilier avec votre Père Créateur. Vous savez déjà ce qui arriva à Sodome et Gomorrhe à cause de leurs habitants infidèles et immoraux. D’après vous, fallait-il que Je passe sans la voir cette contradiction à Ma Moralité en premier et, de par cet Attribut, tous les autres en même temps?

Et voici que votre temps se permet de narguer DIEU en méprisant, l’une après l’autre les parties constituantes de Mon Caractère Saint!

Aucun de Mes Attributs ne peut être contrarié aux dépens d’un autre. Je suis Amour Miséricordieux en même que Justice. Je suis Omniscient en même qu’Omnipotent.

Je le répète : c’est ainsi que marche l’harmonie du monde et de tout l’univers.

N’attendez pas de Moi que Je change, ni que Ma Volonté Se plie à la vôtre. L’homme est de plus en plus désobéissant à toutes Mes Lois Saintes et Je ne peux contrarier Ma Sainte décision. Je dois redresser à l’instant ce qui se déforme et contrarie Mes Saints Attributs.

Je suis Juste. Vous subissez tous le contrecoup inévitable qui atteint celui qui ne veut pas suivre Mon Chemin de Vérité : il se fourvoie et se perd. Je suis la Vérité.

Comment redresser un arbre sans tuteur? Une barre de fer se redresse entre l’enclume et le marteau : rien ne se redresse tout seul lorsqu’il s’est déjà tordu.

Je veux venir à votre secours, mais jamais sans que vous ayez ressenti les conséquences de votre choix, car c’est vous qui avez choisi. Vous connaissez Ma Loi et Mes Comman-dements et vous savez que Je n’ai jamais changé et que Je ne changerai pas. Je suis Immuable.

Mes Martyrs sont avec MOI.

DIEU Juste et Miséricordieux.

 

*******

2ème lecture

Saint Matthieu 6, 24- 34

Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’autre et méprisera le premier. Vous ne pouvez servir DIEU et l’argent.

Celui qui a compris la valeur du Royaume de DIEU est capable de tout sacrifier pour l’obtenir.

Le style des membres du Royaume est fait d’humilité, de recherche du bien commun, de volonté d’aider les autres et de pardon. Il ne faut jamais se lasser de pardonner.

Ce sont les désirs de l’homme qui faussent l’accueil de la Parole de DIEU. Seul celui qui a arraché de lui tous les obstacles, peut la comprendre.

La deuxième multiplication des pains racontée par Saint Marc (8, 1-10) est un fait qui se passe chez des non Juifs. La première (multiplication) avait lieu chez les Juifs, mais les disciples n’étaient pas encore profondément croyants en la puis-sance du Maître. Avec la Foi de Jésus, ils verraient qu’ils ont tout ce qu’il faut pour nourrir la foule. Mais ils ne sont pas encore prêts pour leur mission.

DIEU nous pose cette question. Dès que les hommes croient, la Puissance de DIEU se manifeste. Quand donc croiront-ils à la force de la prière? Ce jour-là, ils pourront libérer le monde de la puissance mauvaise qui l’asservit. La richesse enferme l’homme en lui-même et étouffe son besoin de DIEU. Il faut toute la Puissance de DIEU pour changer le cœur de l’homme.

LE VEAU D’OR

 

Mon DIEU, bénis-moi, bénis mon esprit afin qu’il soit fidèle à Ton inspiration, fidèle à Ton écoute. Seigneur, garde-moi dans Ta Sainte Volonté.

Le Seigneur est avec toi.

Le Seigneur dit à Moïse : « Monte vers Moi sur la montagne et restes-y, afin que Je te donne les tables de pierre - la Loi et le Commandement - que J’ai écrits pour leur instruction.

La nuée couvrit la montagne. La gloire du Seigneur se posa sur le mont Sinaï et la nuée le couvrit pendant six jours. Le septième jour, le Seigneur appela Moïse de la nuée. Aux yeux des Israélites, la gloire du Seigneur se manifestait au sommet de la montagne comme une flamme dévorante.

Moïse entra dans la nuée sur la montagne. Il y resta quarante jours et quarante nuits.

 

Le veau d’or

 

Quand le Peuple vit que Moïse tardait à descendre de la montagne, il s’assembla auprès d’Aaron et lui dit : « Fais-nous un Dieu qui marche à notre tête, car nous ne savons pas ce qui est arrivé à MOÏSE, l’homme qui nous a fait sortir du pays d’Égypte. »…

Tout le Peuple ôta les anneaux d’or que chacun avait aux oreilles et les apporta à Aaron. Il reçut l’or, le fit fondre et en fit une statue de veau. Alors, tous dirent : " Voici ton DIEU, Israël, celui qui t’a fait sortir d’Égypte." Voyant cela, Aaron bâtit un autel et fit cette proclamation : « Demain, fête pour le Seigneur ».

Le lendemain ils se levèrent de bon matin et offrirent des sacrifices. Le Peuple s’assit pour manger et pour boire. Puis ils se levèrent pour se divertir.

Dans sa colère, devant cette faute, le Seigneur propose alors à Moïse d’anéantir le Peuple. À la prière de Moïse : " Reviens de ta colère et renonce au mal que tu voulais faire à ton Peuple."

Le Seigneur renonça et promet à Moïse, en revanche de faire de lui une grande nation.  

 

Aujourd’hui… La Colère du Père est salutaire.

Dieu Lui-même vient détruire l’argent.

 

Comme pour Moïse, les Tables de LA LOI, sont méprisées - le Peuple les a remplacées par le Veau d’OR. Comme on a touché le rouage le plus important qui soutient la Terre - « Sa Sainte LOI » en souffre et la Colère du Père se manifeste par un gigantesque éternuement ; les fondements de la Terre ont commencé à trembler - en touchant à l’AMOUR des plus pauvres, en les contraignant  à s’exiler, à mourir de soif et de faim. La terre se met à trembler et à vomir même du feu avec des coulées de boue, des braises incandescentes. La température augmente et diminue tout d’un coup comme une fièvre qui tarde à disparaître. L’eau du ciel se mêle à son chagrin - l’eau des mers - des océans - des rivières - ne peuvent plus contenir leur peine. On touche de partout à L’AMOUR DU PÈRE,  À SA SAINTE LOI ET À SES COMMANDEMENTS.

Les gérants que DIEU a mis aux quatre coins de la Terre pour vérifier la bonne marche de son rendement, n’ont tiré profit que pour eux, exploitant, au maximum cette Terre nourricière qui s’est tellement fatiguée, qu’elle a préféré se sécher au soleil. Elle a vu, d’un côté, tant de gaspillage, et de l’autre côté tant de restrictions que parfois, elle se laisse inonder. Elle n’a plus envie de se soumettre aux hommes, devenus de plus en plus ingrats pour le Créateur et pour leurs frères. Alors, là se met en scène l’Ennemi du Christ, celui par qui est venu la honte du Monde. Il entre en action quand l’homme est devenu le plus menteur.

Quand Jésus dit :" C’est la génération la plus mauvaise et la plus hypocrite qu’il soit." Là, Jésus, le FILS Bien Aimé du Père est invité à revenir. Il nous l’a dit à DOZULÉ, à la chapelle de l’École Saint-Joseph, le 19 Septembre 1975

 

« Vous, prêtres et religieuses, chargés du Message,

 ne laissez pas l’humanité courir à sa Perte.

Je vous ai demandé de travailler

 pour faire élever la Croix Glorieuse.

Ne voyez-vous pas que

 le moment est venu,

à cause des événements qui s’en suivent.

Le Temps s’écoule et Mon Message reste dans l’ombre.

S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit, mais vous

 qui n’exécutez pas la Parole de Mon Père,

votre châtiment sera grand,

car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. »

 

Alors voyant la Colère du Père, devant Ses enfants de la Terre devenus ingrats, désobéissants, menteurs et moqueurs, profiteurs, Satan rentre en scène, car il a entendu dire que c’était le moment où le FILS de DIEU envoyé par Son Père doit revenir pour sauver cette génération dernière, qui se trouve être au bord de l’abîme.

Et ce Temps correspond exactement à celui qui lui reste, à SATAN, pour la fin de son Règne sur la Terre, le Temps que le Père lui a concédé. Il doit se dépêcher pour détruire le Plan de DIEU. « La Transfiguration de la Terre et de ses habitants », qui vont devenir « semblables à DIEU », cette Humanité est déjà au trois quarts conquise par lui, « SATAN, l’Ennemi de DIEU », et cette Terre à moitié détruite par les guerres, les attentats, la famine et la peste, cette Terre ne peut et ne doit plus quitter son habit de deuil, pour devenir une Terre Nouvelle et Divine unie aux Cieux Nouveaux de DIEU. Elle est salie de toutes parts. Son Humanité est déchirée par tous les vices. « Je vais la contraindre à une révolution d’où personne n’en sortira vivant. Car là je vais commencer à tuer les âmes, pas une ne résistera à l’appel de mon complice - l’Antichrist .»

Alors, à son acolyte préféré, Satan ordonne d’agir en employant toute sa force. Il est connu, admiré, mais là il doit jouer son denier rôle - conduire toute l’humanité - ce Monde entier, à sa perte - et là SATAN a besoin de l’argent de celui qui, de tout temps, a lutté sournoisement contre DIEU. Il n’a jamais été caché du monde. Enjôleur, hypocrite, désirable, conquérant, se faisant aimer par les rois, les princes de ce Monde, assis à la table des vainqueurs, connu et apprécié du Monde entier, il a toujours eu son entrée même chez les plus hauts dignitaires de toutes les institutions, l’État comme l’Église, prenant la 1ère place chez les plus hauts, les narguant, jouant avec leur conscience, les empêchant parfois de dormir comme de rêver à autre chose qu’à lui : l’ARGENT.

Personne n’a eu, jusqu’à présent, un tel pouvoir, une telle force, une telle condescendance auprès du plus grand, comme du plus petit et, c’est de celui-ci que Satan fait son acolyte le plus précieux.

Cet esprit n’obéit qu’à SATAN, parce que, comme le Diable son Maître, il n’a qu’un objectif : vaincre DIEU et voir le Monde à genoux devant la richesse et le pouvoir : SATAN, l’esprit du Mal et lui, l’esprit de l’argent - l’Antichrist.

Pour être ami de l’argent, l’homme du Pouvoir est capable de tuer, d’abandonner sa famille, ses amis, comme il abandonne DIEU, comme il abandonne la vie et son frère. Comme le jeune homme riche qui choisit de vivre avec son argent plutôt que de suivre Jésus qui l’appelle.

 

La fin du règne de l’Antichrist-Argent.

 

L’ennemi du Christ ou l’Antichrist est venu s’associer ouvertement à Satan. C’est le moment pour lui de se découvrir, car son Associé, le prince des Ténèbres, vient de s’informer qu’il ne lui reste pas beaucoup de Temps pour que son Règne, sur cette Terre, prenne fin. C’est un décret de la LOI de DIEU auquel, l’un comme l’autre, ils ne peuvent se soustraire car, le ROI des ROIS vient prendre Son Trône sur la Terre pour y régner définitivement. Il est le FILS de DIEU. Le Père Lui a légué Ses Pouvoirs. Ces dernières heures qui leur restent, doivent être celles d’une FIN de ce Monde - dit l’Esprit de l’ARGENT - FIN désastreuse. Mais Satan, qui connaît l’AMOUR de DIEU pour Ses âmes, désire en plus « la mort des âmes », afin que cette Nouvelle Terre ne puisse jamais exister, et il décide de les corrompre jusqu’à la fin. Il décide de vider toutes les caisses des banques, afin de les rallier tous, jusqu’au plus petit, au Maître de l’Argent et ensuite après cette chute où tous le croit mort, sans espoir de vie, le voici l’Antichrist plus vivant que jamais, ramenant à lui tout le Monde alors pour qu’il revienne à la vie, tous les hommes se multiplient d’efforts, alimentent les banques à coup de milliards  et DIEU voit déjà la perte de ses enfants  attirés par l’argent  qui réussit à effacer de leur vie « DIEU et toutes Ses Promesses. » C’est l’heure où la Terre entière pleure Son Veau d.Or.

Les Hommes ne pensent qu’à une chose : relever le Veau d’Or à n’importe quel prix, et pendant ce temps, l’autre partie du Monde se meurt de faim , et la Loi de DIEU est blasphémée au plus haut point. Mais DIEU va se servir de cette situation pour faire de cette mise en scène, le piège même de Satan et de l’Antichrist. L’Argent va s’épuiser petit à petit et le Règne de DIEU qui est AMOUR - essence divine - en s’inflitrant dans les cœurs, va effacer tout désir de possession . L’Homme devenant Esprit et AMOUR, n’aura plus besoin du métal argent lourd, car l’Homme n’aura besoin que de DIEU, en ces temps de misère mondiale.

 

« Priez, petits enfants, pour que DIEU revienne.

Les hommes vont encore ignorer... ce dernier soubresaut

que SATAN va dresser : frères contre frères,

dans un  bouleversement appelé « Révolution »,

dans le FEU, la FAIM, le FROID,

qui va être suivi du changement que DIEU prépare

pour ses FILS et FILLES da Sa Terre.

Mais avant, le FEU va s’ouvrir.

 

Priez. l’heure est proche!

Priez pour tous les Pays du Monde! »

 

JESUS Roi d’AMOUR